bob113 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non pas un SUV, juste un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop audi a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis sur que le vrai serait beaucoup plus beau de ces moches photoshops de journalistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Seba.B.B. a écrit:Je suis sur que le vrai serait beaucoup plus beau de ces moches photoshops de journalistes! Ca reste quand même très proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Seba.B.B. a écrit:Je suis sur que le vrai serait beaucoup plus beau de ces moches photoshops de journalistes! Je veux pas faire mon chieur loin de la! Mais je respecte ton travail! Mais a dire que les photoshop de journalistes sont moches c'est un peu l'hopital que si moque de la charité La parenthese est close! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne critique pas la qualité des photoshops, mais le design. Je ne vois pas Peugeot a presenter un model semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors ta phrase ne correspond pas a tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est dejà mieux. Mais il me semble que certains elements de la face av. soient trop petits par rapport au corp du vehicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur ce shop on a des ouïes en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 14 août 2008 Présentation photos le 20 août prochain, selon l'Auto-Journal d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenu Tu as plus d'infos a ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Thomas a écrit:Présentation photos le 20 août prochain, selon l'Auto-Journal d'aujourd'hui !!! L'AJ annonce un showcar 3008 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai hâte Mais j'espère qu'il n'arrive pas trop tard sur un segment qui, après une croissance formidable, est maintenant en perte de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 août 2008 WS argus magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca date d'Avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui, déja montré sur BF Mais ca fait un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dsl je me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 août 2008 Thomas a écrit:Présentation photos le 20 août prochain, selon l'Auto-Journal d'aujourd'hui !!! Au final, ca aura été le concept car RC qui a été présenté le 20 aout. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hate de voir ce 3008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2008 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas réaliste mais pourquoi ne pas le montrer L'avant rappelle le Peugeot Nautilus, l'arrière le concept "RC..." de Paris 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les vitres latérales ressemblent à la 908 RC aussi L'avant me rappelle Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2008 Beaucoup trop torturé, je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est original pourquoi pas a condition de changer quelques détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2008 JP Collin, président de Peugeot, a précisé que la marque introduira les fameux diesels hybrides en 2011 sur les crossovers et la gamme moyenne. Donc la 3008 devrait en être équipée dès 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Maintenant que Renault a lâché des premières photos de sa Megane III, Peugeot se doit d'en lâcher du 3008 dés cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Stratégiquement ça semble tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Enfin une peugeot différente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 l'avant passe limite et l'arriere pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En effet bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un peu mollasson le profil. Après c'est un photoshop, même s'il peut être proche de la vérité, il suffit d'un détail pour tout changer. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vite que Peugeot se dépêche de dévoiler le vrai(ou plutôt le Prologue du salon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un peu moche , je préfère le scénic 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 L'avant passe mais l'arriéré choque je n'aime pas spécialement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Après le proto, voilà la version définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dieu que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas fan, jespere qu'il passe mieu dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas fans a 100% mais ca me plai assez bien reste a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Euhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Point positif par rapport au concept: la couleur fait qu'elle passe mieux. On s'arrêtera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je le trouve sympa. Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Les roues font trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Des airs de VS non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Après quelques verres, peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chriss51 a écrit:Une horreur ! Venant d'un amateur de la laide Clio Symbol c'est un compliment... Une autre photo http://www.mijnalbum.nl/Foto-P37GYPRX.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aimais pas la prologue, mais la c'est la fin de tout!! Le designer vient de chez SSangyong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites