Zero 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A partir de ca, une Twingo Solido: J'ai fais cela, une Twingo crash test: Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est super! Reste juste à mettre les mannequins et à la crasher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Raphi22 a écrit:C'est super! Reste juste à mettre les mannequins et à la crasher! Euh...je pense plutot la laisser sur son socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Super alors la chapeau Pour peindre l'interieur et enlever les optiques proprements. Les cadrillages tu les as récupéré sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je les ai eu la: Ca se commande sur www.interdecal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Très belle et originale réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Superbe réalisation !!! C'est super difficile comme exercice, et c'est parfaitement fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 wahou, je savais pas que c'était possible!moi j'ai une twingo solido, mais jaune!et je ne pense pas la faire en crash test car elle ne va plus ressembler a une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah oui c'est du très bon niveau Jusqu'au socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il manque plus qu'a enfoncer l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites