Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[VW] Touareg restylé |Le même en mieux...

Messages recommandés

Rien de très impressionant...Je préfère encore toujours le XC90 ou le Discovery,sans parler du Cayenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose de nouveau, tant mieux, sinon c'était des phares type Passat/Jetta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça assez drole mais réussi! enfin je parle des feux avant salements cachés!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le W12 n'est plus disponible, j'en ai vu rouler quelques-uns c'était excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Bon bah c'est des phares type Passat et Jetta, donc pour le moment je n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant gagne en personnalité je trovue grâce à ses nouveaux phares, car je trovue que les phares de l'actuelle version ressemble trop à ceux de la 1ere génération d'Audi A3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
L'avant gagne en personnalité je trovue grâce à ses nouveaux phares, car je trovue que les phares de l'actuelle version ressemble trop à ceux de la 1ere génération d'Audi A3.

+1. D'ailleurs sur les premières photos officielles, j'avais peur qu'ils n'avaient que repris les feux de l'A3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aimais pas l'actuel, mais là il remonte dans mon estime ! C'est un peu plus séduisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu "too much" Mister Green Je préfère de loin un ML AMG ou un X5 Pack M...Plus sobre et plus classe à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...