dog4life 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'aime bien le tableau de bord original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi, de ce que j'ai pu en voir, je le trouve pas mal En tout cas mieux que les 4007 et les C-Crosser que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouve le pied milieu du tableau de bord trop chargé en bouton (on dirais presque une Peugeot). Dommage :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vu en concession aujourd'hui à Reims. Sympa, à part la lunette arrière trop rectiligne pour ma part ! Elle manque de formes. J'aime beaucoup ce petit SUV, mais on a l'impression qu'il est sortit depuis quelqueq années, il n'apporte rien niveau style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est simple et passe partout , avec les mouvements anti 4x4 et pollution , ca va lui permettre de se frayer un chemin entre les 4x4 trop voyants par exemple 4007 et C-Crosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Au fait, sujet déplaçable en Concession non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il y a un comparatif entre le Tiguan, Koléos, 4007, Kuga et Rav4!! Le Koléos est 2ème derrière le Tiguan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il a perdu des points en raison de ses pneus yokohama. Avec des michelin il serait premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.leblogauto.com/2008/05/le-koleos-prime-par-des-ecologistes.html :mrgreen: Apparament avec certain moteur il est pas très vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 enfin bref ce n'est pas un porsche cayenne non plus, ils sont fous ces ecologistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'aimerai bien savoir avec quoi ils roulent c'est écologiste? Car je pense qu'ils polluent 2 fois plus a faire des trajets pour dénoncer si ou cela qu'une voiture qui polluent 209g/km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Franchement la mentalité 0 sur ce coup J'aime bien l'écologie mais de là à aller à l'atelier Renault pour mettre une palme débile et inutile... Je ne vois pas l'intérêt... Mais le pire c'est qu'ils veulent que les 4x4 soient interdits en France Jamais vu ça Dans ce cas pourquoi ne pas produire une seule voiture qui fait 2 places, qui a la taille d'une smart, qui marche à l'électricité, qui n'a qu'une seule couleur, qui n'a aucun équipement, qui n'a que 15 km d'autonomie... En gros la mort de la passion auto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui mort de la passion...mais mettre des voitures électriques mettrait en péril les poches de l'état , sur 1.50€ de carburant l'état empoche 1.20€ de TIPP, c'est quand meme dégueulasse meme si je suis H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sujet déplacé dans La Concession .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dog4life a écrit:oui mort de la passion...mais mettre des voitures électriques mettrait en péril les poches de l'état , sur 1.50€ de carburant l'état empoche 1.20€ de TIPP, c'est quand meme dégueulasse meme si je suis H.S.L'état trouvera toujours un moyen de nous taxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le jour ou l'on roulera à l'hydrogène ou à l'air comprimé, l'état taxera l'eau de pluie, et l'air que l'on respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vu chez Renault en Noir. Je n'aime pas le TDB, et le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Monté dedans l'exterieur est plaisant massif mais sans etre dans l'excet en revenche, comme je le craignais, grosse d'esseption du tableau de bord qui descend et qui ne convient pas avec l'image d'un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un 4x4 monospace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Drole ce Koleos me fait penser a l'avant a une grosse clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et pourtant, il ne ressemble pas tant que sa a la Clio!! En tout cas, l'ayant vu, il est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est simpa le nouveau Koleos, j'ai été le voir aujourd'hui en concession, plutot pas mal! bon il fait pas vraiment 4x4 mais pas trop cher et plutot bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils l'ont tués à Autojournal "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila je l'est conduit mon premier 4*4 je peut pas le comparer aux autres vut que c'est le seul de se segment que j'ai conduit, sinon super. Les sieges tres confortable, et une conduite qui ressemble beaucoup a une laguna 3 (je sais pas si sa peut se compter comme point positif ou negatif ) je suis allé dans une petite consession et il en ont vendut un sous mes yeux mais la livraison n'est pas avant novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ChRiS a écrit:Ils l'ont tués à Autojournal "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ." J'ai lu ça Peu rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Denis a écrit:ChRiS a écrit:Ils l'ont tués à Autojournal "un freinages des années 80, n'apporte rien de nouveau, une entrée en demie teinte. . ." J'ai lu ça Peu rassurant tout cela est du aux pneus hankook coréens de mauvaise qualité. on peut demander des continental sans supplément de prix. y'a pas photo il faut prendre les pneus allemands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les Hangkook sont vraiment des cacas en gomme. A éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pourtant Hangkook sont de bons pneus 4x4 Quoiqu'un Koléos se trouvera lus sur l'autoroute qua dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai été le voir chez Renault. J'ai été surpris en bien finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'en vu un hier sur la route:il est plus beau (moins moche?) en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une vidéo des anti-écolos qui fêtent la sortie du Koléos A mourir de rire : Sinon, j'en ai vu un ce week-end au Touquet, et je l'ai bien aimé. Il passe mieux dans la rue que dans les showroom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Décidément les écolos en ont vraiment contre le Koléos ! Ca me donne envie de l'adorer... J'en ai vu un perdu sur un terrain vague stationné avec un drapeau "Nouveau Koleos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un Koleos noir est arrivé dans la concession Renault la plus proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe en gris clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Black power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ouais en noir il Frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Imposant dans cette couleur Ca lui va assez bien, même s'il me dérange pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca te dérange.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je n'aime pas du tout sa forme générale L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je l'aime beaucoup en noir, il ne lui manque plus que les vitres fumées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Denis a écrit:Je n'aime pas du tout sa forme générale L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc. gonflé! regarde donc le Tucson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dog4life a écrit:Denis a écrit:Je n'aime pas du tout sa forme générale L'arrière surtout.C'est trop gonflé, pas mon truc. gonflé! regarde donc le Tucson! Le Tucson ne donne pas du tout la même impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tantpis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aperçu hier devant chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très beau en noir, il est classe et en impose!! J'aime beaucoup ce Koléos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 discret et classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je l'ai vu et ce 4x4 il ne m'est pas resté sur la faim comme le ford kuga (quel déception ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites