Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Le Topic des voitures horribles]

Messages recommandés

Je n'aime pas la Mégane I, encore plus en 4 portes...mais ce 'est pas pire que la Chamade...

Par contre, j'aime beaucoup la Mégane II 4 portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les anciennes Renault à coffre très fades, comme la R19 Chamade, ou la Mégane I Classic. Mias par contre la novuelle Mégane II 4 portes est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à l'inverse de vous lol, j'aime pas la megane II 4portes mais j'aime bien la megane I Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa une 2Cv, mais c'est pas trop la couleur que je prendrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la couleur est...particulière,mais ça ne me choque pas plus que ça! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, ça me plairait bien pour me démarquer des autres autos qui sont en gris ou noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ni la couleur, ni la voiture que je prendrai moi lol la honte Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal que ça une 2CV! oui En plus,pas mal de voitures "populaires" reviennent à la mode:Fiat 500,Coccinelle (j'en vois de plus en plus! bien ! ),Méhari (les prix sont carrément hallucinants!),alors pourquoi pas bientôt la petite Citroën?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff... Mis à part les belles Audi...

Pourquoi Honte ?!

C'estune voiture, ça roule ! C'est juste pour montrer que t'as les moyen de te payer une Mini ? Mais tout le monde s'en fout !

Honnêtement, j'aimerai beaucoup une 2cv, il faudrait être sûr qu'elle soit "potable", dans le sens, pas abimée pour ne pas passer au garage toutes les semaines, mais c'est sympa. Ca me plairait plus qu'une Twingo par exemple ! Et pourtant je l'aime la grenouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui,c'est juste une vision différente du plaisir automobile,mais cela n'empêche pas la 2CV de pouvoir être tout aussi fun que bien des voitures beaucoup plus chères! oui Bien sûr,si elle est totalement bouffée par la rouille,c'est différent. nianiania Mais par exemple noire avec des jantes blanches ou crème je trouve même qu'elle dégage une certaine classe!
Et je ne suis pas sûr qu'elle fasse beaucoup moins d'effet qu'une Mini,sachant que c'est une voiture mythique,que quasiment tout le monde apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ! Tout à fait bien !

Désolé Chris, je me suis un peu emporté, mais au moins, c'est ce que je pense EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Et je ne suis pas sûr qu'elle fasse beaucoup moins d'effet qu'une Mini,sachant que c'est une voiture mythique,que quasiment tout le monde apprécie!


Effectivement, des gens ne l'apprécient pas comme telle !! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La honte dans une deuch roll

Tu sais combien de gens ont roulés en deuch ? Wink

Et puis la deuche est a mon sens une voiture plaisir. Une voiture simple, robuste, qui peut aller presque partout avec un toit completement ouvrant. C'est vraiment sympa Sourit
Et puis si tu as une deuch ancienne bien restorée, tu risques davoir du succès, bon pas avec tes copines qui preferent te voir rouler en R19 cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec vous ! La Deuche c'est LA voiture qui symbolise LA FRANCE !

Les étrangers lorsqu'ils pensent à notre industrie automobile ils pensent tout d'abord à la deuche ! Alors, avoir honte de rouler dans une voiture qui symbolise tout de même la France, surtout pas. Et une Deuche Charleston c'est la classe Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen acheterais bien une en changeant le moteur par exemple m3 avec quelque bon bourin comme sa tu te met a un feu rouge et kan tu voi une belle voiture tu lui fou la pater et il ira ce cacher je la prendrais bien en rose pi je maquerais dessu looser aprè il nous fera une crise dado moi sérieu c démoder mai c'est de la bagnole c toujour tre bien regarder alor y a pa a avoir honte c'est mieu??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
moi jen acheterai bien une en changean le moteur par exemple m3avec kelke bon bourin comme sa tu te met a un feu rouge et kan tu voi une belle voiture tu lui fou la pater et il ira ce cacher je la prendrai bien en rose pi je macerai dessu looser apre il nou fera une crise dado moi sérieu c démoder mai c de la bagnole c toujour tre bien regarder alor y a pa a avoir honte c lune des premiere voiture francaise


lol ca me rappelle une pub ou un kéké voulait faire la course avec une Panda et des que le feu est passé au vert, le kéké demarre en trombes et la Panda reste au feu car le jeune homme etait bien accompagné mais je ne peux pas en dire plus nianiania
Sinon on ne peut pas dire vraiment que la deuche est l'une des premieres voitures francaises, ya eu cinquante années de belles francaises avant.

P.S.: le langage SMS est interdit sur le forum dany Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
moi jen acheterai bien une en changean le moteur par exemple m3avec kelke bon bourin comme sa tu te met a un feu rouge et kan tu voi une belle voiture tu lui fou la pater et il ira ce cacher je la prendrai bien en rose pi je macerai dessu looser apre il nou fera une crise dado moi sérieu c démoder mai c de la bagnole c toujour tre bien regarder alor y a pa a avoir honte c lune des premiere voiture francaise


Par contre faut avoir honte d'avoir un français SMSisé comme le tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
dany a écrit:
moi jen acheterai bien une en changean le moteur par exemple m3avec kelke bon bourin comme sa tu te met a un feu rouge et kan tu voi une belle voiture tu lui fou la pater et il ira ce cacher je la prendrai bien en rose pi je macerai dessu looser apre il nou fera une crise dado moi sérieu c démoder mai c de la bagnole c toujour tre bien regarder alor y a pa a avoir honte c lune des premiere voiture francaise


lol ca me rappelle une pub ou un kéké voulait faire la course avec une Panda et des que le feu est passé au vert, le kéké demarre en trombes et la Panda reste au feu car le jeune homme etait bien accompagné mais je ne peux pas en dire plus nianiania
Sinon on ne peut pas dire vraiment que la deuche est l'une des premieres voitures francaises, ya eu cinquante années de belles francaises avant.

P.S.: le langage SMS est interdit sur le forum dany Wink


ce serait pas cette pub par hasard Mister Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/seat%20panda/video/286992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la pub! en même temps, pas hyper crédible la Panda pour lever!

Et dans la série des voitures horribles il manque bien sûr la reine d'entre toutes: la Vel Satis! Double plantage car à la fois moche et chère (la Ssangyong Rodius à tout de même le bénéfice d'un bon rapport prix/espace de chargement).

Bref, la Vel Satis qui ne peut plaire qu'à ceux qui sont à la fois riches et patriotes (ca fait pas beaucoup de monde, les chiffres en témoignent!)

Enfin, une bonne manière de limiter les frais est de la prendre en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne partage pas trop ton point de vue ! C'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais la Vel Satis est quand même assez belle, et a le mérite d'être originale ! Renault a tenté de faire une berline de luxe typée monospace par sa hauteur, ça n'a pas marché, mais ils ont le mérite d'avoir essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi au départ, je n'aimais pas la Vel Satis, mais depuis son petit restylage, et en version INITIALE, elle me plaît assez ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème de la Vel Satis n'est ni sa face, ni son arrière ni même son design, mais son profil et ses proportions, sans quoi en effet elle aurait été réussie.

Pour 40000€ on a ca:

Ou ca:

Ou même ca:




Avouez que ca donne à réfléchir quand on a des sous de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la nouvelle S80,ainsi que la S-Type (le V6 3.0 fait un très beau bruit lors des accélérations! Wawww ).Sans oublier la C6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est vrai que la C6, va falloir se creuser la tête pour faire mieux maintenant...y'a pas plus francais, y'a pas plus luxueux! La classe Wawww

Y'a bien Peugeot qui peut éventuellement miser sur la sportivité d'une grande routière mais il y a déjà tellement de monde sur ce concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'A6 est une superbe voiture, très classe et très bien finie, c'est impressionnant de finesse, la nouvelle S80 est belle mais je ne l'ai pas encore vue en vrai, j'ai peur qu'elle ai un peu perdue en personnalité, la S-Type reste toujours aussi belle malgré les nombreuses années et l' Alfa 166 etait une superbe voiture qui maintenant semble avoir fait son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'Alfa 166 a beaucoup vieilli, avec la 159 notamment...

La S-Type ne m'a jamais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S-Type est une voiture assez particulière,c'est en se penchant un peu plus sur elle qu'elle dévoile son charme! nianiania Rien que la sonorité du V6 3.0 vaut le détour (je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter les autres motorisations,mais le V8 doit être encore mieux!),c'est très loin du bruit d'une Classe E 320,par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
La S-Type est une voiture assez particulière,c'est en se penchant un peu plus sur elle qu'elle dévoile son charme! nianiania Rien que la sonorité du V6 3.0 vaut le détour (je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter les autres motorisations,mais le V8 doit être encore mieux!),c'est très loin du bruit d'une Classe E 320,par exemple!


Et une Jaguar originale en gardant le style Jaguar, ca mérite les applaudissements Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu qu'il a dit que la Stilo était une voiture moche! !!!

Sinon puisqu'on est dans le bon topic, mon père a vu avant-hier une Clio Symbol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Stilo moche ?

Très fade oui, mais pas moche. Les lignes passent innaperçut, mais ne choquent pas comme un Rodius par exemple...

La Clio Symbol, même si j'aime assez, il est vrai qu'elle n'est pas belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio symbol j'en ais vu une plusieurs fois lorsque j'était en martinique. Elle ma bien marqué puisque j'ai retenue le nom ( je ne connaissait absolument pas cette voiture avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Les voitures les horribles que j'ai vu a ce jour sont
les voitures a 3 roues d'angleterre ! Vomi


Aaaaah! La Reliant Robin! Tout un symbole! Moche, en effet (à l'origine c'était des motos à carrosserie à cause du climat britannique). lol



Les anglais ont eu aussi l'Austin Metro, qui devait remplacer la Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Clio symbol j'en ais vu une plusieurs fois lorsque j'était en martinique. Elle ma bien marqué puisque j'ai retenue le nom ( je ne connaissait absolument pas cette voiture avant)


moi j'en ai vu au moins une centaine au Maroc ! Ce qui est étrange, c'est qu'elle possède un look extérieur de Clio II.2, mais la planche de bord est celle d'une Clio II.1 Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...