Plouf 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Une saxo vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un peu trop changée à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très jolie ! Tuning très soft, de très bon goût ! La classe la Saxo comme ça ! J'aurais bien vu avec des jantes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ma vision de la 308 CC qui ne sera point comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça fait très concept je trouve, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cepdendant vous avez les phares de la berline sur le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On a vu, on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ma vision de la Logan Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2007 L'arrière de la Peugeot me fait penser à la Cee'd Cabrio (forme des feux plus étroite) La C-Move est superbe ! Mais trop pour une Low Cost Par contre une belle C5 II ou C4 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Belle réalisation, mais je vois une certaine ressemblance avec la Série 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi avec une C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Une peugeot 707 coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah oui jolie! 908RC, RC, de belles inspirations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ti amo 707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très jolie ! C'est un beau mélange de plusieurs concepts Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Que dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 au risque de me répéter : sublime ! Tu pourrais nous faire une petit C3 gris alu comme ça Plouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en effet très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai encore 6 commandes Cenelux, donc si tu attends un peu, mais apres j'arrete les commandes car j'arrive plus a dessiner pour moi Merci pour le pic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ne t'inquiète pas, je disais ça comme ça C'est vraiment si tu as le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vous avait delaissé! Me voici avec une Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Belle vision, mais je ne la vois pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle me fait un peu penser à une Audi TT de profil ! En tout cas j'adore l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Eu j'aime aps vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça me dégoute de voir quelqu'un dessiner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très jolie réalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sympa Je verrais plus une belle Bugatti des 30's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbe ! à quand l'avant de cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La future petite Bugatti je la verrais bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Decidement j'avais oublié ce sujet Voici mon dernier projet!! La je viens de commencer le projet 408, ext 4/3 av et ar + TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu me fais un scenic pareil Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Joli ton Picasso sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C-Picasso-SportLounge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mon projet 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aime bien,il manque peut-être juste un peu à mon goût de largeur au niveau de l'avant;ça doit être le dessin de la prise d'air qui contribue à donner cette impression.Mais sinon c'est pas mal,ça fait très Peugeot tout en étant moins "répétitif" que le dessin des derniers modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oh j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca rappelle les "anciennes" Peugeot comme la 406. J'aime beaucoup, le style est renouvellé mais avec une vraie gueule Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aime beaucoup et c'est vrai que ça rapelle un peu la 406! 'est vraiment tres classe et ça change des peugeot actuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites