Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi aussi je l'aime beaucoup! Les essais montrent qu'elle est vraiment en Europe sur son terrain (normal, sa conception est entièrement européenne), avec les qualités d'une japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'adore moi aussi maiselle ne remplacera pas nos bonnes vieilles Mégane et C4 dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 février 2007 La version SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oh une 307 SW/ 407 SW/ Megane Estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle m'avait paru assez bien à Bruxelles, ce n'est pas trop déroutant, juste changeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 février 2007 je la trouve plutôt élégante mais les feux arrières sont trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'aime bien, surtout la Pro ceed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2007 A Bruxelles j'avais trouvé les feux AR trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Une version 3 portes pour la Cee'd La gamme va être au grand complet, manque juste une version Sedan pour les pays émergeants et latins, ainsiq u'une éventuelle version plus musclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La version plus musclée arrive bientôt: XR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca m'a l'air très sympa Kia mise vraiment tout sur cette Cee'd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui je pense aussi!!! Kia decide de faire comme tout le monde, offrir une 3 portes, une 5 portes, un break, une sportive et bientot un cabriolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Par contre sa fait un peu kit tunning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah oui en revanche sur cette photo c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair que ça fait un peu trop tuning... Sinon, une pub pour la Cee'd passe à la télé en ce moment. Ca commence en disant : "quel constructeur peut vous garantir une voiture jusqu'en 2014 ?" Et ensuite on voit la Cee'd. Mais la pub n'insiste pas assez sur les 7 ans de garantie je trouve, et on ne voit pas bien la Cee'd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 2014 paraît très loin pour tous, je trouve que c'est une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un peu Too Much! j'aime bien les jantes mais pas en doré comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un peu trop rajouté, mais on va non plus se plaindre, pour une fois qu'on a une Coréenne agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui c'est sûr mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Denis a écrit:Un peu trop rajouté, mais on va non plus se plaindre, pour une fois qu'on a une Coréenne agressive +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Denis a écrit:pour une fois qu'on a une Coréenne agressive Hey les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voilà la 3 portes La Pro Cee'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça à l'air bien mais je veux voir l'arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le voici l'arriere: J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah oui ! J'aime beaucoup ! Bravo Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1, par contre la poignée est mal integrée et peut rapeller la Twingo derniere colelction et la Clio II.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Twingo GT a écrit:+1, par contre la poignée est mal integrée et peut rapeller la Twingo derniere colelction et la Clio II.2 J'ai pensé la même chose. J'aurais bien vu une poignée au bas du coffre avec juste le logo KIA sur la malle. Mais ça reste très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle ressemble furieusement à une A3. Mais on apprend en imitant, et c'est vraiment un design aboutit pour une coréenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mais plus l'A3 ancienne génération, donc on peut pardoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oh ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Twingo GT a écrit:Mais plus l'A3 ancienne génération, donc on peut pardoner Ah moi je trouve au contraire qu'elle ressemble beaucoup a la nouvelle génération et pas vraiment a l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Magnifique Cependant, dommage pour la poignée de porte trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mouais, vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour les feux Je trouve plus de ressemblance entre les feux de Pro-Ceed et Yrais qu'avec une Audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je trouve l'arrière de cette Pro Ce'ed un peu grossier, mais ça reprend bien le concept, que j'avais dans l'ensemble apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je trouve qu'elle ressemble plus à l'auris que la yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 La sellerie est... A part ça c'est une voiture qui a de bons arguments pour réussir en Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui en effet. D'abord on voit de belles images exterieures, puis ... l'interieur qui détonne. Mais l'interieur n'est pas mis en valeur sur ces photos. Le dessin de la planche de bord est soigné et serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hummm ça donne envie ! Sauf la sellerie de Peugeot 305... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'en vois deja quelques unes en 3 portes, et je lui trouve beaucoup plus de gueule que la 5portes, l'arriere est plutot reussi me faisant penser a une certaine megane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 février 2008 La Pro Cee'd à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est belle elle fait un peu yaris a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites