Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le X3 s'offre un léger lifting : avait-il besoin d'un lourd restylage ? Sans doute non, et puis ce n'est pas dans la tradition du constructeur bavarois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'aime pas mais c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'aime bien, ya juste le nouveau bouclier que je trouve assez bizarre sous certains angles. Il est peut etre mieux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je ne l'aimais pas... ... Je l'adore maintenant C'était son côté brutal qui me faisait peur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 de très subtils retouchent qui le modernisent encore un peu plus ! J'aime beaucoup l'éclairage horizontale à barrettes des feux AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je n'aime pas du tout le X3 moi! pour l eprix je prend un " Koléos" de chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je trouve que ce n'est pas un changement subtil, les boucliers peints ca change tout! Ca le rapproche du X5, ca fait pluss luxe! (c'est ce que recherche l'acheteur de X3 en vérité). Sur l'ancien on ne pouvait pas peindre les boucliers (sauf intégralement, mais du coup ca fait pas le même effet), maintenant c'est chose faite. Par ailleurs les arrêtes de la face ont été gommées, c'est un bon point. J'aurais également essayé de dynamiser les feux avants... mais bon, ce restylage à vraiment corrigé de graves erreurs de design pour une BMW (à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour concurencer audi avec son Q3 , BMW pourrais faire un X1 !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Un hypothétique Q3 serait le concurrent du X3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Raphi22 a écrit:Un hypothétique Q3 serait le concurrent du X3... Non Non sa c leQ5 chez audi qui sera le concurent du X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Euh non je crois que le Q5 et le Q3 ne font qu'un puisque Nissan possède l'un de ces deux noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai vu un X3 avec une plaque d'usine, je me suis dit "les pauvres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Une plaque d'usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Une plaque d'usine ? plaque de garage pardon (ww) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:J'ai vu un X3 avec une plaque d'usine, je me suis dit "les pauvres" pourquoi les pauvres lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que Antoine veut dire qu'ils auraient du attendre la version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ok :Dben mi j'aurais pas acheté un X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 +1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'ai vu un nouvel X3 en Belgique hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors comment tu le trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 Les 4x4 BMW c'est pas trop mon truc...le X3 est un mini X5, et je n'aime pas la forme arrière du X5... Mais là, j'ai été agréablement surpris !! Je ne l'achèterais pas pour autant, mais c'est un vrai plus !!! Le nouveau bouclier est pas mal et les feux arrière à diodes sont du plus bel effet !!! C'était un 3.0d bleu ciel (un équivalent de l'Initiaque chez Citroën) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites