MatraX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui!! Mais sur l'auto + que j'ai pu lire vite fait!!En gros titre ils disaient que c'était l'équivalent du Picasso 5 places en gros!! Mais après, peut on appelé un SUV un monospace? Bon je vais arrété la philo sa me monte au cerveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Equivalent oui et non...effectivement le Picasso est la grosse version de la C4 () et le 3008 le sera également pour la 308, mais ce n'est pas pour autant qu'ils joueront dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Malheureusement non! C'est juste pour illustrer Il ne ressemble en rien a cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sais de quoi je parle L'autoplus a tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Faut bien combler les pages blanches, bien que ça reste d'une profonde platitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Brebenfran a écrit:N'empeche, le shop d'AutoPlus s'en rapproche vachement (peut être un peu imposant sur l'avant) Se rapproche de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 D'une 308 il manque juste un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un shop de Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 février 2008 Spécial quand même.J'aime bien les rétros,la forme des vitres.Mais le pire,c'est le boudin qui n'est pas centré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 les phares moches ou le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un grand merci à Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oula j'ai faillis recracher ce que j'avais en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comme pour le 4007, il passera bien mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui car c'est dans cette couleur que l'on verra le moins les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est pas les lignes qui me gênent, c'est le regard qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 Denis a écrit:Comme pour le 4007, il passera bien mieux en noir non puisque ce n'est qu'un photoshop (ne me réponds pas, je connais la réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 il viendra concurrencer le koleos celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, a peut près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça a l'air de faire un peu 4007! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On voit mieux là: Denis a écrit:Un shop de Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle aura pas un style plus fluide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le logo du Lion serai sympa sur la grille!!Mais sa ferai un peu Audi après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est donc pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je préfere celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La calandre est énorménent incurvée, mais l'ensemble est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres sympa, un style peugeot mais sa se distingue surement plus que le koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dog4life a écrit:je préfere celle ci : http://img301.imageshack.us/img301/7633/carphoto23949325kf4.jpg Malheureusement ce shop n'est pas fondé sur des infos vraies, c'est plus la vision d'un illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Une vision de designer je dirais meme Puisqu'il est designer de profession (mon futur prof de dessin si j'ai le BAC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un de ces 2 shops est près de la réalité(enfin j'ai lu ca sur autotitre d'un employé Peugeot)mais je ne sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Celui d'AutoExpress, voir plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toto03000 a écrit:Un de ces 2 shops est près de la réalité(enfin j'ai lu ca sur autotitre d'un employé Peugeot)mais je ne sais plus lequel Le deuxième n'est pas proche de la réalité Un autre pour le fuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Denis a écrit:Celui d'AutoExpress, voir plus haut... Fort l'auteur du shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob113 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Denis a écrit:Celui d'AutoExpress, voir plus haut... Visiblement non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Plouf a écrit:Denis a écrit:Celui d'AutoExpress, voir plus haut... Fort l'auteur du shop Sûrement un surdoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Source : http://www.worldcarfans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L'avant promet d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on aura donc bien une calandre haute comme le montrent certains photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 selon le figaro le 3008 ne serait pas un suv mais un monospace compact Je suis septique sur cet idée http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/06/24/04010-20080624ARTFIG00275-peugeot-va-rivaliser-avec-le-scenic-et-le-c-picasso-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je pense a une espèce de quaskai nissan a la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca sera un SUV de toutes façons, mais il tentera certainement d'avoir un certain esprit monospace comme le Koleos et le Qasquai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et Kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 S4E a écrit:Et Kuga oui le Kuga est aussi très convaincant pour son habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites