Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe18

[Mégane III] | 2008

Messages recommandés

C'est pas une question d'avoir tort ou non, ce sont juste mes goûts Wink

Il y a des chance que sa soit a peut près sa, sauf avec la vitre arriere plus incliné a l'horizontal!! Sinon c'est pas trop mal!!!

Antoine a écrit:
J'aime bien les illustrations que j'ai vu jusqu'a présent. Mais la Mégane était extremement osée et réussie a la fois, ca va être dur de ne pas décevoir ses fervants adeptes

c'est toujours le risque lorsqu'on fait une voiture décalée ! oui C'est un peu la même histoire qu'avec la DS et sa remplacente la CX. Cette dernière en avait déçu plus d'un à sa sortie alors qu'au final ce fut une très bonne et belle voiture ! cheers

Je l'ai vue dans auto moto(le journal),et elle est sympa.Les deux dernieres images sont très proches de la réalité

Honnetement je pense qu'elle sera moins belle la II!

La 2 a quelque chose qui fait qu'elle est belle a regarder alors que celle la...un melange d'auris et d'Astra avec une pointe de bravo et hop le tour est joué roll

Sans pour autant aimer, je préfère ça à ce qu'on a vu il y a quelques jours. Le logo fait moins haut sans la barette chromée sur la largeur Sourit

Mister Green Ce shop a été acheté plusieurs fois, c'est tout bon pour l'illustrateur Mister Green

On retrouve la face avant mystère Wink

Les feux arrières semblent gros.

Sympa les jantes, même si pas très Renault dans l'âme !

La Mégane sera dans le meme esprit que la Laguna!!!! J'ai hate de la voir meme si elle perd son esprit décalé!! Sad

Sinon ce sont des jantes!! Wink

Voici les meme mais avec 6 branche a l'étoile au lieu de 5!! Wink

Apareement la face ne sera pas pleine non plus. On garde une ouverture sous le capot Wink

J'ai un copain qui fait un stage dans une entreprise ou ils font les maquettes de future voiture, et il a participé pour la Mégane III RS!!! Wawww

Il a rien pu me dire d'autre!! Il m'a pas dit son avi decu!!! Mais j'en ai conclu que sa devait surment etre un futur concept pour Geneve!! Wink

Citation :
Tiens, mon nouveau chef, qui était avant chez Renault, a vu la mégane 3 définitive lors des product days Renault l'an dernier (show interne au technocentre top protégé, accès contrôlé et no photo...Un ponte de chez renault avait oublié son invit, il a été refoulé à l'entrée...)

ses conclusions
Mégane berline/break/CC: très belles
Mégane coupé : un vrai coupé, +++ belle (inspiration alfa GT/Brera selon lui)
Mégane CC: idem
Mégane scenic: il aime pas

HS: il a aussi vu la lag 3 coupé: le top beauté selon lui (arrière à la aston)

j'ai hate de voir sa!!! nianiania

Etant donné que les derniers shops sont assez réalistes, je refais la discussion avec celui qui détestait ces même shops Mister Green

Citation :
Tiens, mon nouveau chef, qui était avant chez Renault, a vu la mégane 3 définitive lors des product days Renault l'an dernier (show interne au technocentre top protégé, accès contrôlé et no photo...Un ponte de chez renault avait oublié son invit, il a été refoulé à l'entrée...)

ses conclusions
Mégane berline/break/CC: dignes des shops, une horreur absolue
Mégane coupé : coupé est bien le mot, il lui manque une partie pourqu'elle soit finie
Mégane CC: on ne s'améliore pas dans l'élégance des CC, et on rajoute la mocheté de la base
Mégane scenic: le summum de la laideur

HS: il a aussi vu la lag 3 coupé: j'aime pas, ça ressemble à Aston Martin

Tout se discute donc, et donc rien de neuf Mister Green

le mauvais signe c'est le scenic, s'il n'aime pas autoplus avait peut etre raison arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Si elle reste comme ça,c'est la seule Renault qui va me plaire depuis un bon bout de temps!! bien !

La noire est sympa.C'est moi ou sur la première photo ou on la voie camouflée,celle du milieu est différente des autres?

c'est pas celle du milieu mais c'est plutot la troisieme donc c'est toi Mister Green

il est probable que ce soit la coupé!

Elle est franchement camoufle esperons qu'elle enlevera un peu plus le voile Wink

Très mal camouflé ce mulet !

Je pense qu'il y a une troisième vitre latérale, vu la découpe de la porte arrière !

Les feux semblent gros.

• Créer...