M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Hé bien voilà ! Le topic de la météo est crée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Lundi 26 Juin 2006, 10h37 : Le temps est gris sur Mourmelon où il a plu cette nuit. L'air n'est plus lourd comparé à hier et les températures sont plus fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue à Lille où la température est de 15,8°C, le ciel est nuageux, j'espère que vous passerez une agréable journée ici dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on a pas de bol nous ! Peut-être qu'après mon oral de français le temps se remettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très beau très chaud aujourd'hui mais heureusement que la cour etait ombragée pour attendr el'oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 soleil soleil soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chris a écrit:soleil soleil soleil Ah ouais, encore a cette heure là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui en tout cas j'ai très chaud mêm la vitre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le temps est bizarre ce matin à Mourmelon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Rien n'a changé à part la température, plus basse: 13°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Orage pendant la nuit et la trés nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Soleil et 30 °C a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui bah c'est bon en rajoute pas !!!! Nuage, pas chaud, mais pas de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah pourquoi vous vous avez le droit de dire le temps de chez vous et pas moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pas quand c'est à ton avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Denis a écrit:Pas quand c'est à ton avantage ! Bon bah dans ce cas la je ne viendrais plus trop dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je m'y attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Averses passagères par-ci, par-là. Des rayons de soleil tout de même. Là ça va, il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Il fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, l'été est bien là, même dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 L'été est souvent là quand même dans le Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Il pleut ! de la sueur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 regardez cette superbe carte, il faudrait qu'elle soit tout le temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Un peu moins chaud depuis ce matin !!! Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Une bonne pluie ce matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Veinard !!! Il a juste plu avant-hier pendant 5minutes et de 22h50 à 55 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hier apres midi:orage+un tout petit peu de pluie, le tout a 30°C cette nuit: orage+pluie épaisse maintenant: pluie+froid(18°C),j'ai pas mis mon nez dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pluie en debut de matinée maintenant soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La semaine du 17, on va dans le nord, j'espere qu'il fera beau!je suis trop préssé d'y aller, car ça fait depuis novembre 2004 que j'y suis aps retourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je peux te dire que en ce moement ilf ait très beau et très chaud à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hier matin : temps de m*rde : entrée maritimes = gris, hyper chaud, hyper lourd, hyper humide. Beeeurrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ce matin y'a eu un eit orage avec grosse averse, ça fait du bien car il n'a pas plu depuis 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pour l'instant chez nous c'est la sécheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un peu moins chaud et pas de soleil, assez gris, mais pas d'averse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Grand soleil sur marsseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je ne suis pas fou, "Marsseille" ne s'écrit pas ainsi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Denis a écrit:Tu vas où ? A looberghe, c'est un peu en dessous de dunkerke(avant on habitait la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 OK je vois très bien en-dessous de Dunkerque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 PWwa quelle chaleur ! Il fait 40 °C a l'ombre ! Et hier soir il faisiat tellement chaud qu'il y avait les cigales a 1h du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ici ça va, on est encore en-dessous des 30°C à l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ici aussi il fait chaud. Actuellement 31.6 à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Antoine a écrit:PWwa quelle chaleur ! Il fait 40 °C a l'ombre ! Et hier soir il faisiat tellement chaud qu'il y avait les cigales a 1h du matin ! ça me rappelle une émission d'ailleurs ma cousine y a participé 3 fois et à gagné 2 fois mais oui il fait vraiment chaud! en plus on roule en Twingo aujourd'hui....sans clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pas de pluie mais pas de soleil pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2006 Le mercure a du mal à monter (19°C ce matin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 15 août 2006 18 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chez moi il fait pour l'instant assez bon,mais avec un beau soleil!Ca faisait un moment qu'on en avait plus eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites