Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La Porsche 997 GT3 RS arrivera en octobre dans les concessions. C'est une version plutôt course que Porsche propose enfin, avec un amincissement de 20 Kg par rapport à la GT3 "de base". Le 3.6L lui reste inchangé avec 415 Ch à 7600 tr/mn. Le rupteur est à 8400 tr/mn. Le 0 à 100 km/h est fait en 4.2 secondes et le 0 à 200 km/h en 13.3 secondes. La vitesse maximum reste à 310 km/h. Superbe hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'oubliais le prix : 129.659 €, pour le marché allemand. TTC bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un vrai monstre de puissance J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est sûr elle est superbe, mais trop cher pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui,elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Renault me déçoit, copier comme ça sur le Grand Porsche,jusqu'au Logo ! Ils ne laissent que le "RS", c'est minable de la part du Losange ! Quoi ? C'est vraiment une Porsche ? Ah :oups: Mais j'aime pas trop, c'est surtout la couleur :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bien sûr que c'est une Porsche !!! Il ne faut pas oublier que Porsche a aider renault pour sa clio V6 phase 2. Les performances sont meilleurs, la conso baisse, et dans Sport auto, elle passe de 1 étoile a 4 étoiles voila. Chez peugeot aussi il ont fait appel aux motoristes de che Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'adore sauf le bout du capot noir (prise d'air ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Une photo plus grande de l'interieur pour bien se rendre compte qu'elle n'oublie pas le luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dommage la radio ! Il fallait laisser entendre la musique du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le bout du capot noir,c'est pour extraire l'air. Pour la radio, effectivement, ce n'est pas utile dans une telle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites