Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[BMW] X5 II

Messages recommandés

A première vue il a l'air pas mal!Par contre le levier de vitesse est...étrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement,ça me fait un peu penser à un joystick de pelle mécanique! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une evolution en douceur, peut etre trop en douceur Euuhh Je pense qu'ils auraient du appliquer le style Z4 au X5 ca aurait fait des ravages outre atlantique Sourit

Faut voir ce que ca va donner officiellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre Altantique peut être mais ici...
Même si perso j'aimerai mieux Wink

Il m'a l'air pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu de l'extérieur on dirait un gros X3 mélangé avec l'ancien X5. Une vraie BM quoi Mister Green ! La planche de bord est assez soft, mais je trouve qu'elles commencent vraiment à toutes se ressembler ces planches de bord BM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais plutot que les testeurs ,e s'emerdent pas: chips lay's barbecue, ordinateur portable(avec MSN si possible) par contre, il y a une mini cassete! si c'est un lecteur cassette, je me suicide, ou j'achete une vraie française(vivement l'égeus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis l'ordinateur n'est pas là pour s'éclater,et je crois bien que la "cassette" n'en ait pas une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dur, dans l'ordinateur, ils doivent marqué si le vehicule marche bien et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ordinateur n'est pas là pour parler à ses potes...
Il doit y être afficher de beaux graphiques qui sont pour moi incompréhensibles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui l'ordinateur n'est pas là pour parler à ses potes...
Il doit y être afficher de beaux graphiques qui sont pour moi incompréhensibles ! lol!
+1 lolMister Green mais faudrait que je les etudie un peu pour en comprendre le sens Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos officielles.











Pour moi : comme le 3 Coupé, je n'aime pas l'avant mais l'arrière est bien.
Sur la première photo, l'avant est horrible après sur les autres, il est passable. Toutes les photos de l'avant on dirait des photoshops mal faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup,comme quasiment toutes les BMW depuis la Série 5 actuelle!Les changements esthétiques ne sont pas radicaux,mais quelle classe! oui Et j'aime également beaucoup l'intérieur,même si le levier de vitesse ressemble à un joystick de pelleteuse! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du 19 pouces ca :O

Sinon comme antoine l'arriere attire l'oeil mais l'avant on dirait que les phares ne sont pas finis...un entourage noir autour du phare aurait fait plus classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'arrière et surtout les feux avec cette bande blanche qui les traverse. Par contre, comme l'a dit Antoine, les photos de l'avant on dirait des photoshops mal faits, je le trouve vraiment grossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce côté "brut" qui est bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas assez "nouveau" c'est peut-être pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu au Salon de Lille : le nouveau X5. Je l'ai vu dans la rue également en noir, il est vraiment très classe. Je l'aime de plus en plus oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...