PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est pas vieux ma préféré c'est "Sitting down here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca depend ce qu'on appelle vieux. C'est vrai que ca commence a dater la chanson que tu as mi Twingo. Il me semble que ca a 10 ans maintenant (waa ca passe vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:C'est pas vieux ma préféré c'est "Sitting down here" voila le lien http://www.radioblogclub.fr/open/104928/lene_marlin_sitting_down_here/Lene%20Marlin-%20Sitting%20down%20here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis à fond sur Mika en ce moment avec "Grace Kelly" et surtout "Love Today" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je suis sur Zazie "Je suis un Homme", je l'adore trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très jolie cette chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Coccie - Garçon Et Chris Daughtry - It's not over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ChRiS a écrit:Coccie - Garçon Un liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je cherche le titre d'une chanson qui passe de temps en temps à la radio en ce moment (et en boîte pour les slows ),mais comme d'hab je ne trouve pas!Si jamais vous avez une petite idée je suis preneur,même si c'est clair que ma description ne risque pas beaucoup de vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas du tout sinon Koxie, c'est sympa a début quant peu de monde conais, mais apres quand tout le monde se met a la chaner ça deveient trop soulant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah voilà je vous avais dit que c'était connu: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Aaron/video/xdm65_uturn-aaron_music Je ne sais pas pourquoi je bloquais sur le titre et l'interprète,et tout d'un coup je m'en suis rappelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'aime beaucoup cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est la musique de "Je vais bien, ne t'en fais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voilà le clip de ma chanson préférée... "Everybody's Changing" - Keane Je l'écoute X fois par jours depuis maintenant 3 ans, sans m'en lasser... Je l'ai chantée à une seule et unique personne, les larmes aux yeux, sa main dans la mienne, l'un contre l'autre... Cette personne m'a rendu la pareil en me la jouant au piano après quelques semaines d'entrainement... Elle veut tout dire pour moi cette chanson... Ce groupe (Keane) reste et restera mon groupe préféré... Elle est assez mélancolique, je l'écoute quand je vais bien, mais surtout quand au fond de moi je me sens vide. Elle explique, pour résumer, que tout le monde change, et que lui n'y arrive pas et qu'il ne sent plus le même. Un peu comme moi quoi... Il demande juste un peu de temps... Le Clip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. Très beau morceau que j'ai sur mon baladeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est clair que cette chanson est géniale, je l'écoute souvent en boucle En ce moemnt j'adore "How to save a life" de The Fray http://www.radioblogclub.fr/open/143734/the_fray/The%20Fray%20-%20How%20To%20Save%20A%20Life Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Indochine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 août 2007 .... Moi j'écoute Fun radio en cet instant, un peu d'electro ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi Europe 2 avec la barre PR Elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 The Frey j'aime bien Je viens de rajouter quelques 'ziks qur mon MP3 de ma voiture Zazie : Rue de la Paix White Stripes : Seven Nation Army Calogéro : Pom C Mika : Love Today Alex Gaudino : Destination calabria Linkin Park : What have done Marilou & Merwan : Danser sur la lune The Frey : How to save a Life Ridan : Ulysse Fall out Boys : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 août 2007 En ce moment c'est surtout: Limp Bizkit - Behind Blue Eyes Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia Amy Winehouse - Rehab Midnight Oil - Beds Are Burning Aaron - U-Turn Mais aussi un peu Placebo,Oasis,Coldplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un peu de U2 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Une playlist complète Renaud- Miss Maggie Renaud- Triviale Poursuite Tri Yann- Song for Ye Jacobites Tri Yann- Déjà mal mariée Soldat Louis- Du rhum des femmes Soldat Louis- C'est un pays Alan Stivell- Nuit celtique Emily Loizeau- L'autre bout du monde Emily Loizeau- Je suis jalouse Boris- Miss Camping Indochine- L'aventurier Marée montante- Le capitaine de St Malo Raoul de de Godewarsvelde- Tout ch'ti Sinead O'Connor- An Amzer Dremenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Soldat Louis, Pink Floyd, Cre Tonerre, Freddie Mercury... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 1-Maroon 5 - Sunday Morning2-Coldplay - Swallowed in the sea3-Coldplay - Talk, Alternate version4-Travis - Re-Offender5-Stereophonics - Dakota6-Depeche Mode - John the Revelator7-Franz Ferdinand - Cheating on you8-Coldplay - Low9-Moby - Beautiful10-The Verve - Bitter sweet symphony11-Gary Jules - Mad world12-Muse - Map of the problematique13-Kamini - J'suis blanc14-Radiohead - No surprises15-Red Hot Chili Peppers - SnowListe non exhaustive Et en radio : Le Mouv' Europe 2 et RTL 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et hop ! J'ai les places pour la tournée celtique qui passe à Amiens le 26 octobre Ca fait encore 6 concerts d'ici le 29/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est quoi ce truc.. des chansons paillardes ou de marins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Y'a une différence entre ne pas aimer et ringardiser. Toi tu ringardises en te basant sur des préjugés, t'es pas dans la merde pour la suite...Tournée celtique: Tri Yann + Bagad de Lann-Bihoué + Alan Stivell (?) Autres concerts: Tri Yann (3:D), Gilles Servat et Alan Stivell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pour les concerts de paillardes, allez dans certaines facs, le spectacle est gratuit et retransmis sur écrans géants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 59-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 août 2007 En ce moment Scorpions - Still Loving You : j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sympa ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aime bien Scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi... L'hymme italien quand Ferrari gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Georgette Plana, Colette Renard, Berthe Sylva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Breizh Touch en ce moment à Paris depuis aujourd'hui pendant 4 jours. Défilé sur les Champs-Elysées dimanche midi, en direct sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'écoute pas mal de DJ Dess en se moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tri Yann en direct sur France Bleu national de 13h07 à 13h34 aujourd'hui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 << Parle À Ma Main >> - Christelle Bazooka feat Yelle. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Kansas, Barry White, Matmatah, Mo-Do, Hinnen, Bernstein (America, du film West Side Story), Tri Bleiz Die, Dan Ar Braz en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Denis a écrit:Barry White Tu as de bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est rare qu'on me dise ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Disons que je suis musicalement très varié, j'écoute vraiment de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 En ce moment? Euh... Rien Pas le temps Tu mfais trop pitié tu m'soule vas y parle a ma main! Si t'as pas compris ça veut dire oublie moi hein hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Up ! Soldat Louis- Bretagne Roger Cicero- Murphys Gesetz Desireless- Voyage voyage PUR- Abenteuerland Matmatah- Lambé An dro + les traditionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Murrphhyyysss Gesseettzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'écoute et réécoute en ce moment l'album d'EDF (Ewen, Delahaye, Favennec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2008 The Do - On my shoulders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 S4E a écrit:Denis a écrit:Barry White Tu as de bons gouts barry white c'est un bon! ou cunnie williams, whitney houston c BONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites