Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 hello tout le monde, étant nouveau je n'ai pas encore ma gallerie, chose faite Voila je suis plouf, j'ai 16 ans et j'adore le dessins, je suis un peu un touche a tout! Vous verrez cela au fil de ce topic Un premier dessin : C4 renaissance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 On peut dire que tu fais une très belle entrée sur le forum Plouf avec le photoshop et ce dessin que tu nous présentes ! J'adore cette C4 Renaissance, elle fait en même sportive et très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Très bien ! Tu intègres même les "petits trucs du futur", comme le décroché avec la vitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quelle maîtrise ! C'est impressionnant, tu prends des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est vrai c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Hello, les amis, merci pour cet accueil!! Alors pour repondre a Mr Z, non je ne prends pas de cours!! Autodidacte pour parraitre bon francais!! J'apprends tout moi meme Encore un dessin pour alimenter le topic A+ N'hesitez pas a me poser toutes les questions je suis votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je n'aime pas trop, mais c'est hyper bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai loupé la zone d'ombre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Elle as une calendre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui c'est vrai qu'elle est disproportionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello, je post encore un petit truc!! Cette fois ci c'est un photshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hormis les jantes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est bien fait mais je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 encore un photoshop Une C5 pour la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore une Rea Une petite laguna 3 Estate A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je n'aime pas trop mais c'est très bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Les feux sont spéciaux, mais là, on pourrait comparer ta réa à celles des centres de design. Donc un peu "exagéré". Ce qui veut dire qu'en vrai, ça rendrait sûrement très très bien Bravo ! PS, un petit air d'Avantime dans les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci les amis, ca fait tres plaisir Prochaine réa? Une mercedes je pense? Ou une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Eh bin perdu c'etait une citroen!! Je reviens skuatter mon topic pour pouvoir vous montrez mon new dessin Citroen C-XTR!! Au fait peut on poster d'autres dessins que des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Joli Autre que voiture ? Ben oui ! Si c'est dans ton topic, c'est toi le chef Et puis, comme j'adore tes maisons et bâtiments, je ne peux dire non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour la voiture Alors voici mon dessin Et dessins de femme je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'adore celle là ! Vivement que je récupère les Sims2 ! Si c'est pas du ( -18 ) ça passe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci ^^ J'aime bien aussi si ca choque j'enleve Au fait chriss as tu MSN?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ça choque pas non C'est sympa comme dessin, enfin le dessin dans un dessin Oui j'ai MSN Par coupure comme Internet en ce moment, mais je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi ça fait logtemps que je n'ai pas rejoué aux sims 2! tes réa sont tres jolies! j'adore ta laguna estate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis choqué très bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Eh!!! Je suis de retour!! Une C3 streetlounge pick up! et 2cv "cars" et oué je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Un air de Peugeot Caméléo sur le StreetLounge, et comme tu me l'a fait remarqué, de C-Crosser En tout cas, j'aime beaucoup ! Ca ferait un beau concept car. Et en le disant, ça me rapelle sur sur PC, il y a un topic parlant d'un modèle de loisir Citroên A explorer Pour la deuch, comme elle est super à la base, elle n'est que mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'adore la 2CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci les gars!! J'etais jaloux de voir des italiennes dans ce film donc bon chauvin j'ai fais une francaise...une 2cv quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tellement chauvin que je continue !! Plouf a encore frappé! Voici la C4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je verrais aussi bien une C1 dans le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouha superbe ! Trop bien ! Ah oui une C1 Une 4cv aussi Et une Kangoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 août 2006 pas mal!et on peu rajouter la twingo(si tu la fais, elle serais pas mal en noir et blanc type vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 août 2006 Macrédiou ! Quel talent !! La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh tu me gene Merci cela me fait plaisir voila mon dernier dessin : Un petit garage de tuning avec une dependance tres cossue derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Jolie Assez classique pour ne pas choquer dans un quartier ou une ville "normale", dans le sens "non extrèmement moderne", mais assez décalé pour avoir son style J'aime bien ! Tu as réussit à faire un Scénic CARS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je suis debordé Chriss, en fait ce dessin me sert de base pour mes lego (ca veut dire que je refait tout eh oui encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'espere faire plaisir aux citroenistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oh mais, j'ai déjà vu ça quelque part J'adore les jantes (C4 Picasso Powaaaa), et la barette de protection redécoupée Pour la calandre enfin les barettes chromées, j'aurai mieux vu les supérieures un peu plus arrondies, comme le C Airlongue En tout cas super propre ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Très jolie réalisation très propre. Pour la calandre, je verrais bien la barrette chromée du dessus dans le prolongement des phares, et comme l'a dit Chriss, un peu plus arrondie ! Le novueau bouclier et les jantes du Picasso lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je serais absent a partir de demain pour une durée de 15 jours au revoir Cadeau de depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci Plouf, et bonnes vacances ! Superbe habitacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bravo pour tes dessins et bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2006 Me voila de retour Vous pourrez apercevoir sur mon nouveau site mon nouveau dessin de retour Une audi A4 http://20six.fr/plouf51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle est sympa, mais comment tu fait pour la couleur, c'est toi qui la fait ou a l'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'utilise l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites