Raph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je trouve qu'elle a l'air moyenne sur la photo,un peu trop grossière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est souvent comme ça....c'est peut-être un "proto"...si tu as le catalogue Peugeot "Légende" 2006, regarde la 307 restylée...une horreur...et pourtant elle est excellente ! La qualité des miniatures sur photos n'est pas celle des miniatures vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Denis a écrit:c'est souvent comme ça....c'est peut-être un "proto"...si tu as le catalogue Peugeot "Légende" 2006, regarde la 307 restylée...une horreur...et pourtant elle est excellente ! La qualité des miniatures sur photos n'est pas celle des miniatures vendues. c'est exact, ça faisait pareil pour la C4 Sport Concept, et le C-Airlounge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui ca doit etre une maquette de présérie. Je ne crains pas trop pour Norev Ca sera encore un beau coffret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A peine sortie déjà en ma possession !!! Elle est d'une finition remarquable, digne des dernières NOREV (C4 Sport Concept notamment) !!! Les photos suivront dès que je le pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours aussi rapide Denis dans ses acquisitions Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Livrée dans un magnifique petit coffret ! 30€ seulement pour une réalisation du tonnerre, c'est vraiment exceptionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 30 € ! Alors la, c'est vraiment un bon prix ! Tu l'as achetée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Planète Auto à Wattrelos (15 km de Lille). Elle est parfois plus chère, notamment chez le marchand de mon père en Belgique (34 ou 38)... Pour exemple: DS23 Pallas: chez Dan Toys: 28€ chez mon marchand en Belgique où je l'ai acheté: 31,35€ Planète Auto: 24,8€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voici les photos. Vous avez déjà le coffret sur le premier message, donc je n'en ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah oui elle est magnifique !!!! En plus on voit bien l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Les concepts cars citroen, une pure merveille Tu es fou A cette hauteur moi j'aurais jamais fait ca! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai hésité et bien pris mon temps pour bien la caler !!! Mais à terre on voyait souvent mon ombre, c'était un peu chiant...même si je l'ai fait avec la DS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Denis a écrit:Planète Auto à Wattrelos (15 km de Lille). Elle est parfois plus chère, notamment chez le marchand de mon père en Belgique (34 ou 38)... Pour exemple: DS23 Pallas: chez Dan Toys: 28€ chez mon marchand en Belgique où je l'ai acheté: 31,35€ Planète Auto: 24,8€... AHHH, ce magasin était à Lille avant et proposait des prix très intéressants (j'avais acheté ma DS et ma SM NOREV 1/18e là-bas notamment pour 20 € chacune je crois). Mais je ne savais pas où il était parti, et je me suis renseigné. Il faudra que je cherche où il est à) Wattrelos ! En tout cas, superbe la C-Airdream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est un superbe magasin, à des prix bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Denis a écrit:C'est un superbe magasin, à des prix bas ! Mon père a été y acheté la C-Airdream pour mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 août 2006 voici les photos de mon coffret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bravo pour cet achat (pour ton père évidemment !) Le coffret est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah vraiment magnifique ! Jusqu'a la presentation du coffre C'est vraiment le fort de Norev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 août 2006 ce qui m'inpressionne le plus sur cette miniaure, c'est le réalisme des jantes ! :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2006 oui ca m'a également surpris ! Surtout que le dessin est complexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites