Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'aime bien l'interieur, il est soft et aéré, il n'y a pas de grosse casquette comme les autres modèles. L'exterieur évoluera en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 A première vue il a l'air pas mal!Par contre le levier de vitesse est...étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il ressemble à celui de la M5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 On dirait un joystick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui justement,ça me fait un peu penser à un joystick de pelle mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Une evolution en douceur, peut etre trop en douceur Je pense qu'ils auraient du appliquer le style Z4 au X5 ca aurait fait des ravages outre atlantique Faut voir ce que ca va donner officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Outre Altantique peut être mais ici... Même si perso j'aimerai mieux Il m'a l'air pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il change pas énormément...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 A première vu de l'extérieur on dirait un gros X3 mélangé avec l'ancien X5. Une vraie BM quoi ! La planche de bord est assez soft, mais je trouve qu'elles commencent vraiment à toutes se ressembler ces planches de bord BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je dirais plutot que les testeurs ,e s'emerdent pas: chips lay's barbecue, ordinateur portable(avec MSN si possible) par contre, il y a une mini cassete! si c'est un lecteur cassette, je me suicide, ou j'achete une vraie française(vivement l'égeus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 A mon avis l'ordinateur n'est pas là pour s'éclater,et je crois bien que la "cassette" n'en ait pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui c'est dur, dans l'ordinateur, ils doivent marqué si le vehicule marche bien et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Le Murano a bien un lecteur CD/K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui l'ordinateur n'est pas là pour parler à ses potes... Il doit y être afficher de beaux graphiques qui sont pour moi incompréhensibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce X5 a l'air beau mais trop proche de l'actuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Denis a écrit:Oui l'ordinateur n'est pas là pour parler à ses potes... Il doit y être afficher de beaux graphiques qui sont pour moi incompréhensibles ! +1 mais faudrait que je les etudie un peu pour en comprendre le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 AM Aout2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voila les photos officielles. Pour moi : comme le 3 Coupé, je n'aime pas l'avant mais l'arrière est bien. Sur la première photo, l'avant est horrible après sur les autres, il est passable. Toutes les photos de l'avant on dirait des photoshops mal faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'aime vraiment beaucoup,comme quasiment toutes les BMW depuis la Série 5 actuelle!Les changements esthétiques ne sont pas radicaux,mais quelle classe! Et j'aime également beaucoup l'intérieur,même si le levier de vitesse ressemble à un joystick de pelleteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Poua la largeur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca doit être une version V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui c'est le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est du 19 pouces ca :O Sinon comme antoine l'arriere attire l'oeil mais l'avant on dirait que les phares ne sont pas finis...un entourage noir autour du phare aurait fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'aime beaucoup l'arrière et surtout les feux avec cette bande blanche qui les traverse. Par contre, comme l'a dit Antoine, les photos de l'avant on dirait des photoshops mal faits, je le trouve vraiment grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est justement ce côté "brut" qui est bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est dingue, dans les essais auto je trouve l'avant bien mais en photo, c'est vraiment indigeste ! C'est bizarre ! P.S.: je n'aurai jamais cru que le derneir message de ce topic date du 8 aout ! Ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il ne fait pas assez "nouveau" c'est peut-être pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui ça fait plus gros restylage caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vu au Salon de Lille : le nouveau X5. Je l'ai vu dans la rue également en noir, il est vraiment très classe. Je l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un pack sport Motorsport pour le X5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites