Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[La Météo] Du Côté d'Chez Vous ! (avec Meroy Lerlin)

Messages recommandés

Raphi22 a écrit:
Chez moi il fait pour l'instant assez bon,mais avec un beau soleil!Ca faisait un moment qu'on en avait plus eu!


pareil ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau soleil actuellement et pas trop chaud ! Le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nuages sont arrivés...un peu de pluie hier soir et ce matin encore (vers 6h, terrasse mouillée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais faire du vélo avec un copain, c'est annulé à cause le pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli soleil, ciel bleu(presque pas de nuages) et chaud: eh oui c'est ça le sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli soleil, ciel presque bleu, mais pas très chaud ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ciel gris, pluie bien mouillée, et vraiment pas chaud ! C'est ça MlG Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a vraiment que dans le sud qu'il fait beau en ce moment, car tout le reste de la France est sous la pluie ou sous les nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Chez moi il fait beau!


alors, presque toute la France ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait un ciel extra bleu! alors qu'il est presque 8h! bon en ville je ne sort pas trop mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait chez moi c'est assez agréable,bon c'est clair que pour bronzer c'est limite Mister Green ,on a déjà eu mieux niveau soleil,mais les températures sont bonnes oui !Faut dire que vu les déluges qu'on a eu ces dernières semaines... Suspect
En même temps,l'Alsace est souvent l'une des régions les plus chaudes l'été,et l'une des plus froides l'hiver! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est mitigé ! Nuages gris, mais quelques rayons de soleil...j'ai quand même réussi à courir une petite heure dans les champs de 7h30 à 8h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours quand on est à l'intérieur qu'il faiut beau...demain c'est la rentrée, et voilà le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enrhumé..

A force d'avoir 15°C l'après-midi pendant tout le mois d'Août, passer à 26/27°C bin ça change ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a chauffé cette après-midi ! Fiouuu !
Aux alentours de 30°C, c'était un peu l'enfer au lycée ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une mauvaise apres midi, dans les classes il faisait au moins 30°C comme denis. heureusement que c'est fini nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ans a cette époque il y a de forts orages avec presque tous les ans des inondations : il pleut tout ce qu'il peut plevoir en l'espace d'un ou deux jours. Cela est du a la chaleur de la mediterranée qui rencontre le froid venu des Cévennes (montagnes) Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau temps aujourd'hui aussi.

Par contre en Espagne inondations et dans le sud de la France des pluies abondantes.

J'espere que j'aurais du beau temps pour les vendanges (du 19 au 29, voir au 30).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Encore une journée chaude et ensoleillée dans le Nord (28°C) ! On a eu un mois d'Août pourri, mais le mois de septembre est vraiment chaud Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chaud faut pas abuser quand même !
Il fait chaud, c'est parfois dur à supporter en cours ou oui, en EPS, mais bon on va pas se plaindre ! Quand il pleut, c'est franchement pas mieux !

Et puis honnêtement, je suis plus heureux de me lever le matin, d'ouvrir ma fenêtre d'entendre les oiseaux chanter sous le soleil, plutôt que de me faire tremper par des pluies diluviennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Chriss, moi ça me fait super plaisir qu'il fasse chaud comme ça ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, on a l'impression qu'il fait trop chaud a cause de ce mois d'aout tres froid(enfin pour la saison) c'est quer que si il aurait fait ça en juillet on aurait hésité a sortir les maillots de bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...