Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai trouvé un sondage a propos de la communauté gay belge CITADINES 1. Mini One 2. Peugeot 1007 3. Smart Fortwo Coupé FAMILLIALES 1. BMW 3 2. Alfa Romeo 159 3. Saab 9-3 LIMOUSINES 1. Bentley Continental Flying Spur 2. Audi A8 3. BMW 7 SPORT 1. Aston Martin DB9 2. Porsche 911 Carrera 3. Lamborghini Gallardo CABRIOLETS 1. Mercedes SLK 2. Mini Cabrio 3. Saab 9-3 Cabrio 4x4 1. Porsche Cayenne 2. Lexus RX 3. Mercedes ML GAGNANTE TOUTES CATEGORIES La 1007 est deuxième dans le classement des citadines quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est clair, c'est que des tapettes au volant d'une Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouf, ya qu'une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Denis a écrit:C'est clair, c'est que des tapettes au volant d'une Mini ecoute moi , mi j'ai conduis la Mini, je ne suis pas gay loin de là et je la trouve sublime cette voiture, je compte même m'en acheter une un jour alors ferme ta gueu** STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris a écrit:Denis a écrit:C'est clair, c'est que des tapettes au volant d'une Mini ecoute moi , mi j'ai conduis la Mini, je ne suis pas gay loin de là et je la trouve sublime cette voiture, je compte même m'en acheter une un jour alors ferme ta gueu** STP Calmons-nous, ça ne sert à rien de s'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris a écrit:Denis a écrit:C'est clair, c'est que des tapettes au volant d'une Mini ecoute moi , mi j'ai conduis la Mini, je ne suis pas gay loin de là et je la trouve sublime cette voiture, je compte même m'en acheter une un jour alors ferme ta gueu** STP ohh doucement !! La Mini a pour cible principale les femmes, et ce depuis la prime génération. Donc c'est un peu normale que des personnes effeminées l'adoptent. Et ne prends pas le fait que ta future voiture est aimée des gays comme une insulte ... Un peu d'ouverture d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 mais j'en ai rien à battre des gays moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pas une honte d'être gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Mais j'ai remarqué que Chris avait peur de ca Chaque fois il rejete catégoriquement le sujet, comme s'il avait peur de le devenir (la seconde psy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi je sais ce que je suis et ça me va parfaitement on arrete le HS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pas tellement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bah en même temps les gays ont souvent plutôt bon goût en ce qui concerne les voitures,et vu que leur pouvoir d'achat est relativement élevé,ils ont pas mal de belles autos! Maintenant,je ne pense pas qu'un modèle en particulier soit représentatif de cette population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Raphi22 a écrit:Bah en même temps les gays ont souvent plutôt bon goût en ce qui concerne les voitures,et vu que leur pouvoir d'achat est relativement élevé,ils ont pas mal de belles autos! Maintenant,je ne pense pas qu'un modèle en particulier soit représentatif de cette population. Les gays sont très influents sur la mode, en général ils sont 2 ans en avance sur la mode. On retrouve souvent quelques années après ce qu'on trouvait totalement fou et "gay" à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Antoine a écrit:Raphi22 a écrit:Bah en même temps les gays ont souvent plutôt bon goût en ce qui concerne les voitures,et vu que leur pouvoir d'achat est relativement élevé,ils ont pas mal de belles autos! Maintenant,je ne pense pas qu'un modèle en particulier soit représentatif de cette population. Les gays sont très influents sur la mode, en général ils sont 2 ans en avance sur la mode. On retrouve souvent quelques années après ce qu'on trouvait totalement fou et "gay" à la mode. effectivement j'avais vu un reportage là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Raphi22 a écrit:Bah en même temps les gays ont souvent plutôt bon goût en ce qui concerne les voitures,et vu que leur pouvoir d'achat est relativement élevé,ils ont pas mal de belles autos! Maintenant,je ne pense pas qu'un modèle en particulier soit représentatif de cette population. Les gays sont très influents sur la mode, en général ils sont 2 ans en avance sur la mode. On retrouve souvent quelques années après ce qu'on trouvait totalement fou et "gay" à la mode. effectivement j'avais vu un reportage là-dessus ! Moi je l'ai constaté, Montpellier est la deuxieme ville gay de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 pour moi ila voiture qui les représente c'est la 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris a écrit:pour moi ila voiture qui les représente c'est la 206 CC Je ne trouve pas tellement.Ils ont souvent des voitures assez prestigieuses (Jaguar,Mercedes,BMW,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ah parce que tu les reconnais lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris a écrit:ah parce que tu les reconnais lol? Bah écoute les seuls que je connais ils roulent soit en Mercedes,soit en Jaguar,et ce ne sont pas les différents articles ou reportages qui existent sur le sujet qui démentent ce que j'ai pu constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je trouve ce post intéressant. Pour ma part j'ai des amis gays qui ont : une punto,une 106 ,une 107 , une aygo, et une mini cooper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites