Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je propose d'ouvrir un topic sur les ressemblances stylistiques entres certains modèles. Ils peuvent etre plagiés, ou tout simplement un modèle vous évoque un autre, sans pour autant penser qu'il y a eu "copie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je débute ce topic entre la petite ressemblance des faces AR des Laguna Estate et Opel Antara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Kia Opirus Mercedes Classe E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ancienne génération de Lexus LS et ancienne Classe S... message édité par Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Denis tu a mis la méme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Egalement l'arrière de l'ancienne Primera (pas de photo trouvée) et la Série 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citroën C2 a écrit:Denis tu a mis la méme photo C'est corrigé, merci Cenelux, ça c'est encore la génération précédente, mais elle ressemble aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citroën C2 a écrit:Denis tu a mis la méme photo Je retire ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Toujours la Opirus avec la S-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Denis a écrit:Egalement l'arrière de l'ancienne Primera (pas de photo trouvée) et la Série 3... une Almera vue en Belgique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je trouve que ce sont surtout les feux de la Primera break La berline : Le break : Sur l'Almera Sedan, c'est pas très flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La Berline que tu as mise Antoine, se situe entre le break et l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 La plus grosse ressemblance que j'ai vu ,c entre l'arrière d'une mégane 2 estate et la 9-3 sport hatch (le break 9-3) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Hier sur le parking de carrefour, il y avait une mégane estate et une 9-3 sportyach et ce sont les memes feux, il y a juste le déssin, mais c'est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ils se ressemblent mais ce ne sont pas les même sinon je trouve une certaine ressemblance entre le Captiva et l'Antara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Chris a écrit:ils se ressemblent mais ce ne sont pas les même sinon je trouve une certaine ressemblance entre le Captiva et l'Antara Normal se sont 2 clone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui c'est vrai, je m'en doutais du fait que c'est GM...mais je ne m'en souvenais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 On pourrait presque parler de plagiat pour les feux avant. Pour l'arrière le Grand Cherokee et le Suzuki Grand Vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je trouve qu'il y a une légère ressemblance entre le Classe R et le Rodius:de près il est difficile de les confondre,mais ce n'est plus autant le cas lorsqu'on s'en éloigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Volvo V40 et...Jaguar X-type Wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour le Terios, il fait aussi très Rav4, aussi bien l'avant que l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 euh le rodius......est extremenment laid je tiens a rajouter: la calandre Opel Astra VS celle des volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Une ressemblance qui m'a toujours stupéfait, c'est la ressemblance frappante entre la Nissan Sunny et la Clio II : Hayon très bombé accompagné par la lunette arrière, bas du hayon également caracteristique bombé, feux arrière en triangle, custode arrière, place de la plaque... C'est vraiment troublant, ne trouvez vous pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah oui, c'est vrai ! Ca ne saute pas aux yeux, mais qu'en on y regarde avec plus d'attention, on remarque ces similitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 +1 Je rajouterai aussi la Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Regardez les vitres arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je ne vois pas enormément de ressemblance a par la vitre arriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai remarqué cette petite ressemblance mais j'aime beaucoup ces deux voitures pour leur style original Sinon pour la Nissan Sunny, plus haut, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir fumé je ne trouve pas grand chose à voir avec la Clio 3 mais plutôt avec la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui une ressemblance avec une pointe, mais ce n'est pas flagrant dès le premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sur cette photo, je dirais même plagiat avec la 407 SW ! On dirait qu'ils ont piqués les mêmes pieces ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La ressemblance est inévitable, mais je dirais plus que c'est une évolution logique pour le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai toujours trouvé une ressemblance entre ce Toyota Previa et le style Peugeot (surtout pour les feux): Pour l'avant : Feux en amandes. Pour l'arrière : Ancien style Peugeot avec les feux du genre 405, 306 phase 1, 406 break, 806... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'accord pour l'avant l'arrière je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mais si, la forme du L rouge au dessus du carré blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas évident, et pas forcément spécifique à Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Denis a écrit:Pas évident, et pas forcément spécifique à Peugeot tout de même ! C'est une sorte de tradition chez Peugeot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Cenelux de me soutenir . Ca fait chaud au coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne trouve pas spécialement que le Previa fait Peugeot, ça ressemble pas tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je n'avais jamais fait gaffe pour l'arrière mais en regardant et en ayant en tete les anciennes Peugeot, c'est tout de suite plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A mettre dans le "Ne pas confondre" dans le Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Punaise jallais le dire, tu mas grillé Twiny C'est assez troublant comme ressemblance quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mon père a vu Streiff hier au journal et il lui a tout de suite fait penser à Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je crois qu'on a tous regardé les infos hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ressemblance au niveau du profil entre le CX-7 et la Xantia Break pour la découpe latérale des vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vous voulez creer une 308 rcz sans passer chez Peugeot? Voilà un cours acceleré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C5 Q7 pour les feux www.rsportscars.com/images/audi/2007-audi-q7-v12-tdi/audiq707_071600.jpg" border="0" alt="" /> A4 aussi pour les ailes arriere www.rsportscars.com/images/audi/2008-audi-a4-s-line/audia4s08_02.jpg" border="0" alt="" /> et enfin une que j'ai remarqué récemment : la passat!! pour les feux débordant sur le coffre, ainsi que le petit becquet intégré au coffre www.rsportscars.com/images/volkswagen/2005-volkswagen-passat-r-gt-concept/passatrgt05_041600.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites