Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[3008] Le crossover compact

Messages recommandés

Le Scénic 3 est même pas dévoilé, donc on ne peut pas comparer!! Mister Green
Par contre on peut le comparer au C4 Picasso, et la rien a voir, le Picasso est une réussite!! Sourit
Après les gouts et les couleurs!!
Mais je pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup!!
L'idée est sympa, mais mal interprété, déja qu'un monospace et un 4x4 c'est pas les dieux de beautés niveau design, mais alors la, sa rend sa bof bof!!
Ils ont prit mauvais du 4x4 et le du monospace on dirai!! Je pense qu'il aurai enlevé tout ce plastique, fait d'autre feux arrières et mis des roues plus grosse, car avec des roues et jantes plus gros, sa aurai allégé le tout et rendu sa moins disproportionné au niveau de la ligne!!

Sûrement parce qu'on ne voit pas cette forme des feux tout droit venue d'une autre planète Mister Green

La Peugeot T84 roule « à découvert » depuis quelques jours dans le pays de Montbéliard. Photo Lionel Vadam

Son nom n’est pas encore définitif, mais les essayeurs Peugeot la testent déjà sur les routes du pays de Montbéliard. Fabriquée à Sochaux, la « T84 » ne passe pas inaperçue.

Elle s’appellera sans doute 3008 (le nom est déposé) ou 3003… Les paris restent ouverts. Les salariés du site sochalien de PSA l’évoquent seulement sous son nom de code : « T84 ». Dans la rue, depuis quelques jours, sa silhouette de « petit 4x4 » suscite pas mal d’interrogations.

Estimée à 22 000 euros

Pour les connaisseurs, la dernière née des Peugeot fait même figure de petite sœur du 4007. Présenté mi-septembre au Mondial de l’auto, sous le doux nom de Prologue, ce nouveau véhicule est, depuis quelques semaines, passé en production à Sochaux. Quelques dizaines d’essayeurs la testent même en ce moment activement sur les routes du pays de Montbéliard depuis la levée de la confidentialité.
Difficile, en revanche, de savoir ce qui se cache à l’intérieur. Sur internet, on découvre que la Sochalienne pourrait bénéficier d’équipements hi-tech tels que l’aide au démarrage en côte, le frein de stationnement électrique, le régulateur de vitesse actif ou l’affichage tête haute.
Quant au système de navigation, il pourrait désormais afficher des monuments en 3D. Côté motorisation, la rumeur fait état d’un possible moteur hybride diesel-électrique. Une technologie qui ne devrait cependant pas débarquer avant 2011.
À ses débuts, la mécanique de la 308 fera certainement l’affaire.
Côté look, les passages de roues et les phares effilés rappellent la 207. Mais la gueule, qui fait énormément penser à 4007, donne un avant-goût de la future 408.
Alors que le profil rondouillard et les feux arrière sont propres à ce nouveau modèle. Pour prendre le volant de ce concurrent du Nissan Qashqai (à ceci près qu’il n’est pas prévu pour l’heure que le T84 n’évolue en 4x4), il faudra attendre le printemps 2009 et signer un chèque d’environ 22 000 euros en entrée de gamme.
Un pari audacieux pour la marque du Lion de vouloir sortir de la crise avec ce vrai-faux 4x4 ou faux-vrai monospace. Difficile en effet de qualifier cette étrange nouveauté.

lionel.vadam alsapresse.com

En blanc j'aime pas Sad
et les enjos ca lui donne le mauvais look de bas de gamme !

J'aime beaucoup en blanc avec les enjo !

L'intérieur à l'air moderne et bien finit, bon point Sourit

J'ai croisé un 3008 tout à l'heure à Seclin (59) ! Wink

C'est vraiment très lourd, et très particulier ! Mister Green

pareil j'en est croisé un noir et de loing s'est a si m'eprendre avec le 4007 Légèrement surpris
l'avant et assé lourd en effet comme la dit denis mais l'arriere est disons ...moin pire que prevut

Xenon a écrit:
pareil j'en est croisé un noir et de loing s'est a si m'eprendre avec le 4007 Légèrement surpris

Pas pour moi, j'ai très vite remarqué que ce n'était pas un 4007 Wink

Et dire que les espoirs de peugeot reposent sur ce modèle pour faire face à la crise, eh bien ce n'est pas gagné. Ca m'étonnerait qu'il se vende mieux que le koléos...

dog4life a écrit:
Et dire que les espoirs de peugeot reposent sur ce modèle pour faire face à la crise

Source, preuve ? confus

Un constructeur ne peux pas reposer ses espoirs sur un Crossover Compact....

Sur une citadine ou une berline compacte, soit, mais pas un Crossover...

Peugeot n'a pas pu communiquer ainsi en effet. Je rejoins Mathieu, sur une 207, sur une 308 pourquoi pas, mais pas pour un 3008 dans un segment où Peugeot à tout à prouver...

j'ai vut aussi le jt de 20h00 et ils en n'ont bien parlé comme un espoir de lutter contre la crise
Mais aux prix ou il risque d'etre je doute qu'il fasse un succes.
en tous cas je commence a mis faire a ce 3008 Sourit

Bah que c'est laid VomiVomi
L'intérieur,mouais mais pour l'implantation du frein à main,je suis sceptique(en plus,ils en ont pas des automatiques pour le prix)

Sur la page précédente,sur une des photos du blanc avec enjos,on voit la belle grimace affraid du bonshomme qui regarde la voiture(coincidence)

Ne me frappez pas, mais je vais maintenant attendre en vrai pour me prononcer. Je ne pense pas pouvoir dire qu'il est beau, mais je ne serai peut être pas aussi catégorique sur le "moche" Wink

Sinon pour le frein à main, c'est pas lui Mister Green C'est une poignée, comme on retrouve sur certaines Audi Wink

Quelle idée de faire des poignées en forme de frein à main aussi Mister GreenMister Greenmdr taré

Bonne année à tous

C'est bien ce que je me disait bref pas original et un poil viellot Légèrement surpris mais ca reste a voir en vrai !

tres jolie, maintenant je l'aime bien ce 3008,
le rouge qui est pourtant un bas de gamme est beau

• Créer...