Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

Jaguar cars

Messages recommandés

La 2ème version de ta Clio III restyllée est pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, des phares style Peugeot mais sympa.

Pour les feux arrières, juste une partie type Astra serait mieux Wink J'aime bien tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette deuxième version!
L'arrière est c'est vrai ressemblant à l'Astra, mais ces feux sont peut-être même mieux, ils font plus croquis ou première esquisse! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster mes 2 dernieres réalisations, une laguna 3 estate gt, puis une clio campus rs 2008 jaune, avec coques de rétros, baguettes de protections laterales, poignées en inox!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de la Laguna Estate, avec un toit posé sur les vitres, sans montant apparent. Et les feux inspirés de la Lancia Thesis sont sympa Wink

Pour la Clio, c'est particulier par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de l'idée pour la Laguna ! Mais je n'aime pas trop la Clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si pour remplacer le doblo, fiat lancerait un utilitare sur base bravo(lol)
c'est tres moche, il n'y plus que la partie avant qui reste belle lol! , mais en meme temps le doblo est Vomi
je l'ai apelé swu, pour "sw", comme d'hab, et u pour utilitaire!
affraid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment enlever le sondage que j'avais mis(lol j'avais juste mis pour voir ce que c'était lol!
Parce qu'en faisant editer il n'y a pas le truc pour les sondages! un admin ou un modo pourait l'enlever sinon SVP????
Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine! Je me disait aussi "Tiens ya quelque chose qui cloche pour mon topic" lol comme ça c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une 607 coupé! je la trouve pas trop moche.
j'ai mis un profil de hayon(elle en a un ou pas c'est a vous de voir lol moi je suis pouir mais une vitre type C6 ou 908 rc me convient aussi bien Wawww
apres j'ai bouché la partie haute de la calandre, ça fait un peu bizzard c'est vrai.
j'ai changé les feux, plus en phase avec le design actuel, j'ai alongé la porte(normal lol), j'ai abaissé le pavillon, puis j'ai changé les jantes pour remplacer celles en étoile que je trouve démodées et petites, avec celle de la 908 rc(celle de deriere est raté Mister Green), en plus petit bien sur lol
j'allais oublier, j'ai suprimé la porte ariere, et j'ai fait terminer la vitre ariere en pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout !

Au fait, le titre de ce topic de ne devrait-il pas être Twingo Cars maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
euh bah je ne sais pas si je changerais! je réfléchirais lol!

sinon je viens de faire un pack de deuch (un pack dedeuch) sur la C3 XTR! j'ai mis un cache roue arriere, j'ai fait des phares plus accentués, et j'ai écrit sur la carosserie citroen 2CV rétro:D en option car c'est voyant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
en fait je ne sais pas vous mais je la verrais plus sur une C4 cette 2CV! mais bon la j'ai pris la C3 car elle a quesques airs de 2CV. en fait en ce moment je dessine beaucoup de 2Cv II, de SM II et de DS II Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment 2CV là ! On voit que la C3 est tout de même la descendante de la 2CV grâce à ce photoshop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 607 Coupé bien !

Pour la 2cv II, j'aime beaucoup !

Il faudrait voir à ce que les phares avants fassent moins découpés, mais déjà là, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préferent concilier rétro au chic, voici la C3 "Pack de Deuch" Exclusive!

EDIT: oups j'avais oublié de mettre la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une C5 coupé inspiration SM pas super bien fait!
ariere remontant, avec cache roue, vitres latérale en forme de SM, nouveaux feux(ceux de la SM, je ne les trouve pas beaux) a l'avnt j'ai mis un avant en forme d'obus et c'est mal integré.
La C4 coupé ce sera apres Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pur avoir tentée et repris des détails appartenant à la SM! Mais je n'aime pas du tout le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reconnaît bien la SM, mais je trouve que ca ne va pas trop à la C5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ouille, l'idée est la mais pour reinventé la Sm (Sado...je sors lol) faut partir d'une feuille blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi ajouter des caches roues ?
La voiture est équipée de suspension Hydraulique, donc à l'arret elle dessend, et cache les roues.
Mais moteur en marche, les roues sont découverte en quasi-totalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Je ne voit pas pourquoi ajouter des caches roues ?
La voiture est équipée de suspension Hydraulique, donc à l'arret elle dessend, et cache les roues.
Mais moteur en marche, les roues sont découverte en quasi-totalité Wink


A l'époque, Citroën cachait la roue arrière (comme sur une DS,une SM ou encore une 2CV) pour insister visuellement sur la traction avant qui a été inventée par Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adjectif "inventé" est peut-être un peu fort,mais c'est vrai que c'est Citroën qui le premier a appliqué la traction à la grande série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
L'adjectif "inventé" est peut-être un peu fort,mais c'est vrai que c'est Citroën qui le premier a appliqué la traction à la grande série!


oui,on va dire que c'est l'instigateur de cette technologie ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu au musée de Reims le véritable inventeur de cette merveille! J'essaierais de le retouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Mister Green C'est là qu'on voit que CITROËN réfléchissait vraiment beaucoup au design de ses modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mix entre voiture et bateau, mais quelque chose de fluide.

Genre une DS bateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien bizarre Antoine, sur mes cahiers de cours, c'est comme ça que ça marche aussi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je fais la même chose nianianialol des petits dessins par ci par là sur le cahier Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Un mix entre voiture et bateau, mais quelque chose de fluide.

Genre une DS bateau Wink


un truc genre 806 Runabout ?



j'ai la même méthode que vous pour mes dessins Mister Green je fais des croquis, puis après je le fais au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e vais faire une DS bateau en photoshop et en dessin, et apres j'essayerais pour vos trucs de dessin lol! moi aussi j'ai des voitures de partout sur mes cahiers(heureusement que les profs verifient pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...