Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

207 SW]

Messages recommandés

Sur ce shop le chargement est moins important que celui du "vrai" SW Wink

Le profil n'est pas le même, il est plus incliné, donc moins d'espace intérieur, donc moins de volume de chargement Wink

Enfin aparament, la "vrai" 207 SW aura un coffre moins grand que la "vrai" Clio Estate de ce qu'on entend dire!!!

oui, moi aussi ! La visibilité à l'arrière devrait être excellente en tout cas ! oui

Ouais c'est déjà mieux que l'autre photo, mais les vitres de bus c'est pas terrible, la ligne sous la lunette aussi je deteste! bof mon avis est plutot péjoratif...

Twingo a écrit:
mais les vitres de bus c'est pas terrible

confus

Non juste que voila Mister Green

C'est comme la Clio III grandtour pourquoi cacher le devant alors que c'est le meme que la berline??

Ben dans ce cas, il faut cacher toute la voiture ! Là en plus c'est écrit derrière ce que c'est !

dans Auto + aujourd'hui, il y a 2 nouvelles photos avec un break gris fer et un lanc vu de derrière. Il me plaît bien sur ces 2 photos !

En gris fer c'est bien sympa oui Wawww

[HS: La Logan 4x4, j'appelle ça un Dacia Qashqai lol]

Je la trouve plus musclée que sur les autres photos. Sûrement du fait de la base Outdoor...

Dans l'ensemble,elle est pas mal,mieux en couleur foncée d'ailleurs.Par contre elle est quand même plus "lourde" que la 206 du même nom,c'est un peu dommage!

Je commence à m'y habituer Wink

Sinon j'ai lu dans l'autojournal que Peugeot pourrait décliner ce break en version "4x4", à la manière du concept Wink

J'ai toujours l'impression que les ailes de la 207 on été coupé brutalement par rapport a ses concurentes oû les ailes ressorte bien!!

Mais ce méplat permet un gain de consommation. Certes minime (quelques centilitres), mais chaque centilitre additioné donne une quantité importante, ce qui n'est pas négligeable en ces moments de "crise pétrolière")

Ben non pas très drôle je trouve...un gain n'est jamais négligeable...

Tu rigoles! Un gain de quoi?! C'est juste un effet design...
Le contour du passage de roue n'est pas rond mais carré, et donc au contraire il prend plus de tôle puisque ce méplat est... plat et en relief par rapport à la surface de la voiture qui est courbe.

Ou alors tu dis que c'est un gain parce que la 207 est très lourde? Mister Green

• Créer...