Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Volvo] C30

Messages recommandés

Ayé j'en ai vu une ! Et peut être deux, mais l'autre était sous bache Volvo.

Superbe. Je n'ai pas approché pour la voir en détail, j'avais pas le temps, mais elle est bien belle. J'essayerai d'aller la voir de plus près au fond de l'atelier demain. C'est la première dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je n'aimais pas, mais maintenant je la trouve magnifique Wawww

Mais bon la planche de bord est présente sur 4 modèles: C30, S40, V50 et C70... bien qu'elle soit magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette voiture mais il est vrai que sous certains angles, l'arriere paraît lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En D5 Noire, comme celle du boulot Wawww Et les Blanc Cosmic avec kit Bronze !!!

Mercredi on reçoit une Rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des C30 que nous avons au garage.

La Soirée de Présentation s'est faite hier soir dans une grande maison (chateau Mister Green) de Champagne, super bien passé, beaucoup de monde !

Donc, la concession possède une C30 2.0D Blanc Cosmique, avec Body Kit Java Bronze, et jantes 18". Volvo France nous en a envoyé deux de plus, identiques pour les couleurs et jantes, mais en 2.0D et D5.
De la part de Volvo France, nous avons aussi une C30 Grise 1.6D
Il reste aussi une C30 Rouge Erable 1.6D à notre compte, ainsi qu'une 1.8essence Gris Fusil, et une D5 Noire.

Voici quelques photos de notre Véhicule de Direction, la D5 Noire, avec les véhicules d'essai de Volvo France, devant la concession:



Et elles ont roulé ces voitures aujourd'hui ! En mouvement Wink


Voici 4 phoros Black & White: pas en Noire et Blanc, mais avec des voitures de ces couleurs Wink


Voivi le Slogan aposé sur les portes des voitures de Volvo France, et par la même occasion, les magnifiques Jantes Atreus 18"


Superbe en Rouge Erable ! J'éspère voir rapidement le Bleu Orinoco, qui me plait beaucoup en photo !


Deux petites photos by Night. Sur la deuxième, on aperçoit la C30 Blanche à l'intérieur Wink


Et puis passage par le ShowRoom !


Je les ai toutes "conduites" pour les garer, les changer de place, les remettre droites, aller chercher la Rouge sur le Trottoir et la rentrer pour le gravage...

Et puis tout simplement, j'adore Wawww Et la moquette Rouge Ocre à l'intérieur, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH il roule sans permis!!!!

En tout cas avec toi Volvo va vendre des voitures en plus lol Un vendeur qui s'y connais c'est rare lol

Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans permis, j'ai le droit, c'est une propriété privée, je fais ce que je veux (enfin ce que le patron veut Mister Green)
Par contre le trottoir... lol

J'adore vraiment cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est facile de vendre des voitures? les clients ne sont pas trop "chiants"? Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la soirée de présentation C30, prises par mon collègue.









Et sur celle ci, j'y suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!!!


Mais oui, mais oui, zé bien vu un Chrissounet ! :loll: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas bu !

Pas une coupe de Champagne et pas un toast ou petit four ou quoi. Rien !

Et les clients, ils étaient sympa ceux là ! C'est mon Oncle et ma Tante Mister Green

Enfin les autres clients aussi, je suis tombés que sur des bons ce soir là Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont vu ma C90 (un Coupé sur base S80), ils m'ont demandé d'ou je tenais ça, si c'était du vrai et tout Sourit

Merci Wink

C'était mon cadeau de Noyel pour vous Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du Bioétahnol qui arrive, ca va l'faire !

le groupe Ford est bien placé là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi SouritMister Green

Une D5 180ch Geartronic R-Design Noire Wawww

Je ferai des photos quand j'aurai un peu le temps.

Pour donner une idée, c'est la même configuration que ce V50 2.0D R-Design Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement belle que je l'ai beugnée cet après midi :'(

Sur l'autoroute, je me suis pris un morceau de bois sur la porte arrière... Une belle rayure bien profonde. Heureusement, la tôle n'est pas enfoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Brise Fer tout de suite lol

Quoi que les finition Rdesign ne me réussissent pas vraiment...

En C30 D5 Rdesign à midi, un beau PV de 11€ pour stationnement...

J'y touche plus à ces beautés fatales lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lol

Mais bon depuis 1semaine, quand j'ai une m***e avec une voiture, c'est une Rdesign lool

Mister Green le 0.8l de la Matiz m'éclate de rire à chaque fois que j'y pense Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, uen drôle de C30 visitait Châlons et Reims ...




Il s'agit d'une C30 2.0D 136ch Powershift R-Design avec un Kit My Creative C30, Zèbre Wink

On l'avait sur Reims, puis Châlons pour la présentation des XC60, mettre un peu de couleur et d'animation Wink










Je l'ai prise 2 soirs dans la semaine pour rentrer chez moi. TOUT LE MONDE la regarde ! Là c'est sûr, on ne passe pas inapercu ! Et je l'ai ramenée au siège de Volvo vendredi. Idem, tout Paris m'a vu lol J'ai même presque provoqué un accident ! Un gars regardait la voiture, mais pas le feu rouge et ... hop ! L'autre voiture a pilé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...