Cenelux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca change tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui!! Elle est mieu comme ceci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mais le principe du break n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sur ce shop le chargement est moins important que celui du "vrai" SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le profil n'est pas le même, il est plus incliné, donc moins d'espace intérieur, donc moins de volume de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Enfin aparament, la "vrai" 207 SW aura un coffre moins grand que la "vrai" Clio Estate de ce qu'on entend dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 La taille qui veut ça sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est affreuses cette 207 SW, par contre le photoshop est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'aime bien sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui, moi aussi ! La visibilité à l'arrière devrait être excellente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais c'est déjà mieux que l'autre photo, mais les vitres de bus c'est pas terrible, la ligne sous la lunette aussi je deteste! bof mon avis est plutot péjoratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Twingo a écrit: mais les vitres de bus c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui il veut dire que les vitres sont très hautes, je trouve aussi d'ailleurs sur pa mal de spies. Mais bon rien ne vaut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dans l'AJ sorti cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pourquoi cacher l'avant ? Nouvelle déclinaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Non juste que voila C'est comme la Clio III grandtour pourquoi cacher le devant alors que c'est le meme que la berline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est pour pas qu'on sache qu'il sagit d'une 207 Sinon sur cess derniers clichés elle me plait assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben dans ce cas, il faut cacher toute la voiture ! Là en plus c'est écrit derrière ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui en effet!!! sa sert a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 dans Auto + aujourd'hui, il y a 2 nouvelles photos avec un break gris fer et un lanc vu de derrière. Il me plaît bien sur ces 2 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'aime toujours, c'est bon c'est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 En gris fer c'est bien sympa oui [HS: La Logan 4x4, j'appelle ça un Dacia Qashqai ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 Chriss pour ton HS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah, les photos achetées par Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Source: WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je la trouve toujorus aussi affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je la trouve plus musclée que sur les autres photos. Sûrement du fait de la base Outdoor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pas mon style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On a déja les photos Chris dans la page précédente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Photos de nos confrères Féline207 Sans barres de toit sources : http://www.feline207.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dans l'ensemble,elle est pas mal,mieux en couleur foncée d'ailleurs.Par contre elle est quand même plus "lourde" que la 206 du même nom,c'est un peu dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je commence à m'y habituer Sinon j'ai lu dans l'autojournal que Peugeot pourrait décliner ce break en version "4x4", à la manière du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Personnelement, je préfére la 207SW à la 206SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai toujours l'impression que les ailes de la 207 on été coupé brutalement par rapport a ses concurentes oû les ailes ressorte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je trouve ce détail original moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Original, mais qu'est-ce que c'est m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mais ce méplat permet un gain de consommation. Certes minime (quelques centilitres), mais chaque centilitre additioné donne une quantité importante, ce qui n'est pas négligeable en ces moments de "crise pétrolière") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben non pas très drôle je trouve...un gain n'est jamais négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu rigoles! Un gain de quoi?! C'est juste un effet design... Le contour du passage de roue n'est pas rond mais carré, et donc au contraire il prend plus de tôle puisque ce méplat est... plat et en relief par rapport à la surface de la voiture qui est courbe. Ou alors tu dis que c'est un gain parce que la 207 est très lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça s'appelle l'aérodynamisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites