Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, je trouve aussi, sachant qu'elle ne sort qu'en 2009... Le TDB est pas mal, dans le style de celui de la Laguna. Et je trouve ça bien moi le compteur digital. Une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle sort a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aime bien l'interieur de l'actuel mais la, on se croirait a l'interieur d'une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympa cet intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et si on postait cette photo une troisième fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'avais pas vu!! Pour ce qui est de la version RS, des rumeurs cours que elle serait doté d'un 2.0T de 250cv ou même de 265cv!! A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca à l'air sympa ! Par contre je trouve l'avant moche, et l'intérieur est sympa mais j'aime pas le mélange Série 1 (j'espere qu'il ne sera pas aussi étriqué !) et casquette ODB de clio ! Et les larges montants de pare brise n'arrongeront pas la visibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un turbo de 250ch, terrible sans doute le 2.0 gonflé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa me paraiterais etrange que renault monte a 250 ch pour la megane meme pour une RS (je ne me souvient plus a combien monte l'actuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 225cv pour les normales et F1 team!!230cv pour la R26!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et Mazda est déjà à 260 avec sa 3 MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il y'a du retard à rattraper, il faut concurrencer les S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Maintenant qu'on la vu dévoilée ont a une idée precise de ce quelle sera on l'imagine mieux sous ce camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est massive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très Vel Satis l'arrière quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1!! Ce qui me déplait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1 ! Et en parcourant le net, contrairement à ce qu'on pourrait penser (enfin je ), dans la VS, c'est l'avant qui choque, et non l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi j'aime beaucoup les traits de l'arrière VS, donc ca ne me déplait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est vrai que sa ligne arriere l'anoblie un peut maintenant que tous le monde connait la VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont fort pour la berline on a de vraies photos et ils font des photoshops qui n'y ressemblent pas Edit:Quoique si en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est les rois de la récup eux Se baser sur le concept pour l'avant du coupé Alors qu'on sait que l'avant ne sera pas si long Pour la berline l'avant c'est le la récup d'un ancien shop en beaucoup moins beau... L'arrière est totalement faux (feux en boomerang sur la vraie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le pare-choc en un seul bloc, c'est vraiment lourd, d'autant qu'il est "plein" (pas de recherche de formes dans les AB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ces derniers photoshops sont horribles, sauf pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle a des airs de leon! mais j'aime bien! j'ai trouvé ma future caisse... en 3 portes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vu sur AS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas de grand grand chose en commun l'interieur je suis bluffé par la ressemble que je trouvait moin flagrente surtout au niveau de l'apuit coude centrale c'est a l'identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En tout cas, je donne mon respect au gars qui a fait sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mai 2008 +1! Enfin surtout pour trouver l'image de la Leon, parce que la Laguna c'était assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Denis a écrit:Vu sur AS: c'est bien ce que je disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur la deuxieme photo c'est une laguna coupé devant ou bien je me trompe sinon sa me tarde de voire la megane avec de nouvelle photo car je suis septique en se qui concerne la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui c'est bien la Lag, sur la 3ème photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca se découvre peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La révélation officielle ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 WIL a écrit:La révélation officielle ne va pas tarder je pensse pas que renault revelera sa megane tout de suite si la laguna coupé arrive samedi, il risque de laisser un temp avant de representer un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Septembre pour la Mégane je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la laguna coupé arrive samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont beaux les shops de infomotori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Que restera-t-il encore à découvrir a Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le coupé est aussi beau a l'exterieur qu'a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 A votre avis c'est une fuite organisé ou une fuite frauduleuse? Car c'est bizarre quand même la qualité des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Organisé d'après moi!! Bizarre d'avoir les 2 voitures dans la même pièce, une pièce fermée comme pour prendre des photos!! De plus l'intérieur a était prit d'une voiture qui était en extérieur et non en intérieur!! Renault veut faire parler de lui!! Et il réussit!! Mais en bien ou en mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comme à chaque fois, il y aura des avis positifs et négatifs sur ces fuites: en laissant prendre en photos sa nouvelle Mégane, Renault fait déjà un peu obstacle à la 308, et, à moindre mesure, à la C4 rstylée. Mais ça peut aussi être vu comme négatif, l'effet de surprise pouvant être passé après l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle m'emballe nettement plus que la Laguna à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites