Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Trucks] Gamme 2006

Messages recommandés

Voici les restylages de la gamme Renault Trucks Sourit

RENAULT MIDLUM




RENAULT PUNCHER



RENAULT PREMIUM DISTRIBUTION



RENAULT PREMIUM ROUTE



RENAULT PREMIUM LANDER/ RENAULT KERAX



Crédit Images : ©️ RENAULT TRUCKS

Le RENAULT MAGNUM reste inchangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Premium Route est magnifique ! J'en ai croisé quelques uns, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Le Premium Route est magnifique ! J'en ai croisé quelques uns, j'adore !


Je ne l'ai pas encore vu le nouveau mais il a l'air très beau tout comme le nouveau Magnum !



Enfin nouveau jme souviens il a été présenté il ya 6 ans a peu près ! Ca passe vite ! Jme souviens ils faisaient la pub dans dans des magazines. J'en avais parlé à un copian "Waww regarde le nouveau Magnum !!" Le gars il croyais que je parlais de la nouvelle arme a la mode aux USA et pas d'un vulgaire camion Renault lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le Magnum est vraiment pas mal!Cela dit,mes préférés restent les camions Scania!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Magnum est un vrai monstre, mais je l'adore ! Mister Green Le Premium Route est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE prenium n'est pas mal, mais le camion poubelle ressmelbe a rien Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Enfin nouveau jme souviens il a été présenté il ya 6 ans a peu près ! Ca passe vite ! Jme souviens ils faisaient la pub dans dans des magazines. J'en avais parlé à un copian "Waww regarde le nouveau Magnum !!" Le gars il croyais que je parlais de la nouvelle arme a la mode aux USA et pas d'un vulgaire camion Renault lol


j'aurais plutot pensé aux glaces!
c'est vrai que le camion de poubelle est moche, mais en meme temps mieux vaut ça pour transporter des poubelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
LE prenium n'est pas mal, mais le camion poubelle ressmelbe a rien Légèrement surpris


C'est vrai,mais il s'inscrit dans la lignée du Mercedes Econic,spécialement étudié pour cet usage (cabine basse,porte de type "autobus,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le premium a une bonne gueule

par contre je ne sais pas ce que renault va nous réserver pour remplaçer le magnum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...