Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Honda] Civic Type-S | Avec 3 portes ...

Messages recommandés

Bof...Au début je l'aimais bien cette nouvelle Civic,mais je trouve qu'on s'en lasse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe Wawww !!! Type S, c'est le nom de la version 3 portes ?? Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca a lair davoir été dur pour Honda de faire une version sportive de cette voiture déja bien trempée avec deja des attributs sportifs! Il faut les trouver les différences !
Ils auraient pu mettre des jantes plus grandes Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas la version Type-R, c'est la version Type-S, donc ya un truc que je ne comprend pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Mais ce n'est pas la version Type-R, c'est la version Type-S, donc ya un truc que je ne comprend pas trop !


A mon avis c'est un peu comme VTR et VTS.

ou plutot S4 et RS4 Sourit

la S moins sportive que la R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être bien que l'appelation "Type-S" désignera toutes les Civic 3 portes,et pas seulement une version sportive spécifique,un peu comme Opel avec la Astra GTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Peut-être bien que l'appelation "Type-S" désignera toutes les Civic 3 portes,et pas seulement une version sportive spécifique,un peu comme Opel avec la Astra GTC.


oui, c'est ce que je pensais au départ, mais ce que dit Antoine est possible également...à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle Civic en finition Type-S 3 portes, bientôt disponible en essence, et diesel !




Lancée début 2007, elle sera présentée en première mondiale au Salon de Londres, le British International Motor Show qui se tiendra en juillet 2006. Le style est plus affirmé et les suspensions sont réglées pour un dynamisme de châssis plus affûté, avec des réglages de ressorts et amortisseurs revus et une voie arrière plus large de 20 mm. La Civic Type-S est motorisée soit par un moteur 1,8 litre essence, soit par un 2,2 litres diesel, tous deux développant 140 chevaux (103 kW), associés à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.
Des jupes latérales sculptées totalement intégrées s'élargissent vers les passages de roues avant et arrière et se fondent sans rupture vers les élargisseurs d'ailes identiques à ceux de la version 5 portes. Ceux-ci à leur tour se fondent visuellement dans les boucliers avant et arrière pour compléter les éléments de carrosserie inférieurs, tous teintés d'une couleur « gris fusil » métallisée. La large prise d'air avant avec les jantes alliage 17 pouces et la voie arrière plus large complète l'allure typée de cette Type-S.
Deux niveaux de finition seront au programme. L'équipement de la version standard proposera des jantes alliage de 17 pouces, le contrôle de stabilité électronique VSA, la climatisation, les commandes audio au volant et les airbags rideaux. Le niveau de finition supérieur y ajoutera la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les antibrouillards avant, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le capteur de pluie et l'allumage automatique des phares. Certains marchés disposeront en plus des phares au xénon, des sièges avant chauffants ou du toit panoramique en verre.


L'EQUIPE AUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...