Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Presse] * Actualité dans la presse Auto *

Messages recommandés

Actualité dans la presse Auto


Voici le topic pour aborder les sorties en kisoque des hebdo, mensuel etc automobile Wink

________________________________________________________________________________________________________________

Auto Plus du 13 Juin 2006


Pour le dossier "Objectif 2010", ils nous ressortent tout les vieux photoshops, ou concept cars...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déçu (comme d'hab) par Auto PLus d'aujourd'hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand même leur système de feuilletage virtuel.
Je pensais aller l'acheter, mais finalement, je l'ai regardé, et je reste chez moi, je le prend pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils l'ont fait quelques temps après l'A+, mais on ne voit pas tout dans l'AJ. Quand un reportage s'étale sur plusieurs pages, on ne voit quela première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui, ils l'ont fait quelques temps après l'A+, mais on ne voit pas tout dans l'AJ. Quand un reportage s'étale sur plusieurs pages, on ne voit quela première Wink


Oui j'ai également remarqué cela. En tout cas je n'acheterai certainement pas ce torchon : du réchauffé de tous leurs photoshops a la noix et des photos officielles qui ont 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
On t'a forcé à t'abonner ????


c'est ma mère qui m'a fait la surprise pour mon anniversaire de l'année dernière Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah....dans ce cas....

Pour les scoops, certains sont d'eux, mais la plupart sont des autres: les photos sur Internet depuis 3 semaines sont achetés par Auto Plus (il n'est pas le seul), et ils mettent dans leurs articles "nos chasseurs de scoops, toujours bien placés et au courant,...."

ET CA, CA M'ENERVE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Enfin bon moi on m'abonne gratuitement je prends bien, c'est quand même sympa davoir un mag auto ttes les semaines, bon après ya des trucs a jeter Mister Green


c'est clair, ça fait plaisir quand tu rentres de cours et que tu as un mag toutes les semaines ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère attendre toutes les deux semaines et avoir l'AJ Mister Green

Mais A+ est moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'aimais beaucoup c'etait AutoMoto mais depuis quelques temps leurs photoshop ne sont vraiment pas terrible mais j'aime encore assez (essais, encore quelques bons scoops, presentation interieure, prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto Plus n'est pas moins cher: 1€70/semaine soit 3€40 pour 2 semaines...
Aj: 3€30 pour deux semaines !
Le moins cher est AAM (abonnement 21€): et 1€80 par mois je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Auto Plus n'est pas moins cher: 1€70/semaine soit 3€40 pour 2 semaines...
Aj: 3€30 pour deux semaines !
Le moins cher est AAM (abonnement 21€): et 1€80 par mois je crois !


Non 2,90 € prix marchand Sourit mais l'iconographie et le papier sont de qualités nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3€60 plutot chez le marchand pour AAm !

édit: désolé, AAM c'est bian Automobile Magazine, un mensuel ? Si c'est bien lui c'est 3€60 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
3€60 plutot chez le marchand pour AAm !

édit: désolé, AAM c'est bian Automobile Magazine, un mensuel ? Si c'est bien lui c'est 3€60 Wink


AAM est a 2,90 €, 3,90 € quand il y a un DVD ou autre bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya 2 pages sur les motos lol , faudrait arracher les pages et demander une reduction lollol
je compte m'abonner prochainement à L'auto-journal car c'est le magazine le plus proche de la réalité en photoshop Wink


pour ce qui est des scoops, pourquoi nous, forumeurs de BF , on ne collaborerai pas avec des magazines pour leurs vendre des scoops en avant premiere lol? Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
ya 2 pages sur les motos lol , faudrait arracher les pages et demander une reduction lollol
je compte m'abonner prochainement à L'auto-journal car c'est le magazine le plus proche de la réalité en photoshop Wink


pour ce qui est des scoops, pourquoi nous, forumeurs de BF , on ne collaborerai pas avec des magazines pour leurs vendre des scoops en avant premiere lol? Sourit


La BF Team des chasseurs de scoops Winknianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pourquoi pas? je chercherais les e-mails de gars de plusireurs mag pour leur en parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par contre, si c'est gratuit, une petite publication, pour montrer un forum de jeunes passionnés par les marques françaises Wink
Avec une bannière et quelques pseudos Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chris a écrit:
ben oui pourquoi pas? je chercherais les e-mails de gars de plusireurs mag pour leur en parler lol

Oui mais faut les trouver les scoops Sourit
c'est pas un problèmes on connait 3 grands forum de scoops en europe, on consulte les forums regulierement et on envoit les dernieres photos Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais ils doivent avoir des gens payés pour ça (entre autres j'éspère) pour scruter internet toute la journée Wink

Et pous les photoshops, Christian Schuttle par exemple travail avec beaucoup de magazines Wink

Désolé de casser un peu l'ambiance, mais vaut mieux qu'on essaye (on ne baisse pas les bras hein Wink) sans trop s'attendre à grand chose, plutôt que laisser monter la mayonnaise,jusqu'à retomber plus bas que terre Wink

C'etait des restes de philo lucides en direct de Mourmelon, à vous les studios Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait Chriss51, envoyé spécial à Mourmelon.
Je suis d'accord avec toi chriss, je pense quand même qu'ils voient les photos de spy sur le net ou bien ils sont totalement bêtes. Mais en fait chris, tu veux qu'on prenne des photos du net pour les envoyer a la presse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé, mais attention aux droits !

BF les aura envoyées, mais c'est le site qui les aura publiées qui en aura l'honneur Wink et nous les risques, si un jour le forum est cité, alors que la photo n'est pas de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
J'y avais pas pensé, mais attention aux droits !

BF les aura envoyées, mais c'est le site qui les aura publiées qui en aura l'honneur Wink et nous les risques, si un jour le forum est cité, alors que la photo n'est pas de nous !

Oui c'est ce que j'ai pensé mais je comprends pas trop en faite ce que veut dire chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je veux être connus lollol

ouais les droits , les droits mais ils font comment lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des agences avec des pros qui prennent les photos, et qui les vendent à Auto +, A-J,...Donc je ne pense pas que ce soit possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc que je digère difficilement dans l'Auto Journal : pourquoi Bugatti est sur la page allemande ? Biensur, racheté par VW mais ca n'explique pas tout. Historiquement, elle n'a pas grand chose a voir avec l'allemagne, a moins que pour eux Molsheim se situe en Allemagne et non en Alsace, dans le Bas-Rhin. Elle n'est même pas fabriquée en Allemagne.
Dans ce cas, on peut dire que Seat, Skoda, Rolls Royce, Mini sont allemands...
On y avait seulement droit il me semble il ya quelques années, avec la Veyron sur la page des artisans francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être une explication: l'Alsace-Lorraine était allemande entre 1914 et 1945...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
J'ai peut-être une explication: l'Alsace-Lorraine était allemande entre 1914 et 1945...

Oui j'y ai pensé mais Bugatti est concidéré comme un constructeur alsacien, et que je sache l'Alsace est française maintenant Mister Green Et dans tout ce qu'a fait Bugatti, la marque se tournait vers la France, jusqu'au nom de son fils, Jean Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Veyron est en quelque sorte une voiture européenne,comme Airbus l'est à l'aéronautique:Ettore Bugatti était d'origine italienne,Molsheim a fait partie de l'Allemagne de 1871 à 1919 et de 1940 à 1944 (et non entre 1914 et 1945 Wink ),mais les modèles les plus mémorables de la marque (Type 35;Type 41,la fameuse "Royale") sont sorties alors que Molsheim était en France,cependant depuis le groupe VAG a racheté la marque...

Néanmoins,s'il ne fallait attribuer qu'une seule nationalité à la Veyron,ce serait bien la nationalité française,pas par chauvinisme,mais bien par légitimité! oui Quoique pour résoudre tout problème,on pourrais très bien dire que c'est une marque alsacienne.... Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
a fait partie de l'Allemagne de 1871 à 1919 et de 1940 à 1944 (et non entre 1914 et 1945 Wink


Exact, désolé ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,enfin bon ça fait longtemps qu'on connaît le niveau et la crédibilité d'Autoplus,alors à partir de là rien ne m'étonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magazine couvrant le mondial me conseillez vous ?
Je recherche un mag complet et qui offre un peu plus que des photos officielles et un copié/collé des communiqués. Enfin s'il est déja complet ca me suffit.

Mais le problème c'est qu'ils sortent avant le mondial, donc avant que certaines nouveautés comme une hypothetique twingo par exemple qui pourrait jaillir Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Plouf dit qu'il n'y a rien d'interessant mais bon, quand on a BF et internet en général sous le coude, c'est vrai que de revoir les photos (et en plus petit nombre et sans souvent les spys ou les photos de salon) ce n'est pas très interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, et en plus pour montrer a quelqu'un c'est plus facile de le montrer que de le suplier de venir voir a l'ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...