Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Laguna III]

Messages recommandés

Le break est quand même sacrément mieux que la berline!Mais l'avant ne m'emballe toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'arriere du break sublime, pour l'avant je le trouve trop fade, domage!!!

J'attend de la voir en vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais rpéféré qu'il s'apelle GrandTour nianiania
Je préfere le Break à la berline, déja pour le style mais pour le bouton qui rabaisse les siges arriere d'un coup nianiania
Mais la berline est tout de meme superbe! Les feux haut perchés sont tres dynamique contrairement a ce qu'on pensait sur les spy bachés ou ça paraissait etre une falaise de craie!
J'aime beaucoup l'avant, surtou en noir.
Par contre ce que je trouve déplorabel c'est que les jantes 17" fassent petit ici!
J'aimerais une Laguna avec des jantes 16" qui paraissent passable, avant c'était gigantesque non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur c'est photo prise de haut elle est magnifique!!! Wawww

J'aime bien aussi la MRS R26 dérriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version GT?

Retros noirs
Barre dans la bouche noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Version GT?

Retros noirs
Barre dans la bouche noire?
ça doit surement être ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici ce que sa aurai donné la jointure entre le PB et le TP!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup plus de classe.

En plus le raisonnement de Renault est idiot.

Car cette pièce rapportée doit être peinte de la couleur carrosserie, alors que de toutes les peindre en Noir serait moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
J'aurais rpéféré qu'il s'apelle GrandTour nianiania
Je préfere le Break à la berline, déja pour le style mais pour le bouton qui rabaisse les siges arriere d'un coup nianiania
Mais la berline est tout de meme superbe! Les feux haut perchés sont tres dynamique contrairement a ce qu'on pensait sur les spy bachés ou ça paraissait etre une falaise de craie!
J'aime beaucoup l'avant, surtou en noir.
Par contre ce que je trouve déplorabel c'est que les jantes 17" fassent petit ici!
J'aimerais une Laguna avec des jantes 16" qui paraissent passable, avant c'était gigantesque non?

C'est pas du 18"? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux facteurs qui font que maintenant il faut des 22 pouces pour que ca soit acceptable Mister Green
1) Les voitures sont de plus en plus massives, obèses donc faut des jantes plus grandes pour que ca fasse "leger" et classe
2) Notre regard est habitué a de nouveaux standards a force de voir beaucoup plus de 17, 18 pouces et maintenant un peu plus de 19 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec phares adoucis et bouche légèrement plus ouverte, je trouve que ça fait de suite plus harmonieux et plus caractériel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantage20 a écrit:


Avec phares adoucis et bouche légèrement plus ouverte, je trouve que ça fait de suite plus harmonieux et plus caractériel Wink




Pour comparer avec l'originale Sourit C'est vrai que c'est pas mal aussi avec cette petite modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ajntes de la berline sont des 17", les 18" du break sont super!
En tout cas cette Laguna est dans tous les magazines Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...