Alexandre06 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C1 HDi 55 récompensée Mercredi 21 juin 2006, Thiery Derez, Président-Directeur Général de MAAF Assurances, a remis le Prix « Auto & Environnement » MAAF Assurances (catégorie Diesel) à Yves Moulin, Responsable des ventes Citroën France pour la C1 55 HDi Pack. Ce prix, dont le jury est composé de journalistes de la presse automobile, environnement et assurances, vise à distinguer les voitures que les médias estiment les plus représentatives des efforts réalisés par les constructeurs automobiles français et étrangers pour préserver l’environnement. En couronnant cette année C1 HDi 55 Pack, le jury récompense aussi plus largement les efforts investis depuis plusieurs années par Citroën dans la protection de l’environnement et rappelle que les moteurs HDi font figure de référence dans leur catégorie en matière d’émissions de CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Super mignonne la C1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:Super mignonne la C1 ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 pfff Citroën les ont payés pour dire ça et vous on vous a payé pour la trouver mignone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Chris a écrit:pfff Citroën les ont payés pour dire ça et vous on vous a payé pour la trouver mignone? Et toi on t'a payé pour dire des connerie. C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et toi pour la Clio III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Apocalix a écrit:Chris a écrit:pfff Citroën les ont payés pour dire ça et vous on vous a payé pour la trouver mignone? Et toi on t'a payé pour dire des connerie. C'est ça?des conneries MOI? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:Et toi pour la Clio III ?la Clio 3 est une belle voiture c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Impossible de discuter avec toi ! Il n'y a pas que Renault dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:Impossible de discuter avec toi ! Il n'y a pas que Renault dans la vie !non mais moi j'aime les Numero 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est pas la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2006 tu ne m'a pas posé de question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon on se calme, et on revient au sujet initial, à savoir la récompense pour la C1. Moi je trouve en tout cas que c'est mérité, car la C1 a une bonne petite bouille et son HDi ne pollue presque pas et est très sobre ! BRAVO CITROËN ! Mias la récompense peut s'adresser bien-sûr à la 107 et à l'Aygo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bravo à notre trio Franco-japonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Faut pas faire attention, à l'autre taliban renault... Bravo à C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une C1 Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est pas vert citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Probablement...ou Jaune Scott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Non c'est du Jaune Râ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi, je dirais Vert caca d'Oie. J'vais faire un tour ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2006 paulo007x a raison,c'est du Jaune Râ.A propos du Jaune Scott,il va disparaître de la gamme C4,tout comme le Vert Normandie et le Bronze persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ohh non pas le Jaune Scott !!!! J'adore cette couleur !!! Sinon le Jaune Râ est également dispo sur la C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est quelle couleur ça Bronze Persan ? C'est cette couleur "sable", beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Denis a écrit:C'est quelle couleur ça Bronze Persan ? C'est cette couleur "sable", beige. Non c'est une couleur très foncée entre le vert et la couleur du bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ah bon, j'en ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Allez fin du HS sur la C4, on continue sur le topic de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La C1 reste ma préférée de la triplette 107-C1-Aygo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Toujours aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sympa sur ces photos Voilà le style de photos que j'aimerai faire ! Reste à trouver une voiture et le lieux, si possible désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Un lien vers un essai plutôt élogieux de la petite Citroën équipée de la boîte Sensodrive: http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_321_Citroen_C1_Sensodrive.php Dommage d'ailleurs qu'en occasion elle ne soit pas moins chère,sans quoi je pense que j'orais opté pour une C1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'aime bien la C1, même si je prefere la 107, mais maintenant avec la Twingo et la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est pas mal de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La Twingo me plait beaucoup pour sa face avant... de C1 ! mais son arrière de... C2 ne m'inspire pas trop !!! Vive la Citroën Twingo II !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vois pas trop ou elle est la face avant de C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bin... à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est au niveau des feux!! Mais meme si l'avant ce ressemble je trouve l'avant plus jolie sur la Twingo que sur la C1!! (Le grosse morceau de plastique qui sert de protection fait vraiment pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Happy Twingo a écrit:Je vois pas trop ou elle est la face avant de C1 Des feux en amande, pas de calandre superieure, juste un logo au milieu, un air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour fêter les 300.000 exemplaires vendus des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Jolies jantes et jolis kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Le noir,le Bleu Damas et le blanc sont vraiment les couleurs qui lui vont le mieux je trouve!!Quoi que le jaune Râ est aussi sympa pour ce type de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des kits et séries sympa Pour les couleurs, j'aime aussi beaucoup le rouge sur la C1, le gris foncé aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Des versions sympas J'aime bien la C1 "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites