Charles De Goal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La nouvelle série 3 coupé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bof bof... trop japonais et trop BMW.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Denis a écrit:Bof bof... trop japonais et trop BMW.. ! Bof bof, effectivement, elle n'est pas vilaine mais trop banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 24 avril 2006 :shock: :shock: Je connais des Bmistes qui vont pleurer... Qu'est ce que c'est que cette arrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est plus jolie que la berline,mais moins racée que la précédente génération.Dans l'ensemble c'est correct,mais pas exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Raphi22 a écrit:Elle est plus jolie que la berline,mais moins racée que la précédente génération.Dans l'ensemble c'est correct,mais pas exceptionnel.je prefere l'ancienne!!!elle à plus de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Monsieur_Z a écrit::shock: :shock: Je connais des Bmistes qui vont pleurer... Qu'est ce que c'est que cette arrière ???? mais c'est pas possible ! J'ai eu la même réaction pour l'arrière ! Il est d'une banalité incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Cenelux a écrit:Monsieur_Z a écrit::shock: :shock: Je connais des Bmistes qui vont pleurer... Qu'est ce que c'est que cette arrière ???? mais c'est pas possible ! J'ai eu la même réaction pour l'arrière ! Il est d'une banalité incroyable ! elle est moche et manque de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon en attendant, le profil a l'air assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Même pas ! Un PAF avant ultra-court (pas terrible pour la sécurité il me semble), mais un PAF arrière ultra-long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 de nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'aime pas du tout l'arrière je dirais mème qu'il est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je pense à peu près comme vous tous, pour une fois, on est unanime ! L'arrière ressemble à un série 7 adoucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2006 la M3 sera donc moins "mechante"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 la vidéo de la BMW Série 3 coupé : http://video.google.com/videoplay?docid=-3194700287833069733&q=Kia+Optima&pl=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2006 elle manque cruellement de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2006 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 même en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai imaginé comment la rendre plus innovente esthétiquement...rien d'exceptionnel mais des changements qui différencient totalement la "mienne" de l'original... j'ai fait ça rapidement donc la finition est très moyenne...et pardon pour la taille des photos... L'original... Une première fois changée Une seconde fois changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ya de l'idée ! La dernière fait assez voiture américiane je trouve avec ces feux là. (j'ai modifié la taille de tes photos Denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 La 1°, la texture des feux est vraiment pas mal Un clin d'oeil aux Mercedes fin80 début90 La 2°, même chose pour la texture, et les feux en deux parties, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'aime pas trop moi, ya plein de zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Quand je dis que je n'ai pas de logiciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu l'a fait avec Paint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Non Jasc Paint Shop Pro 9, mais je ne suis pas encore habitué à l'utiliser...et quand je comprendrai bien, la version d'évaluation (60 jours) sera épuisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime beaucoup l'idée des feux arrière. Maintenant le tout est trop lisse et manque de caractère. On voit qu'elle va etre dérivée en CC ! Ca fait en tout cas vraiment bizarre quand on n'a plus internet de découvrir les nouveautés comme avant c'est a dire avec auto moto ou turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2006 La seconde me rappelle maintenant la Volvo C70 ancienne génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 C'est dommage qu'il n'ai pas fait de CC. Allez, je sors !!!! Du topic seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 greg-s a écrit:C'est dommage qu'il n'ai pas fait de CC. Allez, je sors !!!! Du topic seulement. tu y tiens à la version CC greg-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Maintenant, il reste à espérer que la M3 soit dévoilée à Paris en octore...pas de concept s'il vous plaît, la version de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Antoine a écrit:J'aime beaucoup l'idée des feux arrière. Maintenant le tout est trop lisse et manque de caractère. On voit qu'elle va etre dérivée en CC ! Ca fait en tout cas vraiment bizarre quand on n'a plus internet de découvrir les nouveautés comme avant c'est a dire avec auto moto ou turbo je me relis et javais pas vu le totoshop au dessus, en fait je parlais de la version BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2006 BMW prépare la version M : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voila une la nouvelle BMW 335i Coupe : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Déjà un sujet depuis deux mois !!!! /viewtopic.forum?t=130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je ferme le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 L'avant est vraiment joli, par contre, je trouve l'arrirèe vraiment laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Entre un avant qui donne l'impression d'avoir du déjà -vu et un arrière ressemblant à la Série 7 restylée, l'ensemble n'est vraiment pas élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'aime pas l'avant, surtout les feux qui ont l'air bizarre, je n'aime pas le profil trop banal mais j'aime bien l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'aime bien globalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'aime pas les phares avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2006 La version cabriolet est également en essais ! http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini1L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini2L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini3L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini4L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini5L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini6L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini7L.jpg http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini8L.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Une vidéo de la M3...sympa le conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Denis a écrit:Une vidéo de la M3...sympa le conducteur... Il voulait faire peur en prenant une photo, genre "on va prendre ton identité" comme s'ils pouvaient faire quelque chose N'empeche elle a l'air vraiment basse, on dirait parfois plus un supercar ou un coupé grand tourisme en voyant les proportions qu'une 3 Coupé. Pour le cabrio 3, il aura interet a etre bien car ca fait a moins deux ans qu'on voit des photos circuler du modèle (avant la 3 coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est vrai que ça fait pas mal de temps !!! Comme la prochaine Classe C, ça fait 1 an et demi que j'entends parler et vois des spys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Denis a écrit:C'est vrai que ça fait pas mal de temps !!! Comme la prochaine Classe C, ça fait 1 an et demi que j'entends parler et vois des spys ! C'est peut etre la rançon de la fiabilité ! J'ose esperer que nos marques tricolores sont les plus secretes au monde parce quelles font des tests a l'abri des regards plutot que de laisser un temps d'essai deux ans après la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'était pareil pour la M6 Cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Des photos ou je la trouve mieux que sur les photos officielles, un petit air de série 6 même sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui elle est pas mal! j'aime bien encette couleur, elle fait classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui mieux en vraie ! Les feux arrières me font penser à la Saab 9-5 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites