Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

Renault Mégane RS | 1/43e | Universal Hobbies

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma Renault Mégane RS au 1/43e de chez Universal Hobbies. Je ne l'ai payé que 15 € (en promotion). La finiion est très bonne, pas aussi bonne que celle d'une NOREV (surtout pour l'habitacle), mais cela reste tout de même de bon niveau.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à ce prix là elle est intéressante. Sourit Mais je ne pense pas que beaucoup plus soit justifié étant donné sa finition dans la moyenne,sans plus. Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après on arrive à un prix sympa pour une très bonne finition (type Norev)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie!moi personellement l'interieur, je m'en fiche un peu mais bon, pour le prix elle est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est correcte je trouve. Sourit Et je l'ai acheté car Universal Hobbies est le seul à proposer la RS au 1/43e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai, mais je lai payée plus du double lol

La finition exterieure est bonne (sauf le point noir des feux arrière). La couleur est très bien et imite les effets de la vraie (orange sanguine). En revanche l'interieur n'est pas très détaillé comparé aux Mégane Norev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Voici quelques photos de ma Renault Mégane RS au 1/43e de chez Universal Hobbies. Je ne l'ai payé que 15 € (en promotion). La finiion est très bonne, pas aussi bonne que celle d'une NOREV (surtout pour l'habitacle), mais cela reste tout de même de bon niveau.





Y en a qui on de la chance !!!!!!!J'me suis payé pile la meme pour 30euros et non pas 15!
EuuhhEuuhhconfusconfusSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nauroto, les miniatures norev qu'il restaient était a 15€(je m'en suis pas acheté car je n'ai pas vraiment envie de collecter cette taille, moi c'est plutot les 3 inches et les 1/18e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, en bleu:



Par contre, l'intérieur n'est pas pareil que sur la tienne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne savent pas quoi faire chez UH, ils changent les couleur, comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...