Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pas une question d'avoir tort ou non, ce sont juste mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a des chance que sa soit a peut près sa, sauf avec la vitre arriere plus incliné a l'horizontal!! Sinon c'est pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mais non elle va être très réussie, je n'ai pas de doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'aime bien les illustrations que j'ai vu jusqu'a présent. Mais la Mégane était extremement osée et réussie a la fois, ca va être dur de ne pas décevoir ses fervants adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Antoine a écrit:J'aime bien les illustrations que j'ai vu jusqu'a présent. Mais la Mégane était extremement osée et réussie a la fois, ca va être dur de ne pas décevoir ses fervants adeptes c'est toujours le risque lorsqu'on fait une voiture décalée ! C'est un peu la même histoire qu'avec la DS et sa remplacente la CX. Cette dernière en avait déçu plus d'un à sa sortie alors qu'au final ce fut une très bonne et belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je l'ai vue dans auto moto(le journal),et elle est sympa.Les deux dernieres images sont très proches de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Honnetement je pense qu'elle sera moins belle la II! La 2 a quelque chose qui fait qu'elle est belle a regarder alors que celle la...un melange d'auris et d'Astra avec une pointe de bravo et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On parle de mueltt... WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore une voiture qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tres jolie Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sans pour autant aimer, je préfère ça à ce qu'on a vu il y a quelques jours. Le logo fait moins haut sans la barette chromée sur la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mégane III ou Mégane RS "boosté", on en sait peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Future megane coupé(enfin ce sont des croquis) Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 autoweek s'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce shop a été acheté plusieurs fois, c'est tout bon pour l'illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 AutoWeek et AutoPlus c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'etait surtout pour le titre "Magnifique"' que je l'avais mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On retrouve la face avant mystère Les feux arrières semblent gros. Sympa les jantes, même si pas très Renault dans l'âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chriss51 a écrit:On retrouve la face avant mystère Les feux arrières semblent gros. Sympa les jantes, même si pas très Renault dans l'âme ! ce sont des enjos ! Sinon j'aime bien les feux de 911 996 sur les spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour moi ce sont des jantes Spys plutôt sympa, shop qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La Mégane sera dans le meme esprit que la Laguna!!!! J'ai hate de la voir meme si elle perd son esprit décalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sinon ce sont des jantes!! Voici les meme mais avec 6 branche a l'étoile au lieu de 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Apareement la face ne sera pas pleine non plus. On garde une ouverture sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai un copain qui fait un stage dans une entreprise ou ils font les maquettes de future voiture, et il a participé pour la Mégane III RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il a rien pu me dire d'autre!! Il m'a pas dit son avi decu!!! Mais j'en ai conclu que sa devait surment etre un futur concept pour Geneve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :Tiens, mon nouveau chef, qui était avant chez Renault, a vu la mégane 3 définitive lors des product days Renault l'an dernier (show interne au technocentre top protégé, accès contrôlé et no photo...Un ponte de chez renault avait oublié son invit, il a été refoulé à l'entrée...) ses conclusions Mégane berline/break/CC: très belles Mégane coupé : un vrai coupé, +++ belle (inspiration alfa GT/Brera selon lui) Mégane CC: idem Mégane scenic: il aime pas HS: il a aussi vu la lag 3 coupé: le top beauté selon lui (arrière à la aston) j'ai hate de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Etant donné que les derniers shops sont assez réalistes, je refais la discussion avec celui qui détestait ces même shops Citation :Tiens, mon nouveau chef, qui était avant chez Renault, a vu la mégane 3 définitive lors des product days Renault l'an dernier (show interne au technocentre top protégé, accès contrôlé et no photo...Un ponte de chez renault avait oublié son invit, il a été refoulé à l'entrée...) ses conclusions Mégane berline/break/CC: dignes des shops, une horreur absolue Mégane coupé : coupé est bien le mot, il lui manque une partie pourqu'elle soit finie Mégane CC: on ne s'améliore pas dans l'élégance des CC, et on rajoute la mocheté de la base Mégane scenic: le summum de la laideur HS: il a aussi vu la lag 3 coupé: j'aime pas, ça ressemble à Aston Martin Tout se discute donc, et donc rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le mauvais signe c'est le scenic, s'il n'aime pas autoplus avait peut etre raison arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Y'a des tas de façons de faire du moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 celles qui viennent de sortir sont pourtant fort jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2008 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si elle reste comme ça,c'est la seule Renault qui va me plaire depuis un bon bout de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 février 2008 La noire est sympa.C'est moi ou sur la première photo ou on la voie camouflée,celle du milieu est différente des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est pas celle du milieu mais c'est plutot la troisieme donc c'est toi il est probable que ce soit la coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle a une découpe plus anguleuse à l'arriere...et les feux sont inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est franchement camoufle esperons qu'elle enlevera un peu plus le voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très mal camouflé ce mulet ! Je pense qu'il y a une troisième vitre latérale, vu la découpe de la porte arrière ! Les feux semblent gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites