Twingo GT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Heureusement, mais ils sont trop gros a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je crois que BF ne l'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ils vont oser vendre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Joli et pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il est plus petit que prévu, avec 4m16, donc le chargement devrait être limité, d'après Auto Plus D'ailleur j'ai un auto plus gratuit avec "Avantage Presse"(une carte a la presse, mais je crois que c'est que en Isère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Twingo a écrit:Il est plus petit que prévu, avec 4m16, donc le chargement devrait être limité, d'après Auto Plus D'ailleur j'ai un auto plus gratuit avec "Avantage Presse"(une carte a la presse, mais je crois que c'est que en Isère ) ça peut paraître anodin, mais il faut nuancer: il est plus petit que prévu par Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 24 février 2007 Surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une question : il est a Genève ? Non parce que je ne l'ai pas encore vu a la TV et il y a très peu de photos du proto. C'est bizarre... Peugeot aurait interdit d'en parler sur le Salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Antoine a écrit:Une question : il est a Genève ? Non parce que je ne l'ai pas encore vu a la TV et il y a très peu de photos du proto. C'est bizarre... Peugeot aurait interdit d'en parler sur le Salon ? oui, je confirme qu'il; est bien à Genève, je l'ai vu ce matin dans Auto-Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai d'ailleurs mis quelques photos dans le topic Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Non mais quand je posais la question jvoulais dire par la qu'on n'en parlait pas tellement dans les médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 En effet, on en a assez peu parlé de ce break, peut-être "trop prévu", contrairement au concept Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pourquoi ils ont mis les clignotants à la place des barres de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mes impressions: vraiment moche en vrai, les feux sont trop longs et la ligne sous la lunette arriere est vraiment moche! j'ai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La 207 CC et la 207 RC pareil, bon la CC est en concession mais quand meme. Et puis trop prévu, les SUV PSA l'etaient encore plus : base déja connue depuis plus d'un an (donc cotés et interieur) et photos officielles dévoilées il y a quelques temps. La 207 SW, on a eu aucun spy explicite, juste des photos officielles dévoilées officieusement quelques petits jours avant...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai vu M4E ce soir, il m'a dit préférez la 207SW à la Clio Bk. Je ne lui parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi, franchement, j'adore, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver de si horrible. Il est original est ses longs feux sont justement tout ce qui lui donne son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Apocalix a écrit:Moi, franchement, j'adore, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver de si horrible. Il est original est ses longs feux sont justement tout ce qui lui donne son charme. Déja les couleurs choisies ne donnent pas envie, ensuite les jantes trop petites et chromées ne ressortent pas bien, les feux arrière je deteste leur texture, et pour finir le dessin de l'arriere est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc dans 75% des cas ce que n'aura pas la version de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui je le sais mais bon je trouve ça dommage de "l'enlaidir", quoique c'est peut être pour qu'on l'adore une fois sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est le principe "déjanté" du concept...pour les jantes, la principale raison est que ce concept montre quand même une version "outdoor", hors-piste, et pour ça les jantes alu de 19" c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah j'aurais préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Twingo a écrit:Ah j'aurais préféré +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 De là à dire que Féline 207 est bien le propriétaire cette photo... Lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle à l'air lourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ca fait bizarre ! Elle me fait le meme effet que le Galaxy avec des surfaces vitrées de bus Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Féline 207 est un site qui s'approprie constamment les scoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est une photo prise sans camouflage ou est-ce qu'elle a été un peu photoshopée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Apparement sans camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur ce forum. Pour répondre à vos questions car je suis l'un des auteurs de cette photo, la 207 était assez chargée (5 personnes dans le véhicule ) ce qui explique qu'elle a l'air basse ou lourde. Ce n'est pas du tout un photoshop ! Concernant la remarque de Denis, en quoi Féline 207 s'approprie un scoop ? Féline207 n'a jamais dit qu'elle en était le propriétaire car tu peux la retrouver sur ce forum et tant d'autres sans que l'auteur de cette photo ou que le conducteur du véhicule n'en aient été prévenues. Néanmoins, quoi de mal de faire de la publicité pour un site?Quelles conclusions attives ! Je suis consterné et outrée par tes remarques... Féline 207 est un site/forum comme le votre permettant de partager des informations, des photos, des avis ... Même si beaucoup de personnes en ont croisé ces derniers temps, il faut dire que ce n'est pas facile d'avoir l'idée ou le temps de la prendre en photo. C'est facile de critiquer surtout lorsque la remarque est d'un niveau enfantin. Si on s'approprie les scoops comme tu dis et si ce scoop est si malvenu qu'il en a l'air, retire la photo tout simplement du forum. Ben oui c'est Lourd mais tu la mets comme même sur le forum. Internet est un lieu d'échanges d'informations et c'est toujours sympathique d'y trouver des opinions, de nouveaux concepts et de nouveaux scoops (enfin il faut voir ce que tu entends par scoop car ta notion de scoop semble particulière) que chacun partage et y met à disposition de TOUS. Si féline 207 s'approprie les photos, qu'est ce que fait World Car Fan ? mais non (je vais penser comme toi) c'est vrai c'est World Car fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 West a écrit:Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur ce forum. Pour répondre à vos questions car je suis l'un des auteurs de cette photo, la 207 était assez chargée (5 personnes dans le véhicule ) ce qui explique qu'elle a l'air basse ou lourde. Ce n'est pas du tout un photoshop ! Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum Tun es donc l'auteur de cette photo, ce n'est donc pas un photoshop . Tu as prix cete photo à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour ton accueil ! En effet, cette photo a été prise à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 "Lourd" ne désignait Féline 207, mais la voiture en elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Malgré sa, elle est pas super par rapport a la 206 SW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bouh que c'est laid merci pour cette photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je trouve qu'elle perd en finesse à la 206 SW à ce qu'elle gagne en robustesse et qualité perçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les deux visages pour le break: http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-sw-1eres-photos-359-7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 On voit une 207 RC derriere d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sur certaines vues, je l'aime bien, et sur d'autres non... En tout cas, les barres de toit sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai les barres de toit sont très design. Je suis assez mitigé comme Cenelux, tantot j'aime plutot, tantot plutot pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les barres de toit oui. Le reste ! On dirait les photoshops que l'ont voyait ya 2 ans sur 2007 et 3007 ou 3008 ! On dirait une énorme 1007 ! Je rend MON () verdict: Affreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'aime bien ce photoshop : Pourtant ce ne sont que de petites modifs par rapport au proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui c'est pas mal ! Et les feux inspiration 908RC rendent pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui la griffure dans le feu allège tout. En fait, c'est les feux unis qui gâchent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites