Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lancia semble vouloir donner un design un peu plus exclusif a sa citadine de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Laquelle est l'actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Celle du dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La version restylé s'inspire du concept Sport momo Moi j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Plouf a écrit:La version restylé s'inspire du concept Sport momo Moi j'accroche oui tout a fait avec l'entrée d'air centrale sous la calandre. C'etait le concept b-colore orange. D'ailleurs, quand jai vu la photo pour la première fois, je me suis demandé si ce n'etait pas la version sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ^^Moi pareil Meme longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je trouve que c + une version sport et non pas un restylage .Mais bon moi je la préfère comme sa et surtout sans la jaune crème de l'actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est peut etre la version sport lol je me pose la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 l'arrière adoptera des feux "blancs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'accroche un peu moins...les feux rouge brillant actuellement sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oh non c'est dommage ! Quoique en vrai ca pourrait rendre bien. En tout cas les boucliers sont certes plus fragiles, mais plus épurés et plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Les feux on dirait qu'ils ont été teinté a la bombe sinon les boucliers me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas moches les feux blanc a l'ar !!La au moins sa fait restylée ,pas comme l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Les différences sont quand mêmes plus à l'avant qu'à l'arrière !!! L'avant était déjà joli, mais la restylée l'est encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 des spys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mêmes impressions: bien pour l'avant, moins pour l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi j'aime assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2006 De nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je reste sur ma position ! Elle me paraît courte sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2006 Perso, elle me semble pas a son avantage sur cette photo, même la forme générale semble changée, comme compressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oh ! une voiture sans permis Non j:lol: Sinon, j'aime pas les feux arrières, enfin leurs traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci Antoine ! elle paraît plus haute que la version actuelle...Bizarre...Attendons les photos officielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2006 la face avan est jolie comme ça, mais j'aime moins les feux AR type cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben non, ils sont pas cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui c'est vrai, en général Cristal ca signifie plus un verre a surface lisse, transparent. Là, il est blanc mais assez opaque, il voulait plutot parler de la couleur en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouais! gris quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2006 Antoine a écrit:Oui c'est vrai, en général Cristal ca signifie plus un verre a surface lisse, transparent. Là, il est blanc mais assez opaque, il voulait plutot parler de la couleur en elle même oui, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ayé ! fiatautopress.com Autoscoop.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sympa la bicolore beige-violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jolie, par contre la beige violet j'aie pas trop! ces couleurs ne vont pas vraiment ensemble! mon top serait une B-colore bleu clair-bleu foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et bien elle rend beaucoup mieux sur les photos officielles L'avant est vraiment joli, et les feux plus clairs rendent très bien ! Je trouve qu'ils auraient dû également modifier le volant que je trouve moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi non plus je n'aime pas trop c'est la partie basse(le bas du moyeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'adore la orange! sympa pour halloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle sera donc présentée au Mondial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La version normale a déja une allure plus sportive. La orange, version sportive est assez délurée sans tomber dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben maintenant je n'aime plus a cause des feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La gris-bleu est très jolie en fin de compte ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui j'adore mais le charme de la mini est imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est dingue plus je vois les photos de la grise, plus j'ai l'impression de revoir le proto orange sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mais la orange(en photo plus aut) est un proto ou une de série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag a écrit:mais la orange(en photo plus aut) est un proto ou une de série? Les spys de l'orange est une future voiture de série, il ne s'agit pas du proto qui l'inspire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah d'acc! car j'aime bien la peinture mate, mais la peinture orange serait bien en métalisée(comme la mégane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag a écrit:ah d'acc! car j'aime bien la peinture mate, mais la peinture orange serait bien en métalisée(comme la mégane ) Ohh oui il est sublime [url=http://loeek.free.fr/page2/Paris-cars/Megane Rs.jpg][/url] Sinon il y a le orange très mat de la 300C Norev qui est très bien Mais il rend très mal sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ma 106 est mi mat mi métalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je n'aime pas du tout la 300C de Norev. A chaque fois que je vais sur le site de Norev, je passe vite la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites