Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Fiat continue son assenscion et plus rien ne semble l'arrêter, en atteste cette déclinaison ludique de la Fiat Idea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je sens que je vais encore aimer, mais... il va lui falloir de sérieux attributs pour que ça marche ! C'est assez spécial quand même (cf Scénic RX-4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense pas que nous y auront droit Nous avons le Sedici chez nous Je pense que le Idea Suv sera pour l'amerique latine Apres je me trompe peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et le test est fait en Amerique du Sud a la vue des plaques (brésillienne je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ça en a bien l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Donc ma theorie a l'air bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 voici le prototype du même nom que j'ai pu voir Au Mondial de l'Auto en 2004 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2006 la voici dévoilée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Elle me fait penser à un rhinocéros,mais sinon c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 Wouah ! Elle est adorable cette petite Idea Adventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sympa oui Elle me fait penser au Scenic RX4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le doblo sortira de meme au Bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 En parlant Sedici, il se refait une beauté (enfin euh beauté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On parlait pas de Sedici mais d'Idea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui mais dans le topic, j'ai vu apparaitre une fois le nom SEDICI Et puis bon les topics Fiat sont pas les plus fréquentés, donc j'ai mis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites