Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 des photos + grandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci beaucoup cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Borloo est admiratif Préférence pour le Citroën, mais bon il a une couleur plus chatouaillante, plus dynamique et plus classe que le gris un peu pale du Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Motivés les Boorloo, Foltz et "l'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il y a eu un reportage hier sur FR3 (régionales). Je les trouve vraiment bien! Et le Scudo n'inaugure pas le nouveau logo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chriss51 a écrit:Motivés les Boorloo, Foltz et "l'autre" "l'autre" c'est le président de Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est sergio marchione !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Denis a écrit:Et le Scudo n'inaugure pas le nouveau logo !!!! Il devancerai la Bravo, ça serait bizarre de lancer un truc nouveau sur un utilitaire. Il l'aura sans doute rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et bientôt la version 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il est pas mal du tout comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui moi aussi j'aime bein! Mon père en a vu vendredi matin vers Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 On voit que c'est PSA qui a tout fait là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ohhh, il est jolie, et fait haut de gamme je trouve ! Il a même le RT3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il a même des airs de 807 ! En plus il a son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je le trouve vraiment joli! c'est juste les desisns des feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voici les photos du Jumpy : version longue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'aime moins le long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Très joli ces deux versions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'aime beaucoup les versions civilisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai du mal a accroché!!! Mais bon chez un utilitaire se qu'on regarde en premier c'est son volume de caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Photoshop ou réalité ? En tout cas très sympa ,j'aime beaucoup ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 réalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oups j'ai juste regardé la page d'avant ! En Camionette, je préfère le Citroên, mais pas en passager ! Le Peugeot est très beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 La face avant du Citroën ressemble beaucoup au C4 Picasso selon les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui je trouve aussi!! C'est surment la calandre qui donne cet effet la!!! (je récris ma phrase car se n'est pas très francais ce que j'ai écris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu peut cliquer sur editer en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci! Ils me plaisent vraiment ces VU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je déplace le topic dans La Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Le seul truc que je leur repproche c'est trop de reccup! Surtout pour le Jumpy qui recoit un volant de Xsara picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vra... Mais trop de récupérations baissent le coût de fabrication déjà amorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vidéos du Jumpy : http://www.lulop.com/post.php/7231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai vu un Expert Blanc hier, en VU, c'est plutôt sympa ! L'avant ressemble un peu à un aspirateur à main, mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dans ma ville, il y a un Jumpy atlante noir, je vais essayer de le prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'aime beaucoup, il a pas mal de classe même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Version taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MDR l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est très bien ce taxi. Il peut accueillir les handicapés, a un volume de chargement suffisnt et a une bonne habitabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il y a même un marche pied lateral retractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le Fiat Scudo se décline en pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Feux arrières de Smart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non, feux de F430 posées verticalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fiat aime bien décliner ses modèles en pick-up ! Au Salon de Bruxelles il y avait un pick-up sur le stand Fiat que Denis avait même pris en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fiat Ducato Strada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites