Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chrysler Sebring [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Assez sympa ! Très sympa même ! L'avant reprend pas mal al Corssfire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La Chrysler Airflite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ce serait pas plutôt une CHRYSLER plutôt qu'une CHEVROLET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bien vu Cenelux, j'ai même pas fait attention Airflite, c'est le concept ? L'intérieur est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cenelux a écrit:ce serait pas plutôt une CHRYSLER plutôt qu'une CHEVROLET ? Gnné qu'est ce que j'ai fait :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 l'arrière est spécial et assez fade, par contre l'avant est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chriss51 a écrit: Airflite, c'est le concept ? Oui c'est la muse J'aime bien l'idée mais je trouve dommage que le trait ne soit pas franc comme la Crossfire, ca manque de peps un peu ! En tout cas c'est bien que Chrysler a trouvé une nouvelle voie dans le design Et ca se voit. L'interieur est sympa avec le retroeclairage bleu turquoise comme la 300M (je sais pas si la C, l'a aussi). Sinon le style interieur est inspiré de la 300C, mais en plus dynamique [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Quel beau regard agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'aime bien l'avant, même si les feux sont un peu gros, mais l'arrière pas trop...le résultat est surprenant..suivant les photos, elle paraît plus courte ou plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bof bof... La 300C est infiniment plus réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On apprend à compter par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Si tu es d'accord avec Raphi22, c'est +3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon ben -1 alors! on retourne à 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites