Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Aujourd'hui, il y aquelquechose à fêter !!! BON ANNIVERSAIRE FABIO83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui j'ai vu ca ! Bon anniversaire Fabio83 ! Le premier annif avec ce système de calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon anniversaire Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon anniversaire Fabio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Merci à vous tous Euh Denis c'est qui fabio30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Un nouveau Fabio ? En tout cas ca peut pas etre le même, fabio83 est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Antoine a écrit: Un nouveau Fabio ? En tout cas ca peut pas etre le même, fabio83 est unique Heureusement encore que je suis unique sinon je n'imagine pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 fabio83 a écrit: Heureusement encore que je suis unique sinon je n'imagine pas le bordel C'est pas moi qui l'ai dit ! Et puis pour l'instant on a assez de cachetons, mais on risque d'être à cours, je crois que je vais repasser commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon anniversaire Fabio83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Merki greg-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Un peu en retard, mais sincèrement, bon anniv' Fabio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon Anniversaire à malou1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Devons nous souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui ne participe pas au forum. Pas un seul message depuis son inscription (17 Juin). Je ne suis pas quelqu'un de méchant donc je lui souhaite un bon anniversaire, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Devons nous souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui ne participe pas au forum. Pas un seul message depuis son inscription (17 Juin). Je ne suis pas quelqu'un de méchant donc je lui souhaite un bon anniversaire, mais... moi je pense pareil, mais bon ! Bon anniversaire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je dis pas s'il viendrait sur le forum mais la derniere date de connexion correspond a la date dinscription En esperant le voir bientot sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon anniversaire à Jonathman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ohhh mince j'ai loupé ca durant mon absence BON ANNIVERSAIRE JO quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouhla ya beaucoup d'annifs qui se préparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Avec un peu beaucoup de retard : Bon anniversaire Jonat ! Le mien approche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 plus que 8 jours et 3 anniversaires!et tous les 3 le 11 aout(vivement ça, mais je ne serais plus la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2006 BON ANNIVERSAIRE A NOS 3 COMPERE et biensur a CENELUX, notre admin préféré (bon ne m'oubliez pas non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 août 2006 Antoine a écrit:BON ANNIVERSAIRE A NOS 3 COMPERE et biensur a CENELUX, notre admin préféré (bon ne m'oubliez pas non plus ) Merci beaucoup Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'ai reçu mes premiers cadeaux pour mon anniversaire Coffret NOREV Citroën C-Airdream 1/43 + 207 NOREV 1/43e grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ah ouais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je ferais des photos bien-sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci beaucoup désolé pour le retard, je suis en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bon Anniversaire en retard à tous ! (je sais pas qui, je suis un peu dans le coltar, 800Km dans les pattes et 2500 en deux semaines...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci! tu as bientot fini tes kilometres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bah oui, avec ceux que j'avais avant, j'en suis à 4200Km, sur 3000 à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est bien ça chriss. Tu fini quand la conduite accompagnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Vu qu'on est pas mal à faire la conduite accompagnée,il faudrait faire un topic "AAC". Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui, comme ça, plus d'HS Je laisse le soin a quelqu'un de le créer (avec illustrations, c'est plus sympa ), là, j'ai pas trop le temps... [Je fini seulement au 14Janvier mon AAC ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je veux bien me charger de le créer,mais ça sera plutôt au courant de l'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Te casses pas la tête, j'ai 5 minutes avant d'aller manger chez mes grands parents, je m'en occupe Voilà: [AAC] Nos Conduites Amusées; euh... Accompagnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Super,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Chriss51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah c'est moi ? Alors ben, juste euh... un petit, enfin non un grand Chriss51 qui dit Merci !!! a écrit:MERCI MERCI MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon Anniv au Chrissounet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors encore: Chriss51 qui dit Merci !!! a écrit:MERCI MERCI MERCI !!![/quote] Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Allez, je sors le Champagne ! Ca, c'est le champagne américain Allez, tout ce que vous voulez Tous ensemble Autour de la piscine Sous les lumières !!! Mais moi je vais me coucher, 18ans, c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et en plus, c'est moi qui poste le 18600° message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Eh béh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Par la même occasion, j'invite quelques copines [L'image est un peu grande, mais j'ai comme le présentimment que là, ça dérangera personne ] Sinon, un ensemble Adidas pour mon anniv', se serait sympa ! Pas les habits heins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bizarres tes copines ! Je prend juste celles en Adidas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Chriss ! Moi je prend les 2 tant qu'à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 M4E ne ferait il la fine bouche Zum Geburstag viel guck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Regardez bien toutes les têtes de la 1ère image avec toutes les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci C'est décidé, je me met à l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Joyeux anniversaire Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites