Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Dans l'Autojournal de début juin, yavait une info qui nous a échappé. Ils annoncent la sortie d'une version sportive pour 2007, en même temps que la WRC. Elle serait mue d'un moteur de 200ch et dotée d'une double sortie en triangle. Ca serait vraiment une bonne nouvelle car la VTS 180 ne semble pas très convainquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui, j'avais vu ça sur PC ! Ce serait vraiment génial en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ce serait extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle est ou la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chris a écrit:elle est ou la photo? Pas de photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sa serait bien une C4 sport pour prolonger le succés de la C4 !Ce qui serait aussi , c une version cc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 philippe a écrit:Sa serait bien une C4 sport pour prolonger le succés de la C4 !Ce qui serait aussi , c une version cc ! Oui une version CC, mais pour l'instant c'est vraiment utopique, ou bien Citroen le cache vraiment bien car elle n'est pas prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Dommage que la cc soit pas prévu ! Peut-être que citroën a peur de refaire l'échec de la C3 pluriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 une version CC et une version comme la Pluriel n'ont rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Le CC n'est en effet pas prévu,cf. l'interview de Claude Satinet par les lecteurs dans l'Auto-Journal du 2 février 2006;question posée par...moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici ma vision de la C4 CS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 wooh cenelux elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 +1 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Superbe photoshop ! Bravo Cenelux Très beau, très réaliste et très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Rien a redire , c très beau et très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un petit article : http://www.autoclic.info/citroen-c4-cs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Vivement 2007 et merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Peut-on espérer une C4 Berline CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourquoi pas, la Mégane RS se fait bien en 3&5 portes ! Mais la CS ne serait finalement qu'une bonne évolution de la VTS, qui, elle, n'est disponible qu'en coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui et puis la berline a une physiologie très différente du coupé, contrairement a la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui c'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle a été presenté en coupé donc pas de berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 snif snif moi je prefere la berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je n'arrive plus a faire fonctionner mon scanner sous vista je me débrouillerai encore une fois avec l'appareil photo Là c'est avec une web cam Quelqu'un sait si elle est abandonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas de nouvelles, vision sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Denis tu veux me la scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour ça il faut un scanner en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Antoine a écrit:je n'arrive plus a faire fonctionner mon scanner sous vista je me débrouillerai encore une fois avec l'appareil photo Là c'est avec une web cam Quelqu'un sait si elle est abandonnée ? Le projet n'a jamais existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cenelux a écrit:Voici ma vision de la C4 CS : tres jolie! cette prise d'air vient de la clio RS non? sinon j'ai hate de voir ce que ca va donner! elle aura 180ch? la bataille va etre rude avec les mégane RS et 308 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dog4life a écrit: sinon j'ai hate de voir ce que ca va donner! elle aura 180ch? Plouf vient de dire que le projet n'a jamais existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites