Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voici quelques photos de ma Renault Mégane RS au 1/43e de chez Universal Hobbies. Je ne l'ai payé que 15 € (en promotion). La finiion est très bonne, pas aussi bonne que celle d'une NOREV (surtout pour l'habitacle), mais cela reste tout de même de bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Vu le prix elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui à ce prix là elle est intéressante. Mais je ne pense pas que beaucoup plus soit justifié étant donné sa finition dans la moyenne,sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui après on arrive à un prix sympa pour une très bonne finition (type Norev)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle est tres jolie!moi personellement l'interieur, je m'en fiche un peu mais bon, pour le prix elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, elle est correcte je trouve. Et je l'ai acheté car Universal Hobbies est le seul à proposer la RS au 1/43e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi aussi je l'ai, mais je lai payée plus du double La finition exterieure est bonne (sauf le point noir des feux arrière). La couleur est très bien et imite les effets de la vraie (orange sanguine). En revanche l'interieur n'est pas très détaillé comparé aux Mégane Norev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 les poignées aussi on l'air d'étre fait a la va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Cenelux a écrit:Voici quelques photos de ma Renault Mégane RS au 1/43e de chez Universal Hobbies. Je ne l'ai payé que 15 € (en promotion). La finiion est très bonne, pas aussi bonne que celle d'une NOREV (surtout pour l'habitacle), mais cela reste tout de même de bon niveau. Y en a qui on de la chance !!!!!!!J'me suis payé pile la meme pour 30euros et non pas 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 a nauroto, les miniatures norev qu'il restaient était a 15€(je m'en suis pas acheté car je n'ai pas vraiment envie de collecter cette taille, moi c'est plutot les 3 inches et les 1/18e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici la mienne, en bleu: Par contre, l'intérieur n'est pas pareil que sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai une orange sanguine qui a le même interieur que Cenelux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ils ne savent pas quoi faire chez UH, ils changent les couleur, comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ils ne l'ont pas fini peut etre! ils on eu le temps de faire que la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 ton habitacle a l'air mieux fini je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites