Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Renault Clio Campus] La petite soeur de la Clio III

Messages recommandés

On savait que vu l'embompoint pris par la Clio III, la Clio II resterai un certain temps au catalogue, pour faire la liaison entre Twingo Et Clio III. Elle a pris l'appelation de Clio Campus.

Ce qu'on ne suggérait pas, c'était un restylage de cette Clio II ! Et pourtant !


Renault Clio Campus 2006



J'aime beaucoup l'avant, mais il va falloir s'habituer à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reprend les évolutions de la Clio du Brésil qui est équipée là bas du système Hi-flex

Peut être qu'en gardant cette voiture au catalogue, et en la remaquillant un peu, Renault veut par la suite lancer cette technologie en Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière est très spécial.Je ne le cache pas,je n'aime pas trop cette Clio,et ce n'est pas ce restylage qui change grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le systeme Hi flex?

Moi je trouve ce restyling special =S

Cela me fait penser a du mauvais tuning Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
C'est quoi le systeme Hi flex?

Moi je trouve ce restyling special =S

Cela me fait penser a du mauvais tuning Légèrement surpris


C'est une motorisation specifique pour pouvoir utiliser le biocarburant ultra répandu au Bresil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est SUbLIME Wawww moi j'aime beaucoup la calandre a 2 barettes et les enjoliveurs, faudra que j'en pique pour ma Clio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est produite en Slovénie, jusqu'à l'arrivée de Twingo II Wink

Merci Toitoine de PR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de goûts Wink

Je préfère cette nouvelle face avant !

Par contre l'arrière, c'est pas que je n'aime pas, mais il va falloir s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle perd son caractere Sad

Les formes abruptes des phares avec les rondeurs du pare choc ne vont pas!!

Moi je suis decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que l'avant lui va comme un gant mais il n'y a pas de protection de pare choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere au moins qu'ils vont baisser les prix! j'espere que la twingo restera en meme temps que la nouvelle et s'apellerra twingo pépite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce petit restylage. L'avant a l'air pas mal, mais pour l'arrirèe je suis assez septique, j'attend de la voir en vrai ! Par contre, les tarifs ont encore grimpé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un petit tour chez RENAULT dimanche après-midi, et j'ai pu voir la Clio II restylée. Et bien la face avant est très jolie comme ça, par contre, pour l'arrière, ça fait assez vide je trouve, je pense qu'il faut le temps de s'habituer à ce nouveau hayon sans la plaque. Sinon, à l'intérieur, il y a un nouveau levier de vitesses (le même que celui des Mégane, ou Scénic en boîte 5), et la planche de bord n'a plus de plastique moussé, et elle est vétue d'une plastique au grain peu flatteur et assez dur !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage pour le plastique qui n'est plus moussé, mais c'est un peu normal car on a desormait la clio 3! par contre, je la trouv magnifique a l'avant comme a l'arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une blanche ce matin, l'avant j'adore Wawww

L'arrière ne me choque pas, k'ajout du monograme "Campus" comble un peu, et puis c'est fluide aéré j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avant pas de problème! L'arrière ets pas terrible, il faudra que je passe la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait vide sans la plaque d'immat' !

Je n'aime pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ni l'avant, ni l'arriere qui font ressortir de cruisants défauts d'assemblages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi, j'ai vu une Clio campus restylée, mais voila, à la place de Clio Campus, c'était écrit Clio Storia, comme les R19!
Elle était immatriculée en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Jeudi, j'ai vu une Clio campus restylée, mais voila, à la place de Clio Campus, c'était écrit Clio Storia, comme les R19!
Elle était immatriculée en France!
C'été avant ou après l'apéro nianianiaMister Green

C'est peut être un fanatique des Storia et qui vient de changer sa 19 pour une Clio Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...