Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

207 SW]

Messages recommandés

Il est plus petit que prévu, avec 4m16, donc le chargement devrait être limité, d'après Auto Plus
D'ailleur j'ai un auto plus gratuit avec "Avantage Presse"(une carte a la presse, mais je crois que c'est que en Isère Wink )

Twingo a écrit:
Il est plus petit que prévu, avec 4m16, donc le chargement devrait être limité, d'après Auto Plus
D'ailleur j'ai un auto plus gratuit avec "Avantage Presse"(une carte a la presse, mais je crois que c'est que en Isère Wink )

ça peut paraître anodin, mais il faut nuancer: il est plus petit que prévu par Auto Plus Wink

Antoine a écrit:
Une question : il est a Genève ? Mister Green Non parce que je ne l'ai pas encore vu a la TV et il y a très peu de photos du proto. C'est bizarre... Peugeot aurait interdit d'en parler sur le Salon ? nianiania

oui, je confirme qu'il; est bien à Genève, je l'ai vu ce matin dans Auto-Moto Mister Greenoui

J'ai d'ailleurs mis quelques photos dans le topic Genève Wink

En effet, on en a assez peu parlé de ce break, peut-être "trop prévu", contrairement au concept Clio Wink

Pourquoi ils ont mis les clignotants à la place des barres de toit ?

Mes impressions: vraiment moche en vrai, les feux sont trop longs et la ligne sous la lunette arriere est vraiment moche! j'ai quelques photos Wink

La 207 CC et la 207 RC pareil, bon la CC est en concession mais quand meme.

Et puis trop prévu, les SUV PSA l'etaient encore plus : base déja connue depuis plus d'un an (donc cotés et interieur) et photos officielles dévoilées il y a quelques temps. La 207 SW, on a eu aucun spy explicite, juste des photos officielles dévoilées officieusement quelques petits jours avant...[/img]

J'ai vu M4E ce soir, il m'a dit préférez la 207SW à la Clio Bk. Je ne lui parle plus Mister Green

Moi, franchement, j'adore, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver de si horrible. Il est original est ses longs feux sont justement tout ce qui lui donne son charme. Wawww

Apocalix a écrit:
Moi, franchement, j'adore, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver de si horrible. Il est original est ses longs feux sont justement tout ce qui lui donne son charme. Wawww

Déja les couleurs choisies ne donnent pas envie, ensuite les jantes trop petites et chromées ne ressortent pas bien, les feux arrière je deteste leur texture, et pour finir le dessin de l'arriere est bizarre silence

Donc dans 75% des cas ce que n'aura pas la version de série nianiania

Oui je le sais mais bon je trouve ça dommage de "l'enlaidir", quoique c'est peut être pour qu'on l'adore une fois sortie Mister Green

C'est le principe "déjanté" du concept...pour les jantes, la principale raison est que ce concept montre quand même une version "outdoor", hors-piste, et pour ça les jantes alu de 19" c'est pas top Mister Green

De là à dire que Féline 207 est bien le propriétaire cette photo...

Lourd...

Féline 207 est un site qui s'approprie constamment les scoops Wink

c'est une photo prise sans camouflage ou est-ce qu'elle a été un peu photoshopée ?

Bonjour à tous coucou
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Pour répondre à vos questions car je suis l'un des auteurs de cette photo, la 207 était assez chargée (5 personnes dans le véhicule ) ce qui explique qu'elle a l'air basse ou lourde.
Ce n'est pas du tout un photoshop ! lol

Concernant la remarque de Denis, en quoi Féline 207 s'approprie un scoop ?
Féline207 n'a jamais dit qu'elle en était le propriétaire car tu peux la retrouver sur ce forum et tant d'autres sans que l'auteur de cette photo ou que le conducteur du véhicule n'en aient été prévenues. Néanmoins, quoi de mal de faire de la publicité pour un site?Quelles conclusions attives ! roll
Je suis consterné et outrée par tes remarques... Evil or Very Mad
Féline 207 est un site/forum comme le votre permettant de partager des informations, des photos, des avis ...
Même si beaucoup de personnes en ont croisé ces derniers temps, il faut dire que ce n'est pas facile d'avoir l'idée ou le temps de la prendre en photo. C'est facile de critiquer surtout lorsque la remarque est d'un niveau enfantin. Si on s'approprie les scoops comme tu dis et si ce scoop est si malvenu qu'il en a l'air, retire la photo tout simplement du forum. Ben oui c'est Lourd mais tu la mets comme même sur le forum. Internet est un lieu d'échanges d'informations et c'est toujours sympathique d'y trouver des opinions, de nouveaux concepts et de nouveaux scoops (enfin il faut voir ce que tu entends par scoop car ta notion de scoop semble particulière) que chacun partage et y met à disposition de TOUS.
Si féline 207 s'approprie les photos, qu'est ce que fait World Car Fan ?
mais non (je vais penser comme toi) c'est vrai c'est World Car fan ! Euuhh

West a écrit:
Bonjour à tous coucou
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Pour répondre à vos questions car je suis l'un des auteurs de cette photo, la 207 était assez chargée (5 personnes dans le véhicule ) ce qui explique qu'elle a l'air basse ou lourde.
Ce n'est pas du tout un photoshop ! lol

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum coucou

Tun es donc l'auteur de cette photo, ce n'est donc pas un photoshop Mister Green . Tu as prix cete photo à Paris ?

Merci pour ton accueil !
En effet, cette photo a été prise à Paris

"Lourd" ne désignait Féline 207, mais la voiture en elle-même Wink

Je trouve qu'elle perd en finesse à la 206 SW à ce qu'elle gagne en robustesse et qualité perçue oui

sur certaines vues, je l'aime bien, et sur d'autres non... En tout cas, les barres de toit sont jolies ! bien !

Les barres de toit oui.

Le reste !

On dirait les photoshops que l'ont voyait ya 2 ans sur 2007 et 3007 ou 3008 ! On dirait une énorme 1007 ! Je rend MON (Wink) verdict: Affreuse !

Oui c'est pas mal ! Et les feux inspiration 908RC rendent pas mal ! Wawww

Oui la griffure dans le feu allège tout. En fait, c'est les feux unis qui gâchent tout.

• Créer...