Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[3008] Le crossover compact

Messages recommandés

Non il n'y aura pas que le 4007 chez Peugeot, du moins c'est ce qu'a annoncé à deux reprises le journal AAM. En effet, Peugeot sortirait donc à la mi-2009 un SUV compact plutot typé break surélevé. Nommé T8, ce tout-terrain serait monté sur une base de 308 entierement étudié chez Peugeot, sauf au niveau de la transmission 4 roues motrices signée Mitsubishi. Long de 4,50 m, il rivalisera avec les Toyota Rav4 et Suzuki Grand Vitara. Ils annoncent même une déclinaison allongée à 7 places (ca ca me semble un peu plus du délire de journaliste). Son tarif n'excèderait pas les 25 000 €. Ce SUV sortirait donc un an après la 308, le style serait donc figé l'année prochaine. Mais ils affirment que leur document reste fidèle au modèle définitif dans les grandes lignes. Seuls des "détails" differeront ...

A voir....




Et vous, avez-vous entendu parlé d'un 3008 dans d'autres journaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais l'idée est très probable.

Détails = carrosserie entière ? Mister Green

C'est pas vilain je trouve, mais il n'y a plus le gène Peugeot si décrié car décliné partout, mais là, les phares carrés, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait pas Peugeot avec ces phares là, j'espère qu'il ne sortira pas comme ça en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Non, mais l'idée est très probable.

Détails = carrosserie entière ? Mister Green

C'est pas vilain je trouve, mais il n'y a plus le gène Peugeot si décrié car décliné partout, mais là, les phares carrés, bof...


AAM alias J. Jordy le nouvel illustrateur a surement voulu faire des feux typé 407 sans faire de copier coller. En tout cas il s'ameliore un peu le petit mais c'est pas encore ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très propre et très réaliste, mais pas forcemment correpondant à la marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ben c'est très propre et très réaliste, mais pas forcemment correpondant à la marque Wink


oui mais bon c pour un canard que tu achetes quand même alors faut au minimum que ca soit propre. Le Koleos est vraiment très bien et le 3008 pas mal mais après ya certains photoshops qui sont vraiment pas terribles ! Mais il s'est amelioré depuis la 308 de la rentrée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas tout cassé dans le syle Peugeot !
Les bouches sont de plus en plus larges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que ca change un peu, ca fait moins copier/coller Sourit

Un moment yavait marqué que le pick-up annoncé est mis en suspens ... Je n'avais jamais entendu parlé de pick-up Peugeot Mister Green a part la 504 et autres modèles anterieurs (203, 403, etc...)

Sinon j'ai rajouter la photo en "entier" tirée de la couverture, sans la pliure du journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'était peugeot et renault , j'attendrais que
les 4007 et koléos soit sortis et rencontre le succès
avant de vouloir lancés d'autres 4X4 ! Winkroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont deux segments complètements différents, le succès de l'un ne fera pas forcément celui de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Un moment yavait marqué que le pick-up annoncé est mis en suspens ... Je n'avais jamais entendu parlé de pick-up Peugeot Mister Green a part la 504 et autres modèles anterieurs (203, 403, etc...)

Il y a tout de même le prototype Caméléo qui est une 307 SW un peu Pick-Up.



Mais pour ce qui est du 3008, c'est bizarre tout de même qu'ils mettraient encore le même décroché de la vitre arrière que l'outlander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant une personne trvaillant sur le projet T8, je peux vous dire qu'il aura bien un 4X4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonsis a écrit:
c'est marrant 3007 c'etait le nom du concept moovie...


Comment ça?

Le nom de départ n'était effectivement pas Moovie, rebaptisé ainsi pour avoir un double zéro, ici double O...donc si c'était 3007, il aurait gardé son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme si "moi" je faisais un concours peugeot je donnais le nom 7007 Rc bin euh pourrait le changer Wink

Bon je n'ai en aucun cas de projet et meme je ne serai pas choisi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait bien que le premier nom de la moovie soit 3007 avec mobility en plus.

J'ai trouvé ça sur Google, mais je n'arrive pas à ouvrir la page. Vous pouvez essayer:

3ème Concours de Design Peugeot : Vos avis... cette année puisque c'est la Peugeot Moovie qui a gagné (ancien nom : Peugeot 3007 Mobility) : ... Le plus ancien en premier, Le plus récent en premier ...
www.xelopolis.com/forum/3eme-concours-de-design-peugeot-vos-avis-vt4.html - 38k - En cache - Pages similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être ça ! J'vais vu Mobility sur les résultats envoyés par Peugeot! Mais pas de trace de 3007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Le vrai promet d'etre Wawww


L'avant sera très travaillé Wawww par contre concernant le profil SuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parle du véritable 3008, pas de ce photoshop qui ne reprend même pas un seul element du 3008 a part le lion ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de l'idée, mais j'aime pas.

Le faux dessin technique sur la droite de la première image fait C4P5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ya de l'idée, mais j'aime pas.

Le faux dessin technique sur la droite de la première image fait C4P5 !


Rien a rajouter : ya des idées et souvent plutot bonnes mais cet ensemble n'est pas terrible. Bon c'est un photoshop, c'est annoncé pour 2009...

Et puis j'ai aussi cru a un Picasso avec le dessin technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le photoshop est mal fait! la jonction du capot avec le montant du pare brise me faire penser au Mercedes classe B Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs prochaines peugeot a l'arriere vont bien evoluer Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 308 SW aura une inspiration globale de la 207 SW mais avec des optiques avec uen forme nouvelle Wink

LA 608 aura un arriere facon 908 RC je parle juste de la malle Wink

Le 3008 ressemblera normalement assez a celui de l'argus (sauf qu'il est mal representé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...