Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[BMW] Série 3 Coupé et M3

Messages recommandés

Denis a écrit:
Bof bof... trop japonais et trop BMW.. !


Bof bof, effectivement, elle n'est pas vilaine mais trop banale. Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Sad :shock:

Je connais des Bmistes qui vont pleurer...

Qu'est ce que c'est que cette arrière ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus jolie que la berline,mais moins racée que la précédente génération.Dans l'ensemble c'est correct,mais pas exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Elle est plus jolie que la berline,mais moins racée que la précédente génération.Dans l'ensemble c'est correct,mais pas exceptionnel.
je prefere l'ancienne!!!elle à plus de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
:shock: Sad :shock:

Je connais des Bmistes qui vont pleurer...

Qu'est ce que c'est que cette arrière ????


mais c'est pas possible ! J'ai eu la même réaction pour l'arrière ! Il est d'une banalité incroyable ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Monsieur_Z a écrit:
:shock: Sad :shock:

Je connais des Bmistes qui vont pleurer...

Qu'est ce que c'est que cette arrière ????


mais c'est pas possible ! J'ai eu la même réaction pour l'arrière ! Il est d'une banalité incroyable ! affraid
elle est moche et manque de personnalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas !
Un PAF avant ultra-court (pas terrible pour la sécurité il me semble), mais un PAF arrière ultra-long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à peu près comme vous tous, pour une fois, on est unanime !

L'arrière ressemble à un série 7 adoucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai imaginé comment la rendre plus innovente esthétiquement...rien d'exceptionnel mais des changements qui différencient totalement la "mienne" de l'original... j'ai fait ça rapidement donc la finition est très moyenne...et pardon pour la taille des photos...
L'original...

Une première fois changée

Une seconde fois changée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de l'idée ! La dernière fait assez voiture américiane je trouve avec ces feux là.


(j'ai modifié la taille de tes photos Denis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1°, la texture des feux est vraiment pas mal Wink Un clin d'oeil aux Mercedes fin80 début90 Wink

La 2°, même chose pour la texture, et les feux en deux parties, j'aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jasc Paint Shop Pro 9, mais je ne suis pas encore habitué à l'utiliser...et quand je comprendrai bien, la version d'évaluation (60 jours) sera épuisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des feux arrière. Maintenant le tout est trop lisse et manque de caractère. On voit qu'elle va etre dérivée en CC !
Ca fait en tout cas vraiment bizarre quand on n'a plus internet de découvrir les nouveautés comme avant c'est a dire avec auto moto ou turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde me rappelle maintenant la Volvo C70 ancienne génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'ai pas fait de CC.



lol!lol!


Allez, je sors !!!!



Du topic seulement. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg-s a écrit:
C'est dommage qu'il n'ai pas fait de CC.



lol!lol!


Allez, je sors !!!!



Du topic seulement. Mister Green


tu y tiens à la version CC greg-s lollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il reste à espérer que la M3 soit dévoilée à Paris en octore...pas de concept s'il vous plaît, la version de série ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'aime beaucoup l'idée des feux arrière. Maintenant le tout est trop lisse et manque de caractère. On voit qu'elle va etre dérivée en CC !
Ca fait en tout cas vraiment bizarre quand on n'a plus internet de découvrir les nouveautés comme avant c'est a dire avec auto moto ou turbo lol


je me relis et javais pas vu le totoshop au dessus, en fait je parlais de la version BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant est vraiment joli, par contre, je trouve l'arrirèe vraiment laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre un avant qui donne l'impression d'avoir du déjà -vu et un arrière ressemblant à la Série 7 restylée, l'ensemble n'est vraiment pas élégant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Une vidéo de la M3...sympa le conducteur...



Il voulait faire peur en prenant une photo, genre "on va prendre ton identité" comme s'ils pouvaient faire quelque chose Mister Greenlollollol

N'empeche elle a l'air vraiment basse, on dirait parfois plus un supercar ou un coupé grand tourisme en voyant les proportions qu'une 3 Coupé.

Pour le cabrio 3, il aura interet a etre bien car ca fait a moins deux ans qu'on voit des photos circuler du modèle (avant la 3 coupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait pas mal de temps !!! Comme la prochaine Classe C, ça fait 1 an et demi que j'entends parler et vois des spys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est vrai que ça fait pas mal de temps !!! Comme la prochaine Classe C, ça fait 1 an et demi que j'entends parler et vois des spys !


C'est peut etre la rançon de la fiabilité !
J'ose esperer que nos marques tricolores sont les plus secretes au monde parce quelles font des tests a l'abri des regards plutot que de laisser un temps d'essai deux ans après la sortie Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...