Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Topic Sécial Examens ...

Messages recommandés

Content que ça soit fini ! Maintenant, on attend jusqu'au 2 juillet à 11H !

On va te faire souffrir Chris lol

ça y est c'est fini ça fait du bien

hou là là, on a bien fêté ça sur le traditionnel rendez vous du champs de Mars.
Une de ces barres ce matin (heu cette après midi)
mais c'était énorme

résultat le 2 juillet

moi c'était hier soir une mini fête on va dire pour fêter la fin du BAC ! mais je suis rentré vers 1H du mat' donc ça va Mister Green

Antoine a écrit:
Ca devait être beau lol

c'était énorme car au champs de mars c'était rassemblé une très grand majorité des personnes qui passaient son bac cette année
imagine que ces pelouses étaient noir de monde tu pouvais plus t'asseoir tellement il y avait de monde
on devait être plus de 7 000, un délire monstrueux

(petite précision pour les non parisiens: le champs de mars est l'ensemble de pelouse entre la Tour Eiffel et l'Ecole militaire)

Ayé c'est les vacances SouritSouritSourit

L'etude des constructions on verra bien, et la physique sa a été super je pense Sourit
Puis mardi soir grande fete chez un gars de ma classe dans le medoc, génial bien !bien !
Puis hier on c'est balladé dans le medoc, et je suis rentré le soir, juste aprés avoir offert un cadeaux à un copain dont c'etait l'anniversaire.
(certains autres repartent ce matin).

ça va il ne me reste que 18 commentaires de texte à apprendre pour mardi... rollrollVomi Mon niveau de dégout du français dépasse les 120% affraid

120% ? Autant que le risque de panne en Lag II lol

Bon Courage et BRavo à ceux qui on fini Wink

Comment on peut aimer les cours de français.... :-| C'est barbant, je me fiche de ce que l'auteur à pu penser au moment d'ecrire, ou bien des sous entendus qu'il fait dans ses textes... Heureusement j'en ai bientôt terminé avec ce français !!

Pourquoi ne pas axer les cours de français sur la vie active..? faire des CV, lettres de motivation,....ce serait bien plu sutile que des commentaire de texte bidon

Grave c'est trop nul le français
Que des trucs qui servent pas
Moi j'ai de la chance j'ai une prof sympa
On suis jamais rien a ses cours de m**** mais elle nous mets des bonnes notes nianiania

Chris je compatie Mister Green

J'ai commencé a reviser ca matin Mister Green

Je passe demain 14h lol

Plouf a écrit:
Chris je compatie Mister Green

J'ai commencé a reviser ca matin Mister Green

Je passe demain 14h lol
Mais t'es un jobard Choqué !Choqué !Choqué !Choqué !Choqué !Choqué !Choqué !Choqué ! !!!! ça fait 3 jours que je suis sur mes textes et je passe mardi, moi qui trouvait que je m'y prenais tard.... lol

Oui lol

Mais de ceux qui sont déja passés à l'oral, les problématiques ont l'air assez simples.... mais vu la chance que j'ai je vais en avoir une difficile lol

Oui très bien merci..... nianiania

Le baudelaire j'en ai ras la casquette... il est déprimant ce poète Mister Greenlol

Profite moi j'en rentre Légèrement surpris ca s'est pas tres bien passé Mister Green Bon je veux plus en parler c'est de la m****

Plouf a écrit:
Profite moi j'en rentre Légèrement surpris ca s'est pas tres bien passé Mister Green Bon je veux plus en parler c'est de la m****
Ta commencé à réviser quand déja...? rollWink

J'ai exploité mon cours a 100% merci Mais le prof m'a literralement refroidit!

Dans mois de 24h je serais en vacances Sourit

là j'en ai marre de reviser, je me dis que si je me plante c'est pas trop grave pourvu que j'en finisse... Mister Green mais bon je revois tout une derniere fois aujourd'hui et après je croise les doigts !

Allé fermons ce topic il rappelle des mauvais souvenirs de revision Mister Green
Je suis tombé sur une problématique assez simple, la femme pas commode Choqué ! elle se faisait chi** on dirai lol elle regardait dehors nianiania
Elle m'a posé beaucoup de questions, je n'ai pas répondu à toutes mais j'espère avoir reussi quand même !!

Je reviens des résultats...

J'ai mon BAC S avec mention BIEN...Je suis trop content !!!!!!!! cheersMister Green

• Créer...