Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On savait que vu l'embompoint pris par la Clio III, la Clio II resterai un certain temps au catalogue, pour faire la liaison entre Twingo Et Clio III. Elle a pris l'appelation de Clio Campus. Ce qu'on ne suggérait pas, c'était un restylage de cette Clio II ! Et pourtant ! Renault Clio Campus 2006 J'aime beaucoup l'avant, mais il va falloir s'habituer à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle reprend les évolutions de la Clio du Brésil qui est équipée là bas du système Hi-flex Peut être qu'en gardant cette voiture au catalogue, et en la remaquillant un peu, Renault veut par la suite lancer cette technologie en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est dingue ça !!! Elle me plaîrait presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 L'avant est sympa mais larrière je suis pas habitué après tant d'années avec la plaque sur la malle ! A voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 L'arrière est très spécial.Je ne le cache pas,je n'aime pas trop cette Clio,et ce n'est pas ce restylage qui change grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi le systeme Hi flex? Moi je trouve ce restyling special =S Cela me fait penser a du mauvais tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Plouf a écrit:C'est quoi le systeme Hi flex? Moi je trouve ce restyling special =S Cela me fait penser a du mauvais tuning C'est une motorisation specifique pour pouvoir utiliser le biocarburant ultra répandu au Bresil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 elle est SUbLIME moi j'aime beaucoup la calandre a 2 barettes et les enjoliveurs, faudra que j'en pique pour ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est produite en Slovénie, jusqu'à l'arrivée de Twingo II Merci Toitoine de PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 L'ancienne clio 2 et bien + jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Question de goûts Je préfère cette nouvelle face avant ! Par contre l'arrière, c'est pas que je n'aime pas, mais il va falloir s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle perd son caractere Les formes abruptes des phares avec les rondeurs du pare choc ne vont pas!! Moi je suis decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je trouve que l'avant lui va comme un gant mais il n'y a pas de protection de pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 l'avant est sublime mais l'arier...ils ont fait comme autoplus sur la modus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci à Yves02 de PR Photos en HD : http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11950_HD_ren2006cliocampus.jpg http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11951_HD_ren2006cliocampus.jpg http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11952_HD_ren2006cliocampus.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'espere au moins qu'ils vont baisser les prix! j'espere que la twingo restera en meme temps que la nouvelle et s'apellerra twingo pépite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour la Twingo, j'aurai bien aimé une vie encore rallongée a la manière de la deuch qui est restée presque un demi siecle au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonne idée ce petit restylage. L'avant a l'air pas mal, mais pour l'arrirèe je suis assez septique, j'attend de la voir en vrai ! Par contre, les tarifs ont encore grimpé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Après les version 3 et 5 portes, voici la version 4 portes restylée (non disponible chez nous). le communiqué : http://www.media.renault.com//data/doc/mediarenaultcom/fr/12267_L65_ph4_DP_Fr_diff_complet.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Toujours aussi laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah non mais j'aime bien ! L'arrière est plu ssympa qu'une Logan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ben moi je prefere la logan! je n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis allé faire un petit tour chez RENAULT dimanche après-midi, et j'ai pu voir la Clio II restylée. Et bien la face avant est très jolie comme ça, par contre, pour l'arrière, ça fait assez vide je trouve, je pense qu'il faut le temps de s'habituer à ce nouveau hayon sans la plaque. Sinon, à l'intérieur, il y a un nouveau levier de vitesses (le même que celui des Mégane, ou Scénic en boîte 5), et la planche de bord n'a plus de plastique moussé, et elle est vétue d'une plastique au grain peu flatteur et assez dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est dommage pour le plastique qui n'est plus moussé, mais c'est un peu normal car on a desormait la clio 3! par contre, je la trouv magnifique a l'avant comme a l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'en ai encore vus plein aujourd'hui sur le park que je croise en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai vu une blanche ce matin, l'avant j'adore L'arrière ne me choque pas, k'ajout du monograme "Campus" comble un peu, et puis c'est fluide aéré j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour l'avant pas de problème! L'arrière ets pas terrible, il faudra que je passe la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 de jolies photos qui nous viennent d'Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Toujours du mal avec cet arrière..mais l'avant très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pareil ! J'aime pas trop cet arrière qui ressemble a celui d'une voiture pr pays emergeants maintenant, mais l'avant est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il fait vide sans la plaque d'immat' ! Je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour moi ni l'avant, ni l'arriere qui font ressortir de cruisants défauts d'assemblages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en Angleterre, la Clio Campus est dispo en version Van : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mais c'eqt quand meme joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ça fait très retouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai pas osé le dire mais c'est ce que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouf j'ai eu peur avec les caoutchoux peints couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est une Clio avec un adhesif sur la custode en gros Enfin ici c'est plutot un photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jeudi, j'ai vu une Clio campus restylée, mais voila, à la place de Clio Campus, c'était écrit Clio Storia, comme les R19! Elle était immatriculée en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca va faire plaisir a Chriss ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ma voiture est une star Bizarre cette appelation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui j'ai pensé à toi en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Twingo a écrit:Jeudi, j'ai vu une Clio campus restylée, mais voila, à la place de Clio Campus, c'était écrit Clio Storia, comme les R19! Elle était immatriculée en France!C'été avant ou après l'apéro C'est peut être un fanatique des Storia et qui vient de changer sa 19 pour une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est une belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ou Suisse http://www.offres-renault.ch/html/?model=Clio+Storia&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites