philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 RENAULT Mégane III RENAULT Mégane III RENAULT Mégane III RENAULT Mégane III La renault megane 3 est prévu pour automne 2008 ou en 2009 .A se jour , 3 magazinesen montrent des photoshops :Autojournal ,Autoplus et Automobile magazine . Commela lag'3 , elle aura la calandre pleine . La X95 (son nom de code) sera toujours dispo en7 versions (3-5 portes , cc , break etc ...) . Côté essences , une new génération de 1,6 à l'injection directe est attendue , avec ou sans turbo . En diesels , renault déclinerale nouveau 2,0 dci en 150 ch et 180ch avec filtre à particules . Le 1,5 dci devrait s'enéquiper , et verra sa puissance grimper à 110 ch . Quand au scénic 3 , il sortirait auprintemps 2009 , en versions courte et longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai vu quelques totoshops de Mégane III dont un, rouge, qui etait un Egeus raccourcit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le rouge est la version de toto+ qui est vraiment bof bof . La + belle , c celle d'autojournal en beige poivre (pas mal du tout) . La pire , c celle de l'automobile magazine en orange (avant d' Altica et arrière d' Egeus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 3, 4, 5 portes, Estate, CC, RS...ça fait 6 versions ça !!! Quelle est la septième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La RS compte pour deux peut être avec les 3 et 5 portes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chriss51 a écrit:La RS compte pour deux peut être avec les 3 et 5 portes non ? Oui Oui je compté la rs (en 3 et 5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en fait, sans compter la rs, il y a 7 version de la famille mégane(scenic+gd scenic), mais en comptant les 2 rs on arrive a 9!mais dans ce cas la, on compte les finitions et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 philippe a écrit:Chriss51 a écrit:La RS compte pour deux peut être avec les 3 et 5 portes non ? Oui Oui je compté la rs (en 3 et 5 portes) elle existe en 5 portes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 euh par contre, j'ai les 3magazines, et je prefere de loin celle de l'autojournal!elle est tout simplement sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C vrai que celle d'autojournal est très belle !!! Caradisiac , tant qu'a lui , a fait 1 toshop de la mégane 3 ,mais bon,lui,ilcompte pour du beurre ! Au fait , la mégane rs existe en 5 portes , comme la golf GTI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ahpour la golf GTI je savais car ma miniature 3inche est en 5 portes(je crois) par contre, je n'ai pas retrouvé l'automobile magazine, je le scanerais pour plus tard!patientez quelques minutes,meci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 celle d'autojournal(magnifique): N'est ce pas?Et cette couileur est superbe!désolé pour la pliure! Et celle d'autoplus(moins jolie)!dsl,je n'ai pas scanné l'ariere(beurk): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour ces scans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La face avant est bien, après le reste... on change le titre et hop ca fait le scoop Laguna III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pour la premiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jaguar5938 a écrit:pour la premiere? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il y a des trucs pas mal (AB) mais dans l'ensemble c'est pas ça que j'achèterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'que j'aime sur celle de l'autojournal ces la forme des phares !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La base de cette mégane 3 est celle de l'altica et elle lui va très bien !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi c'est pareil, les phares me font craquer:love:surtout avec la calandre pleine,c'est tres design et tres moderne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 jaguar5938 a écrit:moi c'est pareil, les phares me font craquer:love:surtout avec la calandre pleine,c'est tres design et tres moderne! +1 !!!!!!!! c une très belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour ce qui est des photoshop de l'AJ attendez un peu pour voir la vrai voiture les infos sont trop vague pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 jaguar5938 a écrit:oui c'est sur! +1 mais bon les photoshops et les scoops sont notre seule resource pour en savoir + sur la future auto ! Bon revenons sur la mégane 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui mais quand je dis ca, c'est que je connais la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis préssé qu'elle sorte, et j'espere qu'elle sera belle et que l'avant ressemblera a celle de l'autojournal!et que cette magnifique couleur soit disponible!mais celle d'auto plus est tres moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour la couleur c'est pas nouveau...ça ressemble fortement à un "Beige Tholonet", qui était disponible chez Citroën il y a 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Denis a écrit:Pour la couleur c'est pas nouveau...ça ressemble fortement à un "Beige Tholonet", qui était disponible chez Citroën il y a 40 ans ! La couleur de la még'3 de l'aj est très belle , mais elle n'est pas nouvelle ,c un beige poivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Allez on va pas se battre pour la couleur d'un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 +1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'en vois pas l'interêt moi s'il ne vous plaît pas, un petit coup de toshop et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.automobile-magazine.fr/images/boutique/couv/am721p2.gif http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag250/renault-megane-3-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 attendais, je retiens mon souffle...... C'est quoi cette twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C une magnifique oeuvre de caradisiac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 banquette arrière coulissante ils se sont trompés avec la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Sa prouve qui si connaissent un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et pour la meg'3 de l'am ,vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi j'aime beaucoup ! Mais j'ai bien peur qu'elle ne colle encore trop au concept car, et que la version de série soit bien moins attrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La rouge on dirait les vieux photoshops de 1998 a 2000 sur les futurs projets Renault avec la Futur Twingo II qui sortira en 2003, le futur Espace IV qui sortira a l'été 2001, a la futur Clio III qui sort en 2002 Sinon la jaune perd un peu trop l'originalité de l'actuelle, ca srait dommage et comme dit chriss, un passage en série pourrait la rendre fade et sans gout, une Focus quoi Mais bon c'est qu'un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui c qu'un photoshop et puis avec l'automobile magazine ... A vrai dire ,heuresement que c qu'un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sur la base de la Clio RS Planète Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ya des idées, c'est assez sympa, mais l'arrière type Golf... Et puis j'aimerai retrouver un profil comme les Mégane I, Xsara et autres 306, à l'arrière incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui en effet ça donne plus de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 L'arrière ressemble à la VS je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je trouve que ça ressemble pas mal à celui de l'Altea XL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le design de la Mégane III a été testé par certaines personnes. Un membre de Planète-Citroën l'a vu, il a sans doute vu la version coupé, car il y avait à côté d'elle une C4 Coupé, une Astra GTC, et une Audi A3 3 portes. je cite ce qu'il dit : Citation :je pense qu'il s'agissait de la remplacante de la megane plutot car elle faisait 4 m 29 de long : je ne l'ai jamais vu nulle part sur aucun magazines auto et son nom (a l'arriere) c'etait GEMENA je crois sinon, on aurait dit une seat leon en trois portes avec un arriere d'Alfa Brera (avec des bourelets plus marqué) et des vitres arrieres toutes petites ...autant l'avant etait reussie autant la'rriere etait bof (trop de tole derriere les vitres arrieres, genre grand scenic en caricaturant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 future Mégane ???? citation du membre de PC ayant vu la Mégane III coupé : Citation :sinon, pour la face avant ca se rapproche assez (capot renflé) , mais pour l'arriere c'est pas trop ca : tu prend un arriere d'afla brera (ci joint) et du remplace les vitres lateral arriere par des triangles en pointe vers l'arriere et tu reduit la taille du pare brese arriere et tu augmante le renflements des hanches derireres les roues sinon pour la ligne de caisse, tu fait une vague avec la ligne vers le bas (celle du bas de porte) si il y a un pro de photoshop .... http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=13833&stc=1&d=1163692233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 NOON. Ce sont des vieux prototypes pour la Mégane II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites