ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE DENIS et BON ANNIVERSAIRE DANY (qu'on n'a pas vu depuis longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne anniversaire Denis!!! et Dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je ne savais pas que Denis allait sur ses 30 ans Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Joyeux Anniversaire Denis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Api Beurzdé Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Happy BirthDay Plouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 GooD AnniversarY Aïe âme heu goude en gliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Encore un anniversaire ! Ca nous coûte cher en gateau tout ca ! On a déja investi dans des nouveaux boutons, nouvelles sections, etc... ca revient cher BON ANNIVERSAIRE PLOUUUFFFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon anniversaire plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Zum Geburstag Viel Glück Plouf !!!!! TRADUCTION : JOYEUX ANNIVERSAIRE PLOUF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Happy Birthday to you Plouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci les amis ca me fait chaud au coeur Surtout que en ce moment ca va pas fort a la maison! Merci Dans un an la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour te remonter le moral je te souhaite plein de belles miniatures Et du bonheur surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais plin plin!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui dans un an je tente de rendre ma C2 1/43 en 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 encore une C2 en 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bin celle de ma mere je lui pique deja Alors si avec le permis je la monopolise ca va pas le faire Mais bon avec mes futurs etudes l'achat d'une petite C2 1.4 VTR serait fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu vas les collectionner les C2 Cool une VTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ma mère ne veut pas me donner la C3 !!! Je suis passé à mon auto-école tout à l'heure et je passe mon permis en août normalement. Je suis en train de regarder également les C2 d'ocassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je souhaite un bon anniversaire à philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon anniversaire philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon Anniversaire Philippe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca fait chaud au coeur, je vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allez on sort le gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon anniverssaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Denis a écrit:OBon anniversaire, reviens-nous vite, tu dois être très occupé par ton forum :D:D:D Des remersimens en retar mais des remersiments oh et puis mon forum je l'ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon anniversaire Jonathmann ! PS : tu habites où en moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je sais mais je sais pas s'il veut que je le dise au monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniversaire Jonathman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniv' Jonathmann, bien que nous n'ayons aucunes nouvelles depuis près d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniversaire Jonathmann!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniv quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ChRiS a écrit:Bon anniv' Jonathmann, bien que nous n'ayons aucunes nouvelles depuis près d'un an ouep, c'est pas de la mauvaise volonté mais bon il n'a plus trop le temps de venir sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dommage pour lui et pour nous. Bon anniv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonne Anniv à Bertrand59, Cenelux (enfin majeur? ) et Le petit Twingo GT ( plus vraiment petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Joyeux anniversaire à vous trois:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon anniversaire à bernard, Cenelux et à Twingo GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon anniversaire à vous trois, particulierement Cenelux et Twingo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon anniversaire à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Très bon anniversaire à tous les 3 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Happy Birthday Les Copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonne Anniversaire a vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci beaucoup Bon anniversaire Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2007 BON ANNIVERSAIRE PIERRE ! Dommage que je ne peux pas te le souhaiter le bon jour. Sinon, Chris, tu te rejouis un peu trop qu'il soit majeur, des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon anniversaire messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Antoine a écrit:BON ANNIVERSAIRE PIERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites