Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La suite des photos : http://news.caradisiac.com/Encore-des-Peugeot-3008-nus-pour-nous-habituer-a-son-physique-ingrat-943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je l'aime bien comme le dit caradisiac ce genre de photos sont faites pour s'habituer a cette auto au design particulier pour une Peugeot !! A vrai dire quand on y regarde de plus pres il y a des nombreux detail similaires a la 308 dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en tous cas les resultats du sondage qui se trouve sur site de caradisiac que antoine a mit, on ne peut pas dire qu'il est aprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment le trouvez-vous ? (1219 Votes) superbe (72) 5.9% beau (158) 13.0% quelconque (230) 18.9% pas beau (306) 25.1% affreux (453) 37.2% En effet avec ces chiffres elle ne s'est pas fait remarque sur le bon coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce n'est pas vraiment étonnant mais ça ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Peut etre le genre de véhicule à voir en vrai ! Ca me rappelle un peu le 4007 où tout le monde le trouvait affreux par rapport au C-Crosser jugé superbe. Puis en arrivant en concession, beaucoup on dit carrément l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si ce que tu dit est vrai ca va peut etre bien sur pour celle ci Mais elle risque aussi de subir la concurrence face a un cousin picasso en bonne santé meme si son apogée a éte atteint ! et surtout a la toute nouvelle Senic III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A découvrir le 14 janvier et à gagner au Salon de Genève !!!! http://www.salon-auto.ch/fr/concours/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On se demande ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J-4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Etant donné qu'elle est invendable ils sont obligés de la faire gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dog4life a écrit:Etant donné qu'elle est invendable ils sont obligés de la faire gagner Plus je lis d'avis, plus j'ai l'impression que le 3008 est accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est peut etre et même surement la diffusion de photo officieuse de cette voiture qui fait ca Peugeot fait exprès de montrer des prototypes débâchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 WIL a écrit:C'est peut etre et même surement la diffusion de photo officieuse de cette voiture qui fait ca Peugeot fait exprès de montrer des prototypes débâchées comme PSA le fait à chaque fois (Picasso, 207, 207 CC, 308...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De la Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 WIL a écrit:De la Révélation Ca ne peut être que ça, j'imagine assez mal la version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 WIL a écrit:De la Révélation J-1 Avant qu'elle apparaisse en détail sur le site du salon de Genève... Edit: en septembre/octobre seront présentées les versions hybride/HDI et "7 places"(code T87) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et voilà des premières photos OFFICIELLES !!!! http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?t=18312 Pour l'occasion ses moteurs HDI passent à 150ch(2.0l)et 120ch(1.6) Côté essence pas de surprise, les deux 1.6l THP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 D'autres photos et du texte sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Encore d'autres photos et la vidéo de présentation http://news.caradisiac.com/Nouveau-Peugeot-3008-l-officiel-en-photos-et-video-379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Des innovations intéressantes (afficheur tête haute et contrôle de traction). A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas mal du tout ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui il y a pire, il rend pas mal sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Motorisations proposées : 1.6 VTi 120 cv 1.6 THP 150 cv 1.6 HDi 110 cv 2.0 HDi 150 cv (163 cv Aut.) WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas mal du tout des que j'ai vu les photos je me suis empressé de la mettre en fond d'écrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Par certains moments il n'est pas trop mal, mais c'est pas un canon de beauté pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je sais mais moi j'ai craqué :lol:c'est ce petit coté bizzare que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'aime particulièrement la nouvelle couleur de carrosserie brun(marron foncé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il ne fait que 4m365 je le voyait plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le faire plus long aurait été encore plus dangereux pour le 4007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Denis a écrit:Par certains moments il n'est pas trop mal, mais c'est pas un canon de beauté pour autant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 A voir en vrai. Pas beau, mais interessant. Le Contrôle de traction existe depuis quelques années sur le Hyundai Tucson déjà... La dernière photo, c'est ou ? En Suède ? Et la demoiselle, on la trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Xenon a écrit:il ne fait que 4m365 je le voyait plus long Il est légèrement plus long et large que son rival annoncé, le Nissan Qashqai Sinon la version 7 places qui sera présentée fin 2009(automne)devrait logiquement être sensiblement plus longue...mais quid du 807 à ce moment Par ailleurs, Auto-Journal a pu l'essayer(rapidement)en version HDI 2.0l 150ch(moteur dispo cet Eté, dixit l'AJ sur son site http://www.autojournal.fr )et il s'avhère qu'il ait un excellent comportement routier(pas de roulis)et qu'il soit trés silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chriss51 a écrit: La dernière photo, c'est ou ? En Suède ? Et la demoiselle, on la trouve ou ? Ouais je veux aussi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Thomas a écrit:mais quid du 807 à ce moment Ca existe encore ça? Peugeot ne risque rien en lançant son 7 places, puisque le marché des grands monospaces va mal, et le 807 est loin d'être le plus vendu en Europe ! Au pire Peugeot tuera un mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Aprés l'AJ au tour de l'Automobile Magazine d'avoir pu tester rapidement l'exemplaire de pré-série... http://www.automobile-magazine.fr/essais/peugeot/premier_essai_peugeot_3008_compromis_reussi Quelque chose me dit que c'est ce moteur 2.0l HDI 150ch qui sera le plus choisi par les futurs clients du 3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Denis a écrit:Thomas a écrit:mais quid du 807 à ce moment Ca existe encore ça? Peugeot ne risque rien en lançant son 7 places, puisque le marché des grands monospaces va mal, et le 807 est loin d'être le plus vendu en Europe ! Au pire Peugeot tuera un mort... Ca n'est pas vraiment la même chose non plus. Entre un 807 avec 7 places très spacieuses et un grand coffre et un 3008 avec deux sièges d'appoint et un coffre qui sera sans doute riquiqui en 7 places, il y a un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Petit dossier de 7 pages dans le dernier AJ. Verdict très satisfaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il est assez classique mais je le trouve de plus en plus beau, surtout sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Humm la 7 places !! je pense que elle va etre pas mal j'avais lu qu'elle serait la cet automne avec un nouveau moteur HDI 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Film de présentation du Crossover 3008 : https://www.dailymotion.com/search/pub%2Bpeugeot/video/x84d1d_pub-peugeot-3008-crossover-et-robot Une petite partie de "chat" entre des robots et le conducteur du 3008 vraiment très drôle et super bien mis en valeur ! Sur le coup, j'me suis presque mis à aimer le 3008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 +1, très sympa cette vidéo, elle me donne envie d'aller le découvrir de plus près, malgrès ma haine (euh un peu fort comme mot ) pour ce véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Marrante cette pub ! la musique est cool ! ca donne bien envie de l'avoir ( pub réussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai vu un camion de 3008 jeudi après-midi, l'arrivée en concession se fait sentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 février 2009 Euh pourquoi des photos de 308 CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Parce que je me suis planté comme un c** Photos supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 22 février 2009 http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/50 Sinon d'aprés certaines infos le "3008 7 places" ne reprendrait pas l'appelation 3008...va falloir créer un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites