ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A mon tour de te foutre les boules Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Content que ça soit fini ! Maintenant, on attend jusqu'au 2 juillet à 11H ! On va te faire souffrir Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vivement mardi soir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 on pensera à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ça y est c'est fini ça fait du bien hou là là, on a bien fêté ça sur le traditionnel rendez vous du champs de Mars. Une de ces barres ce matin (heu cette après midi) mais c'était énorme résultat le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ca devait être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Pour moi c'est vivement vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi j'ai la barre sans avoir fait la fête et sans avoir bu remarque Une petite fête est organisée lundi soire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi c'était hier soir une mini fête on va dire pour fêter la fin du BAC ! mais je suis rentré vers 1H du mat' donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi c'est mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Antoine a écrit:Ca devait être beau c'était énorme car au champs de mars c'était rassemblé une très grand majorité des personnes qui passaient son bac cette année imagine que ces pelouses étaient noir de monde tu pouvais plus t'asseoir tellement il y avait de monde on devait être plus de 7 000, un délire monstrueux (petite précision pour les non parisiens: le champs de mars est l'ensemble de pelouse entre la Tour Eiffel et l'Ecole militaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ayé c'est les vacances L'etude des constructions on verra bien, et la physique sa a été super je pense Puis mardi soir grande fete chez un gars de ma classe dans le medoc, génial Puis hier on c'est balladé dans le medoc, et je suis rentré le soir, juste aprés avoir offert un cadeaux à un copain dont c'etait l'anniversaire. (certains autres repartent ce matin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon bah on dirait qu'il n'y a plus que les oraux de français, hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça va il ne me reste que 18 commentaires de texte à apprendre pour mardi... Mon niveau de dégout du français dépasse les 120% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2007 120% ? Autant que le risque de panne en Lag II Bon Courage et BRavo à ceux qui on fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comment on peut aimer les cours de français.... :-| C'est barbant, je me fiche de ce que l'auteur à pu penser au moment d'ecrire, ou bien des sous entendus qu'il fait dans ses textes... Heureusement j'en ai bientôt terminé avec ce français !! Pourquoi ne pas axer les cours de français sur la vie active..? faire des CV, lettres de motivation,....ce serait bien plu sutile que des commentaire de texte bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca taurai permis de ne pas louper lamentablement ton job d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'ai de la chanche je suis en primaire que des contrôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Grave c'est trop nul le français Que des trucs qui servent pas Moi j'ai de la chance j'ai une prof sympa On suis jamais rien a ses cours de m**** mais elle nous mets des bonnes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chris je compatie J'ai commencé a reviser ca matin Je passe demain 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon courage à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Plouf a écrit:Chris je compatie J'ai commencé a reviser ca matin Je passe demain 14h Mais t'es un jobard !!!! ça fait 3 jours que je suis sur mes textes et je passe mardi, moi qui trouvait que je m'y prenais tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Au moins ca rassure Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui Mais de ceux qui sont déja passés à l'oral, les problématiques ont l'air assez simples.... mais vu la chance que j'ai je vais en avoir une difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Enfin fini!!! Plus de Francais ni d'histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca va Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui très bien merci..... Le baudelaire j'en ai ras la casquette... il est déprimant ce poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Profite moi j'en rentre ca s'est pas tres bien passé Bon je veux plus en parler c'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c rare qu'on est envie d'en parler après une mauvaise impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Plouf a écrit:Profite moi j'en rentre ca s'est pas tres bien passé Bon je veux plus en parler c'est de la m****Ta commencé à réviser quand déja...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai exploité mon cours a 100% Mais le prof m'a literralement refroidit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Aïe Bon vivement mardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dans mois de 24h je serais en vacances là j'en ai marre de reviser, je me dis que si je me plante c'est pas trop grave pourvu que j'en finisse... mais bon je revois tout une derniere fois aujourd'hui et après je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allé fermons ce topic il rappelle des mauvais souvenirs de revision Je suis tombé sur une problématique assez simple, la femme pas commode elle se faisait chi** on dirai lol elle regardait dehors Elle m'a posé beaucoup de questions, je n'ai pas répondu à toutes mais j'espère avoir reussi quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonne chance pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci ! C'est tout à l'heure à 11H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chez moi c'est à 16 h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vous pleignez pas trop, moi c'est Demain Et à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et moi ce soir à 20h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi c'est mardi prochain... donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je reviens des résultats... J'ai mon BAC S avec mention BIEN...Je suis trop content !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 FELICITATIONS !!! Il faut sortir le champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitation Cenelux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitation Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites