philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Qulqu'un a t-il des infos sur le prochain concept du losange (je l'ai appellait Z20 car l'altica est le concept Z19) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 le Kangoo B-Up ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je na pense pas que se soit l'b-up car il ne sera pas au mondial car il sort en 2008 et le kangoo doit encore tenir 1ans ! Pit-être un concept donnant un aperçu du H45 , sa serait sympa !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Un concept déjà fini qui ne sera présenté, si c'est le cas, à Francfort 2007 ? ça m'étonnerait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Denis a écrit:Un concept déjà fini qui ne sera présenté, si c'est le cas, à Francfort 2007 ? ça m'étonnerait fort ! On sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca serait inimaginable ! Et Peugeot va dévoiler le proto 408 au passage non pendant qu'on y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il sera surement dévoilé lors du prochain mondial de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 +1, moi je verrais bien le Kangoo II en 2007... présentation du concept à Paris en Septembre 2006, et présentation du modèle officiel à Genève ou Francfort (même si ça fait déjà un an après le concept !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Le 4x4 semble en bonne vois sous forme de concept, pa la voix de Ceres sur PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je crois qu'on dit "sur une bonne voie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Le 4x4 semble en bonne vois sous forme de concept, pa la voix de Ceres sur PR Je pense que sa serait plutot un 4X4 . Justement l'autojournal parlait d'un show car du prochain 4X4 renault .Et puis peut-etre que le b-up sera présenté en meme temps que le 4X4 (comme l'an dernier avec l'egeus /clio rs) ou sinon pit-etre que l'b-up serait présenté a Val Isère comme le kangoo break up (parce que après tout les break up et deck up ont été présenté ici alors sa serait logique pour continuer la série "up" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi, je n'en sais rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Info de PR: Yves02 a écrit:Renault présentera au Mondial de l'Automobile de Paris un prototype baptisé Z20. Il s'agirait d'un petit cabriolet doté d'un mécanisme d'ouverture très innovant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah lala toujours des mots!! Mais ces mots ne sont rien sans illustrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Info de PR: Yves02 a écrit:Renault présentera au Mondial de l'Automobile de Paris un prototype baptisé Z20. Il s'agirait d'un petit cabriolet doté d'un mécanisme d'ouverture très innovant. Marrant , mais on veut les ...photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Qui c qui avait pour que le b-up ne soit pô présent au mondial :philippe Bon en tout cas ,l'aam de août 2006 dit que renault présentera un show car du H45 ... Pfff , c a n'en rien comprendre cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je l'ai vu avant hier a auchan, mais je ne l'ai toujours pas reçu chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pitite question ,se cc,c un petit cc comme la 207 cc ou un cc style 350Z ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ben, meme sur PR ils ne savent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sur PR , ont dit que 4 concept seront présenté ! (petit cc ,4X4,B-up + ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Laguna III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Cool tant n'ai sur ??? Show car ou voiture de série ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sûr, non c'est une supposition. Voiture de série, je pense pas. Pour moi, ils la garde jusqu'au bout, à Genève. mais show car, plus ou moins transformé Je le vois bien à la manière de la 407 Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La Laguna III ne sera pas présentée dans sa version definitive a Paris, sauf s'ils mettent la gomme et precipitent son entrée. Et s'il y a un SUV concept proche de la série et le futur Kangoo, ca fait assez de papier a gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 CITATION DE PLANETE RENAULT a écrit:Allez, un indice les enfants... le nom du Z20 commence par N... Il s'agit d'un nouveau concept de voiture haut de gamme, équipée d'une particularité technique saisissante... La suite... bientôt! vivement le mondial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 août 2006 La "particularité technique intéressante" ne serait-elle pas les 4 roues directrices promises par certains journalistes pour la future Laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah bonne réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 25 août 2006 info de pr, par prorino : Citation :Maiiiiiiiiiis non,arrêtez de flipper.Reveal le 7 septembre.Vous pouvez attendre jusque là... NON je ne peux pas attendre jusque là ! Pourquoi renault présenterai ses proto après les autres marque :Peugeot a présenter la 908 rc,VW l'iroc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 En même temps, ils rentreraient trop en concurrence mais trop tard c'est mauvais aussi si le premier est carismatique, on a la 908 en tete et on a eu le temps de se l'approprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'espere que ce sera un beau match 908 vs N.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà les noms déposés par Renault sur le site :http://www.icimarques.com/ Après une recherche parmis les 1186 résultats, ont y trouve : NEPTA NEOLYS NECTIS NETDIAC NERVASPORT NAUTIC NORD SUD NOVADIS NOUBA NAVY NOXIANE NOVESTRA NOVADIS NXR NAIADE NEPAL NOCTURNE NABBUCO NYMPHEA NIGHT NEON NEWING NEW ORLEANS NEF NUMASURF A par Neolys, Nectis et Novatis, j'aime pas ces noms ! Manque d'imagination, car là y a des noms de M.... :New orleans, nord sud, numa surf ,nef,nxr (il me fait pensé a NSX, la super car d'honda)...Puis même des repris de d'autres marque (neon)! Cela dit, rien n'est figé il y a peut-être ou peut-être pas le noms de se Z20 ... Ont n'en sera + le jeudi 7 septembre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Noxiane ressemble à Oxya, un concept Peugeot bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 LA reponse doit etre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben j'éspère pas. Je les aime pas trop ces noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 +1 car comparé au noms que renault donnent d'habitude, il y a vraiment un manque d'imagination (neon, numasurf, NXR,) puis le meilleur sans doute nord sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 jag a écrit:j'espere que ce sera un beau match 908 vs N.... Non je ne pense pas ...je pense plutôt a une berline haut de gamme, sa fait 11ans que nous a pas fait de concept car de berline de luxe, depuis l'initiale en 1995 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 info de pr, par prorino : Citation :Aller, je vous aide...le nom du Z20 est dans les 5 premiers ! J'espère que sa sera neolys, car les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi pas Nepta... on connaît le "type" de concept? S'il y a Nepta, je parie sur 4x4 pour la ressemblance avec Neptune, qui irait donc vers l'aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors Nervasport ! Pour reprendre les anciennes gloires de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 d'apres je sais plus qui sur PR ce sera une berline haut de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je viens de lire à l'instant dans l'automobile magasine que renault dévoilerais un proto nouveaux fonctionnant au E35 (energie alternative Le nom n'est pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon c pas une berline haut de gamme, ni un 4X4, mais un grand cc . Voilà une petite photo ... ...Puis une photo très très flou de l'avant (ont peu voir qu'il y a pas mal de ressemblance avec la fluence)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Superbe Merci phillipe Pas d'autres infos pour le moment (particularité technique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 De rien ! Non, toujours pas d'autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouhla !! Les Francais font dans le très haut de gamme cette année !!! Elle fait très Rolls cette Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est magnifique! dommage qu'on ai pas plus d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah Ah ! Nouvelles infos : Pour la taille, pas loin des 5 mètres !!! Puis les portes aurai un drôle système d'ouverture ... (parait-il) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites