Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[BMW] X3 Restylé | Subtiles retouches

Messages recommandés

Je ne l'aimais pas...
... Je l'adore maintenant Wawww

C'était son côté brutal qui me faisait peur en fait Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très subtils retouchent qui le modernisent encore un peu plus ! J'aime beaucoup l'éclairage horizontale à barrettes des feux AR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout le X3 moi! pour l eprix je prend un " Koléos" de chez Renault Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce n'est pas un changement subtil, les boucliers peints ca change tout! Ca le rapproche du X5, ca fait pluss luxe! (c'est ce que recherche l'acheteur de X3 en vérité). Sur l'ancien on ne pouvait pas peindre les boucliers (sauf intégralement, mais du coup ca fait pas le même effet), maintenant c'est chose faite.

Par ailleurs les arrêtes de la face ont été gommées, c'est un bon point. J'aurais également essayé de dynamiser les feux avants... mais bon, ce restylage à vraiment corrigé de graves erreurs de design pour une BMW (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Un hypothétique Q3 serait le concurrent du X3...

Non Non sa c leQ5 chez audi qui sera le concurent du X3 ouiouiWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je crois que le Q5 et le Q3 ne font qu'un puisque Nissan possède l'un de ces deux noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai vu un X3 avec une plaque d'usine, je me suis dit "les pauvres" lol
pourquoi les pauvres lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Antoine veut dire qu'ils auraient du attendre la version restylée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4x4 BMW c'est pas trop mon truc...le X3 est un mini X5, et je n'aime pas la forme arrière du X5...

Mais là, j'ai été agréablement surpris !! Je ne l'achèterais pas pour autant, mais c'est un vrai plus !!! Le nouveau bouclier est pas mal et les feux arrière à diodes sont du plus bel effet !!! C'était un 3.0d bleu ciel (un équivalent de l'Initiaque chez Citroën)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...