Plouf 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi ma chambre fait 4m sur 3 La megane c'est une phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah. Il me semblait la voir en peinture intégrale c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui elle ne sont pas peintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 le C4 Picasso 3 inches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Finition mini aussi, mais c'est parfait pour les petits jouant avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 finition décevante, mais je l'acheterais quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Euh petit...j'ai 16 ans hin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Non mais toi je sais que tune vas pas 'acharner dessus comme un malade ! Les plus petits s'amusent en leur faisant n'importe quoi, comme des accidents (chute des escaliers ), etc...moi j'espère seulement que tu as passé cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ...oh oui moi c'est dans l'autre sens...je passe le chiffon de poussiere tous les weekend dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Soit en Bleu, soit en bordeaux (que j'aime pas en vrai mais là oui) Par contre, les feux arrières :/ Et le "Picasso" est un peu gros je trouve. Et le jaune est très mal fait. Mais bon, il m'en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 exactement pareil que toi! mais bon le bleu me plait quand meme mieux que le marron. c'est le toit en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi le jour ou je peux les avoir j'achete les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi j'aurais pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je le trouve très réaliste en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sympa une RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je l'ai en 3 fois la RC rouge(careau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais la c'est la Rc cup Nouveautés visible: -Xsara 2006 de Kronos -Xsara 2006 de dany sordo -307 de alexandre Bengué -Rc cup diester -etc... Powa la la ca va encore cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi c'est pas celles la qui m'interessent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'veux pas des sports, du tourisme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Le tourisme il ma manque la C6 et la C4 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi il m'en manque plein, sauf des renault(seulement l'Avantime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouha Sympa !!! Mais dommage pour le 3inches, ils se mettent tous au tuning ou aux courses, mais on a du mal à trouver hors concession de la voiture de tourisme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Silhouette...R2...Kronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai acheté toute la collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Waow une Lacetti WTCC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est sympa Par contre ma Swift a un enjo qui manque va falloir que j'y remedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dans mes 3inches, j'ai un Modus Bleu Menthe. A Pâques, j'ai eu une boite de "Célébrations", qui est en fait un oeuf en plastique transparent. J'ai pris le haut de l'oeuf, le décors de mon modus 1/18°, et me voilà presque lors de la présentation du ShowCar Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très sympa On scroirait au mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Manque plus que les plumes et on se refait un Mondial 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 http://home.planet.nl/~mjrttnrv/norev/dacia/index.html LA Dacia MCV et fourgonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 THE nouveauté of THE year Toujours aussi sympa des 3 inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je cherche un site ou l'on pourrait acheter un peu de tout en 3inches, mais dur dur à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour renault j'en ai un http://www.groupe-simonneau.fr/liste-produits.php?SCID=154,Pour les autres je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah super merci ! Ca va beaucoup m'aider ! Je viens de commander : New Twingo II Grise New Kangoo II Jaune New Kangoo II Vert Logan Rouge Kangoo Assitance Scénic Police Laguna II Grise Laguna III Rouge Laguna III Estate Grise 21.25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 De rien a part ca moi je cherche un site qui vend a prix raisonnable toutes les Citroen 3 inch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citroën Auch non ? édit : avec le lien c'est mieux http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je crois que j'ai déjà commandé il y a un ans pour des C4 picasso 7places il y a un an C'est un très bon site malgré les frais de ports t'en connait pas un autre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Niveau Citroën,c 'est le seul que je connaisse. Mais pour les 3inches, c'est par lot de 3, ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quelqu un sait ou on trouve les dodge? http://home.planet.nl/~mjrttnrv/norev/dodge/index.html La première est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle doivent se retrouver cher des revendeur Norev a 9€ ce sont des 3 inch de qualité supérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai un site http://www.tinytoycars.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=norev&osCsid=e58dd99f8492fec9abba8181ff5d6807&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila le 4007 et le koleos pour tenir compagnie a mon C-crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faudra que je me l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut dire ce qui est:Les Norev avec coffre ouvrant sont moins bien que les normales quand même. Petite question:me conseillez vous la 307 sw de 2005 ou une 207?(je quitte mes renault car je n'aime pas les coffres ouvrants) Moi je préfère la 307 car une 207 3portes n'est pas courante mais niveau finition ce sont les meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pourquoi toutes les Renault ont un attelage, c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites