MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Antoine a écrit:j'ai beaucoup de sympathie pour ce modèle car c'est véritablement osé stylistiquement et architecturalement ! Il a le mérite d'exister +1!! Pour oser fait un design aussi décalé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oser oui mais bon c'est moche le plus detestable c'est la planche de bord, c'est tout centré au milieu et fouilli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'avais une copine qui en avait un, il y avait un four micro-onde dedans qu'on pouvait avoir en option!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est pas plutôt un petit frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non, celui ci est de serie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le frigo etait en option pour remplacer le siège central avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est ce qu'il me semblait! Par contre le micro-onde,jamais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca sent la blagounette a plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi, non j'oserai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Multipla me faisait penser a une fourmi Pour le frigo, je m'en rapelle que tout le monde en parlait a la sortie du Scenic I.2 alors que c'était une vulgaire boite ou on pouvait mettre 3 canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le cayenne n'est pas une horeur mais sur cette photo... quelle horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te rejoins, surtout que c'est un showcar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui il est vraiment moche sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 +2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est surtout la combinaison vert-gris qui n'est pas très heureuse!D'ailleurs j'ai déjà remarqué que des bas de caisse plus clairs que le reste de la carrosserie donnent un aspect assez "étrange" en général (cf. sur Audi Q7 par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle va aussi dans Les Voitures Chinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Effectivement,ça c'est moche! Au moins,ils n'ont copié personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sympa de mettre un soufflet derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Si on dirait les premières Hyundai Coupé ! Mais en Chinoisé et CampingCar :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est... Amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Horreur, sacrilège, briseur de rêves ___________ http://www.leblogauto.com/2007/09/une-limousine-ferrari.html#more-10910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est moche tout ca voici quelques mochetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Rien ne s'affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca ressemble a un camion c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne m'en souvenais pas de cette version (j'étais alors heureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est ci est aussi moche que la susuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 autant pour moi ca a du bugguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Toujours rien Il parait que les Asiatiques aiment bien ce genre de voitures. Ca doit-être marrant à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une autre mochete par suzuki On dirait une splash enlaidie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben figure toi que moi je l'aime bien l'avantime! elle est originale elle au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour te faire plaisir tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en voici une mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ohhh non, elle était superbe l'Avantime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est son principe qui ne fonctionnait pas. Un design fort, non partagé par tous, mais qui au final accueillait pas mal de réactions positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Une voiture ne se vend pas uniquement pour son design. Elle était critiquée pour son prix, sa finition trop légère, des moteurs pas très haut de gamme et un concept qui peut dérouter. Maintenant, je suis d'accord pour dire que ca va être dur de débattre véritablement design car ici, comme ont adorés le dire les journaleux "on adore ou on déteste". Mais, il y a quand même eu moins de railleries et de contestations que la Vel Satis niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sur un forum c'est en principe la première impression qu'on a, avec les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 L'avantime etait pas moche mais elle était speciale:| voici une autre mocheté signé Lada:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'en ai vu une comme celle ci en grisquel voiture moche on se demende si c'est un americainea premiere vu on aurai dit dawood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ya pas a se demander si c une américaine, c'est écri sur son visage C'est ce style horrible des américaines des 90' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouais la Chrichri Neon, la voiture Américaine concue pour l'Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 mdr ah tiens j'ai vu cette daube l'autre fois , c'est ultra moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites