Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Koleos] | 2008

Messages recommandés

Je trouve le pied milieu du tableau de bord trop chargé en bouton (on dirais presque une Peugeot). Dommage :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu en concession aujourd'hui à Reims.

Sympa, à part la lunette arrière trop rectiligne pour ma part ! Elle manque de formes.

J'aime beaucoup ce petit SUV, mais on a l'impression qu'il est sortit depuis quelqueq années, il n'apporte rien niveau style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est simple et passe partout , avec les mouvements anti 4x4 et pollution , ca va lui permettre de se frayer un chemin entre les 4x4 trop voyants par exemple 4007 et C-Crosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, sujet déplaçable en Concession non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un comparatif entre le Tiguan, Koléos, 4007, Kuga et Rav4!!
Le Koléos est 2ème derrière le Tiguan!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a perdu des points en raison de ses pneus yokohama.
Avec des michelin il serait premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref ce n'est pas un porsche cayenne non plus, ils sont fous ces ecologistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir avec quoi ils roulent c'est écologiste? roll
Car je pense qu'ils polluent 2 fois plus a faire des trajets pour dénoncer si ou cela qu'une voiture qui polluent 209g/km!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la mentalité 0 sur ce coup roll

J'aime bien l'écologie mais de là à aller à l'atelier Renault pour mettre une palme débile et inutile... Je ne vois pas l'intérêt... Mais le pire c'est qu'ils veulent que les 4x4 soient interdits en France mdr taré

Jamais vu ça Mister Green Dans ce cas pourquoi ne pas produire une seule voiture qui fait 2 places, qui a la taille d'une smart, qui marche à l'électricité, qui n'a qu'une seule couleur, qui n'a aucun équipement, qui n'a que 15 km d'autonomie...
En gros la mort de la passion auto quoi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mort de la passion...mais mettre des voitures électriques mettrait en péril les poches de l'état , sur 1.50€ de carburant l'état empoche 1.20€ de TIPP, c'est quand meme dégueulasse meme si je suis H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
oui mort de la passion...mais mettre des voitures électriques mettrait en péril les poches de l'état , sur 1.50€ de carburant l'état empoche 1.20€ de TIPP, c'est quand meme dégueulasse meme si je suis H.S.
L'état trouvera toujours un moyen de nous taxer... cheersroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou l'on roulera à l'hydrogène ou à l'air comprimé, l'état taxera l'eau de pluie, et l'air que l'on respire Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu chez Renault en Noir. Je n'aime pas le TDB, et le cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monté dedans Mister Green l'exterieur est plaisant massif mais sans etre dans l'excet en revenche, comme je le craignais, grosse d'esseption du tableau de bord qui descend et qui ne convient pas avec l'image d'un 4*4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole ce Koleos me fait penser a l'avant a une grosse clio Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il ne ressemble pas tant que sa a la Clio!! En tout cas, l'ayant vu, il est vraiment sympa!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est simpa le nouveau Koleos, j'ai été le voir aujourd'hui en concession, plutot pas mal! bon il fait pas vraiment 4x4 mais pas trop cher et plutot bien équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont tués à Autojournal pale "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je l'est conduit Mister Green mon premier 4*4 nianiania
je peut pas le comparer aux autres vut que c'est le seul de se segment que j'ai conduit, sinon super.
Les sieges tres confortable, et une conduite qui ressemble beaucoup a une laguna 3 (je sais pas si sa peut se compter comme point positif ou negatif )
je suis allé dans une petite consession et il en ont vendut un sous mes yeux mais la livraison n'est pas avant novembre Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Ils l'ont tués à Autojournal pale "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ."


J'ai lu ça Choqué ! Peu rassurant Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
ChRiS a écrit:
Ils l'ont tués à Autojournal pale "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ."


J'ai lu ça Choqué ! Peu rassurant Légèrement surpris


tout cela est du aux pneus hankook coréens de mauvaise qualité.
on peut demander des continental sans supplément de prix. y'a pas photo il faut prendre les pneus allemands!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Hangkook sont de bons pneus 4x4 Wink Quoiqu'un Koléos se trouvera lus sur l'autoroute qua dans la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été le voir chez Renault. J'ai été surpris en bien finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vu un hier sur la route:il est plus beau (moins moche?) en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo des anti-écolos qui fêtent la sortie du Koléos lol A mourir de rire :



Sinon, j'en ai vu un ce week-end au Touquet, et je l'ai bien aimé. Il passe mieux dans la rue que dans les showroom :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Koleos noir est arrivé dans la concession Renault la plus proche de chez moi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imposant dans cette couleur oui Ca lui va assez bien, même s'il me dérange pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout sa forme générale Wink L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup en noir, il ne lui manque plus que les vitres fumées!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je n'aime pas du tout sa forme générale Wink L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc.


gonflé! regarde donc le Tucson! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
Denis a écrit:
Je n'aime pas du tout sa forme générale Wink L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc.


gonflé! regarde donc le Tucson! Mister Green


Le Tucson ne donne pas du tout la même impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau en noir, il est classe et en impose!! Sourit

J'aime beaucoup ce Koléos!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et ce 4x4 Sourit il ne m'est pas resté sur la faim comme le ford kuga (quel déception )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...