Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les principales retouches : phares, bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Rien de très impressionant...Je préfère encore toujours le XC90 ou le Discovery,sans parler du Cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pas grand chose de nouveau, tant mieux, sinon c'était des phares type Passat/Jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voila d'autre photo: Regardé comme c'est propre Voila @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il ma lair très bien ce restylage Il y a juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il n'y a rien qui change à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:Il n'y a rien qui change à l'arrière ? peut etre les pots, mais bon la on ne sait pas quelle version c'est donc on peut pas dire si le 5 cylindre aurait egalement ces pots, ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je trouve ça assez drole mais réussi! enfin je parle des feux avant salements cachés!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Dommage que le W12 n'est plus disponible, j'en ai vu rouler quelques-uns c'était excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:Dommage que le W12 n'est plus disponible, j'en ai vu rouler quelques-uns c'était excellent !!! Ah oui ! J'etais pas au courant ! C'est dommage, c'etait une sacrée voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=93122 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=93123 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=93124 Les photos que javais mi sur BF I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et les feux sans cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci pour les photos ! Bon bah c'est des phares type Passat et Jetta, donc pour le moment je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je prefere le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 L'avant gagne en personnalité je trovue grâce à ses nouveaux phares, car je trovue que les phares de l'actuelle version ressemble trop à ceux de la 1ere génération d'Audi A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Cenelux a écrit:L'avant gagne en personnalité je trovue grâce à ses nouveaux phares, car je trovue que les phares de l'actuelle version ressemble trop à ceux de la 1ere génération d'Audi A3. +1. D'ailleurs sur les premières photos officielles, j'avais peur qu'ils n'avaient que repris les feux de l'A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 j'avais eu la même réaction que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est pas super joli! je prefere l'ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je n'arrive pas a me prononcer faut le voir en vrai mais cette calandre pourrait faire too much... En tout cas il est très inspiré du restylage du Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bof... l'actuel n'a rien d'attirant, là c'est pas beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oh oui too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je n'aimais pas l'actuel, mais là il remonte dans mon estime ! C'est un peu plus séduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Une version délurée JE DESIGN Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est un peu "too much" Je préfère de loin un ML AMG ou un X5 Pack M...Plus sobre et plus classe à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites