Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Kia] Cee'd

Messages recommandés

Moi aussi je l'aime beaucoup! oui

Les essais montrent qu'elle est vraiment en Europe sur son terrain (normal, sa conception est entièrement européenne), avec les qualités d'une japonaise. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww
j'adore moi aussi Wawww
maiselle ne remplacera pas nos bonnes vieilles Mégane et C4 dans mon coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'avait paru assez bien à Bruxelles, ce n'est pas trop déroutant, juste changeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version 3 portes pour la Cee'd Wink La gamme va être au grand complet, manque juste une version Sedan pour les pays émergeants et latins, ainsiq u'une éventuelle version plus musclée...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi!!! Kia decide de faire comme tout le monde, offrir une 3 portes, une 5 portes, un break, une sportive et bientot un cabriolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fait un peu trop tuning...

Sinon, une pub pour la Cee'd passe à la télé en ce moment. Ca commence en disant : "quel constructeur peut vous garantir une voiture jusqu'en 2014 ?" Et ensuite on voit la Cee'd. Mais la pub n'insiste pas assez sur les 7 ans de garantie je trouve, et on ne voit pas bien la Cee'd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2014 paraît très loin pour tous, je trouve que c'est une bonne pub Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu Too Much! j'aime bien les jantes mais pas en doré comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop rajouté, mais on va non plus se plaindre, pour une fois qu'on a une Coréenne agressive Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Un peu trop rajouté, mais on va non plus se plaindre, pour une fois qu'on a une Coréenne agressive Mister Green


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
pour une fois qu'on a une Coréenne agressive Mister Green


Hey les copains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, par contre la poignée est mal integrée et peut rapeller la Twingo derniere colelction et la Clio II.2 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
+1, par contre la poignée est mal integrée et peut rapeller la Twingo derniere colelction et la Clio II.2 Mister Green


J'ai pensé la même chose. J'aurais bien vu une poignée au bas du coffre avec juste le logo KIA sur la malle. Mais ça reste très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique WawwwWawww

Cependant, dommage pour la poignée de porte trop basse Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux Wink

Je trouve plus de ressemblance entre les feux de Pro-Ceed et Yrais qu'avec une Audi A3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arrière de cette Pro Ce'ed un peu grossier, mais ça reprend bien le concept, que j'avais dans l'ensemble apprécié Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sellerie est... Légèrement surpris A part ça c'est une voiture qui a de bons arguments pour réussir en Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en vois deja quelques unes en 3 portes, et je lui trouve beaucoup plus de gueule que la 5portes, l'arriere est plutot reussi me faisant penser a une certaine megane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...