MatraX7 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très jolie, si seulement Peugeot pouvait voir ce dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Peugeot le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Peugeot harpante tous les forums auto qui ont un minimum d'importance. Rien que pour surveiller les fuites déja et ensuite pour les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah oui ca ressemble Mais ma source d'inspi etait la 908 RC Pour Worldscoop, il y a des personnes de PSA qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Comme vous l'avez tous dit, ça fait Peugeot tout en étant moins répétitif ! J'aime, j'aime, j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca fait beaucoup 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:ca fait beaucoup 406 ...tant mieux ! C'est pour moi la peugeot marquante de cette dernière décennie. Lorsqu'elle sortie en 1996, j'étais anti Peugeot (106 I, 306 I, 405...Beuark !). Mais quand j'ai vu les 1eres 406, je me suis dit qu'il avait su me surprendre et que la 504 (ma préfèrée) avait enfin une héritière. Donc tu as fait la 406 des temps modernes et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Si c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vivement qu'elle sorte en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Wahou !!!!! Où est-ce qu'on signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sur le bon de commande Bon apparemment faut encore attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Apparement sous le capot il y aurait le futur moteur 220ch ou 210ch essence en cooperation avec BMW et cela collerait donc avec mes propos disant qu'il y aurait une version plus puissante que la RC 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais avec les portes paillions aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Apparement ce seront des lambo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 En élytre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme ca on aurait d'autant plus l'impression d'entrer dans une 908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La claaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 From Plouf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bravo Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 THE FIAT 500!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super bien faite :love ! Les jantes sont ajoutées par la suite par ordi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu nous gâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C4 picasso toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est magnifique ! Les proportions sont superbes ! Tu pourrais pas me faire une petite C3 ou C4 berline gris métal stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vu mon repos forcé ca pourrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis entrain de faire une C5 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Wa superbe la Pic Vivement que la C5 soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Plouf a écrit:Vu mon repos forcé ca pourrait se faire merci beaucoup ! Mais prend l temps de finir ta C5 II avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'en suis la ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Doucement mais superbement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai commencé la colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jolie dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je pense la passé en couleur creme la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai hate de la voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ...toujours pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Les roues sont énormes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites