Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Voici la future Porsche 911 Targa avec l'evolution majeure dans le design, une jonc chromée. Retro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 joli le jonc chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi je ne suis pas très porsche...j'aime seulement le Cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis comme Chris (le pseudo peut être ) Le jonc chromé est pas mal, ça rend bien, mais bon, la voiture en elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je préfère perso largement le rste de la gamme Porsche que le Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 +1, le Cayenne n'est pour moi pas une vraie Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je crois que c'est pour ça que j'aime une porsche, parce qu'elle n'a pas tous les gênes Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi je détestais Porsche et c'est Need for Speed 5 qui m'a converti. La maladie s'est aggravée le jour où j'ai conduit une 911 carrera 4 modèle 2002 (en août 2002 pour L'Automobile Magazine). Ben là, je peux vous dire que c'est un autre monde. pour celle-là, je craque comme pour les autres Porsche quelque soit le pedigree (cayenne 924,928,944,914... je prends tout !) Je regrette une seule chose, c'est la forme du pare brise qui ne suit pas la ligne du toit vitré. Je viens de tomber sur des photos de la 911 Turbo... j'en perds mes.. mes... quoi au juste ?... Mes Mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Yen a qui ont de la chance !!! Et puis superbe la 997 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ça ça me plaît fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Comme d'habitude,Porsche vient de nous ressortir un chef d'oeuvre!Ah,la 911! Et cette 997 est la plus sublime de toute (la GT3!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 juin 2006 elle est laide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mais c'est quoi comme auto, ils ont enlevé le logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouhlala aucune idée, je n'arrive pas du tout à l'identifier ! Sont fort chez Porsche ! EEuuh chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ah c'est une Porsche ! Merci Antoine !!! Une vraie encyclopédie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:Ah c'est une Porsche ! Merci Antoine !!! Une vraie encyclopédie ! Une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui,très belle!En noir elle doit être tip-top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle est officiellement sortie : voilà le site : http://www.porsche.com/all/skydriving/france.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 En orange elle est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ne pense pas qu'elle soit déjà sortie ! C'est juste pour avoir des infos sur ce nouveau modèle que Porsche crée ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah oui c'est original et osé en orange ! Ca ne plaira pas a tout le monde mais ca change En tout cas j'espere quelle accelere mieux que le chargement du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Effectivement, le régulateur de vitesse doit etre bloqué à 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La Targa avec sa fameuse couleur et surtout, une plaque que tout les Porschistes lui envient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites