Accordiola1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui , allé hop au boulôt, tu as le BAC l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Un photoshop d'autoexpress : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 passages de roues enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'allais le mettre à l'instant Pas très bien réalisé. Elle a des airs d'Opel Signum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 On peut reconnaitre la base Laguna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et un arriére de vel satis et de 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 On dirait un RX4 tant c'est massif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Là j'aime bien en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sa ne sera pas cet avant de ce que disent les gens qui l'ont vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Dans le cas présent ce serait dommage,surtout s'ils nous ressortent un avant type Laguna III! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je n'aime pas du tout, ça fait très rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Plus horrible et plus Opel que ça, tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est moche comme toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Jolie les photos d'autoplus, mais je deteste le photoshop de autoexpress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Sa ne sera pas cet avant de ce que disent les gens qui l'ont vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Faudrait revoir tes sources un peu Car le tonton technicien de surface doit pas avoir vu la bonne X95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Plouf a écrit:Car le tonton technicien de surface doit pas avoir vu la bonne X95 C'est le tonton d'Antoine qui est technicien de surface!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est mieux déja, c'est plus fluide. Mais je n'aime pas ce photoshop à l'origine donc, bon Et tant que je verrais une Opel de profil, ca ne me plaira pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 +1 c'est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 assez moche ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuntu 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Un shop coupé RS basé sur une RS et intégrant queqlques éléments des shop et photo de la megane 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Un photoshop de AJ de la version coupé de la Mégane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trop facile: base Bravo, Phares Laguna, calandre Clio RS concept... J'aime bien, malgrès le logo bien trop haut(il faudrait mieux qu'il corresponde aux 2 barres chromées) et le chrome dans la calandre un epu "too much"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon les toshopeurs de l'AJ, au lit ! N'importe quoi sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est estampillé SCOOP, c'est qu'il y a quand même quelque chose de vrai. Ca doit surement etre l'avant, connu de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelle belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ben oui, l'avant on le conait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Logo trop haut, le chrome qui va avec également, ça lui donne un petit air abruti je trouve Le reste n'est pas déplaisant, mais assez banal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Dans la gamme Mégane III, ils prévoyent 9 modéles (sans compter les versions RS) :-Berline 5 portes (B95)-Berline 4 portes (L95)-Estate (K95)-Coupé (D95)-CC (E95)-Coupé Monospace (N95)-Scénic (J95)-Scénic long (R95)-4x4 (H95)Petite Illustration du H95 :http://img66.imageshack.us/img66/6610/spa0022jv9.jpgSource : Auto JournalPS : Désolé pour la qualité de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je vois que monsieur ghosn ne rigole plus pour la mégane: 9modèles![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju0201 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je trouve que le losange renault à l'avant est beaucoup trop gros, sa fait grossier, sinon elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La photo provenant d'autoplus n'est pas une de leurs illustrations ? J'ai des doutes depuis que je sais que le papace est un totoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 De se qu'on dit des gens de chez Renault, des chause sont vrai, d'autre fausse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas mal comme photoshop, mais j'ai peur qu'au final ca manque un peu de dynamisme comparé a l'actuelle Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Très bien fait, mais l'avant est trop haut. C'est peut être le crossover sur base Mégane III non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je n'aime pas la partie haute. La partie basse n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas mal le photoshop!!!Mais il y a manque dynamisme dans les feux et le capot qui ne plonge pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le logo est démesuré, et comme dit auparavant, elle perd de dynamisme. Twingo II, Laguna III, Kangoo II, Mégane III... Tout devient un peu trop sage chez Renault, ils perderont certainement des clients "fan" du losange, mais en gagneront qui n'aimaient pas le côté décalé de l'ancienne gamme Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Wah wah wah Moi j'adore et je trouve ça plus dynamique que l'actuelle Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Modification du photoshop avec une rendu plus dynamique :Source : PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ma version (désolé, finition...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas mal, mais assez sage!!! Je ferai la mienne plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est pas mal , tiens un peu moins sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce qui me dérange vraiment est encore présent, et tu accentues ce que je n'aime pas forcément ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je vois , tu parles de la prise d'air sous le losange, tu n'as pas tout à fait tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites